sirioja

Bonjour,
Si j'ai bien lu les nouveaux tarifs, lorsque je suis en Espagne (forfait 2€),  je peux téléphoner à ma famille en France, à des amis français qui sont eux aussi en Espagne, et aussi à un contact espagnol ?   :)
Ai-je bien lu, sinon (  :°  merci de me corriger.
« Modifié: 21 September 2018 08:40:49 par sirioja »

fabfree

Re : forfait 2€ et appels en Espagne : précisions
« Réponse #1 le: 20 September 2018 14:40:52 »
Oui... sous réserve d'activer l'option voyage ... et peut-être payer une avance de 10€ (cela existait à un moment, je ne sais pas si c'est encore valable).

sirioja

Re : forfait 2€ et appels en Espagne : précisions
« Réponse #2 le: 20 September 2018 16:17:17 »
Bonjour,
Justement, je crois lire que dans le cas précis dont je parle, les nouveaux tarifs (sortis ces jours ci) ne parlent plus de cette obligation de d'option voyage. Je dis bien seulement dans ce cas précis.
Quelqu'un peut vérifier ?
Merci.

fabfree

Re : forfait 2€ et appels en Espagne : précisions
« Réponse #3 le: 20 September 2018 17:20:03 »
Il faut voir dans l'espace abonné du forfait 2€! Vu la loi nouvelle loi européenne sur l'itinérance, peut-être que l'option voyage n'est plus nécessaire pour l'UE


sirioja

Re : forfait 2€ et appels en Espagne : précisions
« Réponse #4 le: 21 September 2018 08:38:24 »
Bonjour,
Je suis allé sur mon site abonné free. J'ai la confirmation. Dans le cas précis qui m'intéresse (mais c'est vrai aussi pour Portugal, Italie...)  il n'y a plus besoin de l'option voyage. C'est compris dans l'abonnement, et la consommation est à un prix intéressant.

seraniz

Re : Re : forfait 2€ et appels en Espagne : précisions Nouveau
« Réponse #5 le: 24 February 2019 20:28:11 »
Bonjour,
Justement, je crois lire que dans le cas précis dont je parle, les nouveaux tarifs (sortis ces jours ci) ne parlent plus de cette obligation de d'option voyage. Je dis bien seulement dans ce cas précis.
Quelqu'un peut vérifier ?
Merci
Il faut voir dans l'espace abonné du forfait 2€! Vu la loi nouvelle loi européenne sur l'itinérance, peut-être que l'option voyage n'est plus nécessaire pour l'UE
« Modifié: 24 February 2019 21:30:29 par sebastopaul2016 »