Chris.006

Futur Dégroupage 7NE88
« le: 25 February 2011 13:47:15 »
Bonjour,

J'ouvre cette discussion pour savoir si quelqu'un aurait des nouvelles concernant le dégroupage de 7NE88?

Je suis actuellement abonner chez SFR qui vient de m'annoncer que ce NRA vient d'être dégroupé chez eux...

J'espère que Free fera rapidement de même pour que je puisse changer de fournisseur ;)

alainlfanfree

Futur Dégroupage 7NE88
« Réponse #1 le: 25 February 2011 15:11:47 »
Bonjour,

   Votre NRA est prévu pour le dégroupage par Free.

   Vous pouvez trouver des informations sur  :

   http://www.stats-degroupage.fr/88

   http://francois04.free.fr/

   http://www.degroupnews.com/carte-nra-adsl/

  Et bien d'autres.

 Alain

Chris.006

Futur Dégroupage 7NE88
« Réponse #2 le: 25 February 2011 16:21:14 »
Bonjour Alain,

Merci pour ces liens, je vois bien que le NRA est prévu par Free, mais je cherchais une date un peu plus précise, dégroupage dans 1 mois? 6 mois? 1ans????

alainlfanfree

Futur Dégroupage 7NE88
« Réponse #3 le: 25 February 2011 16:58:03 »
Citation de: Chris.006
Bonjour Alain,

Merci pour ces liens, je vois bien que le NRA est prévu par Free, mais je cherchais une date un peu plus précise, dégroupage dans 1 mois? 6 mois? 1ans????
Bonjour,

  Pas évident de connaitre leurs prévisions de dégroupage.
 Essayez de leurs demander au 1044 (c'est le N° d'inscription mais vous pouvez toujours essayer de leur poser la question). Il faut tenter.

  Alain


Chris.006

Futur Dégroupage 7NE88
« Réponse #4 le: 25 February 2011 17:25:25 »
J'ai essayer le 1044 mais je n'ai pas réussi à avoir d'information sur le NRA....

alainlfanfree

Futur Dégroupage 7NE88
« Réponse #5 le: 25 February 2011 18:15:46 »
Pas de chance, la personne qui vous a répondu n'avait pas envie de chercher l'information.

 Alain

Jacques

Futur Dégroupage 7NE88
« Réponse #6 le: 26 February 2011 09:45:49 »
Citation de: alainlfanfree
Pas de chance, la personne qui vous a répondu n'avait pas envie de chercher l'information.

 Alain
Au 10 44, votre interlocuteur n'avait tout simplement pas cette information. Ce n'est pas de la mauvaise foi.


alainlfanfree

Futur Dégroupage 7NE88
« Réponse #7 le: 26 February 2011 10:01:39 »
Citation de: Jacques
Citation de: alainlfanfree
Pas de chance, la personne qui vous a répondu n'avait pas envie de chercher l'information.

 Alain
Au 10 44, votre interlocuteur n'avait tout simplement pas cette information. Ce n'est pas de la mauvaise foi.
Bonjour,
  Certainement, mais la dernière fois que j'ai eu une personne de Free au téléphone concernant ma ligne en FreeBox Only (la semaine dernière), elle a été en mesure de me dire que ma ligne ne serait pas dégroupée dans les 6 prochains mois, donc certains techniciens de Free ont accès aux prévisions à cours terme des dégroupages.

 Alain

Jacques

Futur Dégroupage 7NE88
« Réponse #8 le: 26 February 2011 10:33:01 »
Citation de: alainlfanfree
Citation de: Jacques
Citation de: alainlfanfree
Pas de chance, la personne qui vous a répondu n'avait pas envie de chercher l'information.

 Alain
Au 10 44, votre interlocuteur n'avait tout simplement pas cette information. Ce n'est pas de la mauvaise foi.
Bonjour,
  Certainement, mais la dernière fois que j'ai eu une personne de Free au téléphone concernant ma ligne en FreeBox Only (la semaine dernière), elle a été en mesure de me dire que ma ligne ne serait pas dégroupée dans les 6 prochains mois, donc certains techniciens de Free ont accès aux prévisions à cours terme des dégroupages.

 Alain
Surement, mais pas tous.