legrodoxere

freeplayer
« le: 12 February 2006 17:56:18 »
slt
j'ai un souci avec ma freeplayer, j'ai fait "executer" avec ping mafreebox.fr, jusque là tout va bien et ensuite j'ai telecharger le logiciel de free avec vlc qui se trouve avec l'installation, ensuite une fois installer sur le pc il est demander d'allumer la tv et la freebox et rester appuyer quelques secondes sur le sigle de la petite maison en bas a droite de la telecommande et doit apparaitre une liste, dont freeplayer et le selectionner avec la touche "ok", et c'est là que ça bloque c'est que je ne peux pas aller plus loin, alors que l'ont doit voir apparaitre une liste qui se trouve sur le PC. Alors si quelqu'un a une idée sur la chose il est le bienvenue.
merci a tous  :)

DED

freeplayer
« Réponse #1 le: 12 February 2006 17:58:59 »
tu vois freeplayer mais quand tu fais ok il passe en rouge ?

Tigrela

freeplayer
« Réponse #2 le: 12 February 2006 17:59:24 »
as-tu fait un reboot simple de la fbx après avoir fait ton installation ?

loupbleu99

freeplayer
« Réponse #3 le: 13 February 2006 17:38:39 »
Salut

j'ai le meme problème, j'arrive au meme point que legrodoxere. Par contre en ce qui me concerne ma freebox est configurée en routeur et je pense que le prob vient de là. Qqun sait-il comment régler le problème ?


Jyhèm

freeplayer
« Réponse #4 le: 14 February 2006 06:47:06 »
Salut à toutes et tous
Je suis équipé imac sous os10.4.4 et j'ai téléchargé Freeplayer-MacOSX-20050905.dmg sur le site free... lorsqu'il était encore pratique (vous vous y retrouvez, vous, depuis qu'il a été refondu ? Je navigue vec Firefox 1.5...). Bref. Lorsque je lance vlc-fbx rien ne se passe. Enfin si : l'appli apparaît dant le doc et disparait aussitôt. Et en allumant la télé, le FreePlayer reste en rouge. Mais qu'est-ce qu'il se passe-t-il donc, hein ? :o
PS : j'ai recommencé l'opération depuis le début mais oualou : ça ne change RIEN ! :( Z'avez pas une idée ?
Merci pour votre aide éventulle.

legrodoxere

freeplayer
« Réponse #5 le: 16 February 2006 18:19:38 »
slt
merci les gars. Ma freebox est configurer en routeur et je ne l'ai pas rebooter. je vais faire l'essai prochainement.
bon courage  A+  :d

Jyhèm

freeplayer
« Réponse #6 le: 17 February 2006 04:54:22 »
Bon, ben même après un reboot de la free (après l'avoir configurée en routeur et lancé vlc-fbx), le service FreePlayer reste désespérément rouge :O
… et si il fallait "ouvrir" un port de la machine ? Ça dit quelque chose à quelqu'un, ça ? Et si oui, ben merci d'expliquer comment ouvrir cette porte (j'vois pas d'serrure sur mon imac :rolleyes:)
De mon côté, je vais à la pêche aux infos et on se répartira le butin après, ok ?


Yoann Ferret

freeplayer
« Réponse #7 le: 17 February 2006 07:43:47 »
Freeplayer.org logiciel FPTest, vous permettra de vérifier où ça bloque : http://www.freeplayer.org/download/fptest/dl.php
Il y a également l'Assistant diagnostic, très utile pour tous types de problèmes : http://www.freeplayer.org/portal.php?pid=10