En réponse à Nita.pfff mauvaise langue, bien sûr qu'il va répondre au sujet de la Hotline !
- la hotline est qualifiée de lamentable, on répond systématiquement à coté des question avec des mails tout prets et ne collant pas à la réalité, quand on vous répond... que comptez vous faire pour résoudre ces problèmes Michael Boukobza ?
- Cher Journal Du Net,
nous avons engagé plein de gens pour que ça ne prenne plus que 10 minutes au lieu de 20 quand on vous dit de patienter encore. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi vous appelez alors que vous connaissez déjà la réponse à vos questions. J'espère avoir répondu à votre question. Dans le cas contraire je ne puis que vous recommander d'aller voir ailleurs si je n'ai pas répondu aussi à coté de la plaque sur un autre chat d'un autre site.
Michael Boukobza, vous souhaite un excellent surf avec Free.fr
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent chaleureusement, rapidement et efficacement, avec moults gentillesses et autres gestes commerciaux, du lundi au vendredi de 08h à 22h15, samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h. Nous vous conseillons cependant d'appeler entre 08h et 08h10 mais aussi entre 21h07 et 21h24 (horaires certifiés par Freenews) si vous souhaitez passer moins de 10 minutes pour vous entendre dire qu'il faut patienter. Si vous avez plus de temps et d'argent à perdre, vous pouvez appeler aux autres heures d'ouverture.
Dans tous les cas vous aurez le plaisir et le privilège d'entendre une interminable annonce inutile vous racontant plein de trucs sans interet mais qui finira par vous lacher l'essentiel : le centre d'appels est situé en France jusqu'à sa prochaine délocalisation au Bengla Desh (le Maroc c'est cher et c'est très surfait, nous souhaitons rester à la pointe dans tous les domaines) et le temps d'attente est estimé à... 5 ou 10 minutes, on a perdu l'enregistrement de la voix qui citait les autres temps d'attente.
PS : pensez à nous écrire des mails ou des lettres avec AR, on adore avoir des nouvelles. Malheureusement personne n'a jamais le temps d'y répondre, ou alors vite fait. Mais on ne vous oubli pas pour autant, j'ai personnellement une petite pensée émue en voyant tout ce beau papier partir au broyeur, même que des fois il se bloque à cause de la quantité (quand je pense que le fabricant nous avait certifié que c'était du matériel de qualité...). Heureusement que la suppression des mails non lus ne gâche pas de papier, pensons à préserver la forêt. On espère sincérement que les Bengalis seront plus performants, ou au moins qu'ils aient des broyeurs de mailleure qualité.