salvator

Dégroupage
« le: 18 December 2010 10:16:42 »
Bonjour,
On me signale que NRA59 serait " partiellement dégroupé"! Qu'est ce que cela signifie ? Quand puis je espérer etre
personnellement dégroupé ? Serait informé par Free , qui me proposera une nouvelle box ? ou dois je régulièrement me renseigner ?
Merci de prendre en compte et de m'informer en retour

un simple freenaute

Dégroupage
« Réponse #1 le: 18 December 2010 10:28:07 »
Bonjour,

NRA = noeud de raccordement abonné, il y en a 200 dans le Nord et aucun ne porte le code "NRA59"... lequel est-ce ?

Un NRA est dégroupé ou pas, après une commune peut être couverte par plusieurs NRA et ne pas avoir tous ses NRA dégroupés.

salvator

Dégroupage
« Réponse #2 le: 18 December 2010 10:32:14 »
Excusez moi,
Le NRA est MON59, la ville est Montigny en Ostrevent

un simple freenaute

Dégroupage
« Réponse #3 le: 18 December 2010 10:34:14 »
Ah :)
Effectivement MON59 est dégroupé par Free depuis quelques jours, vous serez migré en fonction des disponibilités FT (et des fêtes,...)

Les infos utiles ici : http://www.freenews.fr/spip.php?article6761


salvator

Dégroupage
« Réponse #4 le: 11 January 2011 11:34:22 »
ca y est, je suis degroupé depuis le 27/12/2010, et la nouvelle freebox V6 devrait arriver "début janvier"? Quand je vais dans suivi de ma commande, on me signale : matériel expédié, et livré le 20 juillet ?? avec n° chronopost !! Il
s'agit en réalité d'un cordon pour mon ancienne freebox ! rien à voir avec ce que j'attends, et IMPOSSIBLE de faire
corriger cette mauvaise info, malgres mes mails et appels téléphoniques. Je suis donc actuellement dans l'impossibilité
de SUIVRE MA COMMANDE !
Qui doit mettre à jour cette ancienne livraison soldée, qui n'a rien a voir avec le matériel que j'attend ?
Question subsidiaire : Délai moyen de réception de la V6 ?

MERCI
CORDIALEMENT                                                                          salvator

biloute

Dégroupage
« Réponse #5 le: 11 January 2011 19:30:56 »
c'est que c'est pas encore parti