¤ScaR¤

TNT sur TV via freeplayer ?
« le: 23 June 2006 18:08:26 »
Bonjour

Je dispose d'une carte TNT sur mon PC (leadtek winfast dtv1000t) et pour voir la TNT sur ma tv je passe par la sortie TV S-VHS de ma carte graphique.

Seulement voilà, l'image est très belle quand elle est lumineuse, mais dès que à certains passage sa s'assombrie, ca fait de gros pixels foncés et c'est laid

Bref, y a t'il moyen de passer par le freeplayer donc par la freebox pour avoir la TNT sur ma TV ? (mon DSLAM n'est pas équipé pour la TV donc pas de TV par adsl)

J'ai cherché avec vlc freeplayer mais je n'ai pas réussi....

Merci

MARTIN jonathan

TNT sur TV via freeplayer ?
« Réponse #1 le: 23 June 2006 18:12:52 »
je doute fort... c pas plutot un soucis de config de ta carte graphique?

¤ScaR¤

TNT sur TV via freeplayer ?
« Réponse #2 le: 23 June 2006 18:16:09 »
Je ne pense pas... mais tout le monde sais que le S-VHS a ses défauts, surtout sur les images sombres... c'est sûr que ça ne vaut pas le RGB ou le YUV :S

Si ya pas moyen de passer par le freeplayer, tant pis, j'attendrais que j'ai la TV par adsl... c'est pas demain la veille :s

merci

Docno

TNT sur TV via freeplayer ?
« Réponse #3 le: 23 June 2006 22:33:23 »
J'aurais pensé que VLC Freeplayer passant des fichiers vidéo sur écran TV via PC pouvait passer la TNT ...

J'espère que tu auras vite l'ADSL TV, c'est pas mal du tout !


¤ScaR¤

TNT sur TV via freeplayer ?
« Réponse #4 le: 24 June 2006 20:54:19 »
Salut

J'avais pas vu ta réponse

Ben normalement je devrais l'avoir, je suis raccordé, les caractéristiques de ma ligne m'indique que je suis compatible tv adsl chez free.

Mais ma freebox me dit pas de TV.

Je n'ai toujours pas trouvé la solution pour la TNT, dommage, je continue de chercher....

A+

¤ScaR¤

TNT sur TV via freeplayer ?
« Réponse #5 le: 25 June 2006 14:41:01 »
Personne pour m'aider ? :/ -_-