Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface

Accès à certains sites uniquement

<< < (2/3) > >>

Valioud:

--- Citation de: Yannick Debu le 20 October 2021  19:23:30 ---Je n'ai pas accès à ma freebox

--- Fin de citation ---
:o Comment ça ?
Merci de détailler a minima ce qui vous arrive. On n'a pas de boule de cristal pour deviner ce qui se passe.
Joignez par exemple, des captures d'écran pour illustrer vos manipulations.

Yannick Debu:
Problème déjà expliqué plus haut. Suit aux conseils du 3244, j'ai changé mon câble ethernet sans succès. toujours sur les conseils du 3244, qui me disait que mon ordinateur était en panne, j'ai fait vérifier par un réparateur, tout fonctionne, et j'ai déjà dépensé plus de 200 euros pour rien ! Cet après.midi nouvel appel au 32-44, nouvelle version : la connexion par câble ethernet serait décochée dans ma freebox server, il faudrait la valider... mais free n'a pas accès, hélas moi non plus, donc pas de solution selon l'opérateur, qui ne propose pas un retour de la freebox en atelier ou une autre solution. Que faire ? a part résilier et changer d'opérateur, mais vieux client j'étais satisfait jusqu'à présent. C'est désolant !

Valioud:

--- Citation de: Yannick Debu le 21 October 2021  17:42:54 --- C'est désolant !

--- Fin de citation ---
Ce qui est désolant, c'est de ne pas faire ce que je vous demande.
Votre problème n'est pas matériel.

Yannick Debu:
Vous me demandez quoi ? des questions techniques, mais je ne suis pas technicien informatique, sinon effectivement cela serait plus facile. Je ne suis qu'un simple utilisateur. Je ne vois pas quelle copie d'écran je peux vous faire, j'ai déjà expliqué que j'ai accès à certains sites (ex : "le matin.ch", free, facebook, youtube mais pas d'accès à ma  banque, ni à mon compte améli, la dépêche du midi etc..., les mises à jour ne se font pas, je n'ai pas d'accès...). La télévision et le téléphone fonctionnent. Une personne de l'assistance m'a expliqué que le problème venait de ma freebox, la connexion ethernet serait "décochée" et l'accès à la wi-fi "masqué". Je n'ai rien touché dans ma freebox car mon accès est impossible non plus pour remettre la bonne configuration, mais il y a eu une mise à jour qui s'est faite, peut-être  cela provient de cette mise à jour, je ne sais pas. Si il y avait une solution pour réinitialiser la freebox et remettre la configuration d'usine, peut-être cela fonctionnerait. Je ne peux pas en dire plus hélas, je pense que la semaine prochaine je vais aller voir la concurrence car je ne peux pas rester sans connexion. Merci quand même.

Valioud:
Vous lancez une console Windows et vous donnez le résultat de :

--- Code: ---ipconfig /all
--- Fin du code ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique