Activox

Fibre Optique sur Breuillet 91 ?
« le: 12 December 2009 02:13:13 »
Bonjour :)
Voilà je voulais savoir si vous auriez des news concernant la Fibre Optique sur Breuillet 91,
comme je vois que beaucoup des Ulis, Massy etc etc...commence à bouger,
j'aimerai savoir si je dois prévoir une bouteille de champagne à mettre au frais au cas ou ! :D
merci beaucoup pour vos renseignements par avance. ;)

70LURE

Fibre Optique sur Breuillet 91 ?
« Réponse #1 le: 12 December 2009 09:04:48 »
Garde ta ligne comme en ADSL, tu risques d’être déçu par la fibre optique. Moins de service que sur la FREEBOX OPTIQUE et des pannes TV ou internet.

Activox

Fibre Optique sur Breuillet 91 ?
« Réponse #2 le: 12 December 2009 11:19:48 »
Bonjour,
ah bon, et bien je suis étonnée, pourquoi faire le fibre optique alors ?
moi je pensais que ça allait arranger mes problèmes, car tous les fils qui se trouve dans ma gaine actuelle de FT
malheureusement pour moi, on l'air tous défectueux, je veux dire que j'avais une chute de débit,
puis un gentil monsieur de free m'a aidé à y voir plus clair,
apparement nous avons testé tous les fils du bloc à l'armoire
et moi qui était remonté la première fois à 16 mégas grace à cela,
et bien de nouveau une chute de 4 mégas d'un seul coup.
Donc ayant retester tous les fils, la conclusion est que je n'arrive plus à monter plus haut,
j'ai même peur qu'un de c'est quatre sa rechute à nouveau.
Mais bizarrement ou un hasard total, la chute de débit c'est passé au moment que 2 personnes du FT sont passés !
est ce que ils auraient touchés au niveau du central ???
j'ai même appelé FT au téléphone, ils m'ont dit qu'il fallait que je sache bien,
que free pouvait me brider mon débit. J'espère ne pas retomber à 8 mégas, car avec cela je n'arrive pas
à regarder la télé en hd quand l'ordi est aussi allumé !
déjà même 12 mégas c'est limite ici, donc c'est pourquoi je me réjouissais de la fibre optique,
snifff on m'enlève tout espoir .

jc45

Fibre Optique sur Breuillet 91 ?
« Réponse #3 le: 11 January 2010 23:12:37 »
Citation de: Activox
Bonjour :)
Voilà je voulais savoir si vous auriez des news concernant la Fibre Optique sur Breuillet 91,
comme je vois que beaucoup des Ulis, Massy etc etc...commence à bouger,
j'aimerai savoir si je dois prévoir une bouteille de champagne à mettre au frais au cas ou ! :D
merci beaucoup pour vos renseignements par avance. ;)
Faut pas réver.... pas assez dense pour qu'un opérateur s'y intéresse sans aides publiques.
Arpajon devrait être dans le programme 2012.... sous réserves études faisabilité OK...