Nakyu

Renvoi du matériel
« le: 03 May 2018 09:38:45 »
Bonjour,

J'ai déjà envoyé un message à un Technicien406 mais il n'apparaît aucun message dans mes messages envoyés donc je le réécris ici.

On a résilié notre forfait le 20 avril 2018 chez Free. Nous avons ranger le matériel de Free afin de l'expédier mais nous sommes partis pendant 13 jours en vacances en constatant en rentrant qu'il faut l'envoyer sous 15 jours au plus tard sinon on a des frais pour matériel non restitué. Il est dit sur le site qu'il faut remplir un formulaire et qu'il faut intégrer se dernier dans le colis. Mais lorsqu'on se connecte à notre compte Free, il n'y est pas et on ne sait pas comment procéder du coup. Le colis est prêt à être envoyer. Tout est à l'intérieur mais il y a des chances qu'il n'arrive pas dès le lendemain chez Free donc un peu de retard.

Comment envoyer le colis sans formulaire ?

Merci pour votre aide.


Technicien408

Re : Renvoi du matériel
« Réponse #1 le: 03 May 2018 12:58:58 »
Bonjour Nakyu,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement