Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: galgreg le 11 décembre 2005 07:36:07

Titre: Pour un Geste Commercial
Posté par: galgreg le 11 décembre 2005 07:36:07
Connaissez vous ce formulaire pour demander un ddomagement face à nos problèmes actuels :

http://adsl.free.fr/comptes/dol_connexion.html


(http://img229.imageshack.us/img229/2475/doleanceconnexion8mz.jpg)


Ils parlent de coupure mais il semble possible d'essayer la chose, c'était en réponse à ma demande de geste commercial compte tenu de nos problèmes...
Titre: Pour un Geste Commercial
Posté par: Lilo Boom le 11 décembre 2005 13:12:56
post déplacé :)
Titre: Pour un Geste Commercial
Posté par: Yoann Ferret le 11 décembre 2005 13:40:58
je ne connaissais pas du tout cette page o_O ils ont dû bien la cacher sur le site de Free !
à mon avis, ceux qui ont des problèmes de connexion feraient mieux de regarder de ce côté-là plutôt que de se jeter sur la hotline sans réfléchir...
Titre: Pour un Geste Commercial
Posté par: Jul13n le 14 décembre 2005 10:16:48
je le connaissais je l'ais utilisé pour me faire rembourser les 25j d'abonnement adsl facturé depuis le debut du mois lors de ma creation d'abonnement alors que le modem n'eté arrivé qu'as la fin du mois :)

le premier mois a été prélevé et le 2eme a été pas cher du tout xD