ckikig

Bravo au SAV de FREE Mobile
« le: 24 February 2012 12:01:45 »
Bonjour,
Je me suis fait volé mon téléphone portable mercredi 22 à 9h30, j'ai contacté le SAV au 3244 (gratuit) qui a bloqué immédiatement ma carte Sim et m'a commandé une nouvelle carte dans la foulée.
Je viens de recevoir ce matin 24/02 ma nouvelle carte que j'ai mis dans un nouveau téléphone et maintenant tout est ok.

Alors là chapeau pour la rapidité.

Deuchiste

Re : Bravo au SAV de FREE Mobile
« Réponse #1 le: 24 February 2012 12:12:24 »
Super !
il fallait le souligner.  :)

cristo567

Re : Bravo au SAV de FREE Mobile
« Réponse #2 le: 24 February 2012 12:34:01 »
très bien :)

JMIC

Re : Bravo au SAV de FREE Mobile
« Réponse #3 le: 24 February 2012 12:37:54 »
Ils ont réagit vite c'est bien, mais ont ils proposé le verrouillage de ton téléphone via numéro IMEI de façon à ce qu'aucun utilisateur ne puisse s'en servir quelque soit le réseau ? Histoire d'emm* le voleur...
« Modifié: 24 February 2012 13:10:02 par JMIC »


eric12

Re : Bravo au SAV de FREE Mobile
« Réponse #4 le: 24 February 2012 12:38:30 »
Comme quoi, quand la hotline a les moyen d'agir, elle le fait. On les accuses souvent d’incompétent, mais c'est souvent parce-qu'ils n'ont aucun moyen de faire ce qu'on leur demande (par ex. le changement d'adresse il y a quelques semaines)

eric12

Re : Re : Bravo au SAV de FREE Mobile
« Réponse #5 le: 24 February 2012 12:42:20 »
Il ont réagit vite c'est bien, mais ont il proposer le verrouillage de ton téléphone via numéro IMEI de façon à ce qu'aucun utilisateur ne puisse s'en servir quelque soit le réseau ? Histoire d'emm* le voleur...
Pour bloquer le mobile il leur faut normalement le PV de police : http://www.mobilevole-mobilebloque.fr/

JMIC

Re : Bravo au SAV de FREE Mobile
« Réponse #6 le: 24 February 2012 12:45:26 »

Ils ont réagit vite c'est bien, mais ont ils proposé le verrouillage de ton téléphone via numéro IMEI de façon à ce qu'aucun utilisateur ne puisse s'en servir quelque soit le réseau ? Histoire d'emm* le voleur...
Pour bloquer le mobile il leur faut normalement le PV de police : http://www.mobilevole-mobilebloque.fr/


Proposer, pas qu'ils allaient le faire sur le champs. Le proposer c'est aussi expliquer la démarche à suivre pour mettre cela en place.
« Modifié: 24 February 2012 13:10:22 par JMIC »


chmike

Re : Bravo au SAV de FREE Mobile
« Réponse #7 le: 24 February 2012 12:51:05 »
Pas mal comme truc ! Dommage que tout le monde n'est pas servi pareil.
Surtout ceux du 11/01 toujours en rade....

pmarion19

Re : Bravo au SAV de FREE Mobile
« Réponse #8 le: 24 February 2012 13:09:26 »
Bonjour,
Je me suis fait volé mon téléphone portable mercredi 22 à 9h30, j'ai contacté le SAV au 3244 (gratuit) qui a bloqué immédiatement ma carte Sim et m'a commandé une nouvelle carte dans la foulée.
Je viens de recevoir ce matin 24/02 ma nouvelle carte que j'ai mis dans un nouveau téléphone et maintenant tout est ok.

Alors là chapeau pour la rapidité.
Mais n'importe quel site avec un espace abonné permet de le faire sans passer par le SAV téléphonique.
Normalement dans l'espace abonné on doit pouvoir bloquer sa carte SIM. Et éventuellement appeler le SAV pour avoir une nouvelle carte SIM pour garder son numéro . A quel prix : TRES CHER ! ! ! ( A voir avec free 2€ 10€ 15€, 20€, 25€, ...)
« Modifié: 24 February 2012 13:11:15 par pmarion19 »

eric12

Re : Re : Bravo au SAV de FREE Mobile
« Réponse #9 le: 24 February 2012 13:14:22 »
A quel prix : TRES CHER ! ! ! ( A voir avec free 2€ 10€ 15€, 20€, 25€, ...)
Pourquoi autant de chiffres, c'est très clair pourtant, pour les 2 offres :
changement de sim : 10€

armagad

Re : Bravo au SAV de FREE Mobile
« Réponse #10 le: 24 February 2012 13:15:22 »
c est bien aussi de le signaler quand tout va bien.

Un grand bravo sur ce coup :):):)

pmarion19

Re : Re : Re : Bravo au SAV de FREE Mobile
« Réponse #11 le: 24 February 2012 13:17:43 »
changement de sim : 10€
Mais chez les meilleurs MVNO une carte SIM coute 1€ expédition comprise ! ! !
Pourquoi free mobile ne serait pas le meilleur ! ! !

Fabliv

Re : Re : Re : Re : Bravo au SAV de FREE Mobile
« Réponse #12 le: 24 February 2012 13:24:36 »
Mais chez les meilleurs MVNO une carte SIM coute 1€ expédition comprise ! ! !
Pourquoi free mobile ne serait pas le meilleur ! ! !

On vous donne la main, vous prenez (ou voulez) le bras.
Arf.

;)

jpcine310

Re : Bravo au SAV de FREE Mobile
« Réponse #13 le: 24 February 2012 13:59:47 »
C'est pas possible, t'es de la famille à Nicolas pour que cela se passe aussi bien? ;)

content pour toi en tout cas


pmarion19

Re : Re : Re : Re : Re : Bravo au SAV de FREE Mobile
« Réponse #14 le: 24 February 2012 14:01:14 »
On vous donne la main, vous prenez (ou voulez) le bras.
Arf.
;)
Mais non, on veut tout simplement que notre opérateur, qui ne veut pas être un «low-cost», mais travailler au «juste prix» soit le meilleur des opérateurs. Parceque que travailler «au juste prix» ne veut pas dire travailler au mépris de ses clients. Il suffit de voir l'état de l'espace abonné pour voir le mépris que free mobile peut avoir de ses clients. Il avait deux ans pour préparer son site.
Oui je sais, je suis lourd, mais le site de free est encore plus lourd que moi.

Fabliv

Re : Bravo au SAV de FREE Mobile
« Réponse #15 le: 24 February 2012 14:04:56 »
@pmarion19

Cela étant, je ne suis pas toujours en désaccord avec toi (cher papi du Val d'Oise) sur la totalité de tes contributions, bien au contraire.

:D

cristo567

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Bravo au SAV de FREE Mobile
« Réponse #16 le: 24 February 2012 15:05:38 »
Oui je sais, je suis lourd

je plussoie ;D non mais sans rire c'est quand même incroyable même quand il y a qqn qui est content de free tu arrives à retourner ça en bablatage négationniste >:(

jacswr

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Bravo au SAV de FREE Mobile
« Réponse #17 le: 24 February 2012 16:41:54 »
On vous donne la main, vous prenez (ou voulez) le bras.
Arf.
;)
Mais non, on veut tout simplement que notre opérateur, qui ne veut pas être un «low-cost», mais travailler au «juste prix» soit le meilleur des opérateurs. Parceque que travailler «au juste prix» ne veut pas dire travailler au mépris de ses clients. Il suffit de voir l'état de l'espace abonné pour voir le mépris que free mobile peut avoir de ses clients. Il avait deux ans pour préparer son site.
Oui je sais, je suis lourd, mais le site de free est encore plus lourd que moi.


Un lourd qui reconnaît être lourd est déjà moins lourd !! un peu d'optimisme que diable ....  ;)