Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Languedoc-Roussillon

Bloque étape 4

(1/1)

Xycho:
Bonjour, je suis chez free depuis plusieurs années et je n’ai jamais vraiment eu de soucis.
Depuis hier matin 9h ma box tourne sur l étape 4.

J’ai ouvert un ticket à l assistance mais rien de plus pour le moment... apparement l’opérateur historique a essayer de me joindre à 12h28 est marque que je suis absent alors que pas du tout...

Je viens d éteindre et de rallumer ma box maintenant elle est bloqué sur étape 1...

Je ne sais pas quoi faire. :(

Merci pour vos retours

Cordialement

sebastopaul:
Bonjour,
Si elle bloque en étape 1 c'est bien souvent un souci électrique. Il faut inverser les plugs. Si c'est pareil appeler le 3244 pour un échange de box.

Xycho:
Youhou !
Je viens d inverser comme tu m’as dit avec celui de la box tv et ça fonctionne !

Est ce que le fait que le plug “bug” qui a engendré le pb ? Parce que au début j étais bloqué à l’étape 4 depuis hier.

Est ce que ça pose pb si le plug qui ne fonctionne pas avec la box, je le laisse sur la tv ? Ou il faut que je le change ?

Merci bcp à toi en tout cas  :)

sebastopaul:
Certainement le freeplug qui présente un défaut. Si tu le branches sur le boitier tv et que ça fonctionne, tu laisse comme ça. Il n'y a pas d'importance à ce niveau.

Si ça ne fonctionne pas il faut appeler le 3244 pour un échange. Tu leur dit bien que le plug avant était sur le server et que celui-ci bloquait en étape 1et que tu as inversé et que le plug incriminé ne fonctionne pas sur le player.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique