RSelec

Freebox V4 TV Problème liste des favoris
« le: 28 April 2008 20:00:13 »
Bonjour,

Depuis le dernier Firmware de la Freebox V4, je constate que le service télévision est moins bon, à savoir l'image gèle (de temps à autre, assez rarement tout de même) et ne redémarre pas, ce qui n'était pas le cas avec le firmware précédent.
Il y a eu aussi un problème dans la gestion des paramètres Video (réglage contraste etc...) qui a été corrigé depuis.

Mais là, depuis la petite mise à jour de ce soir, la liste des chaînes favorites ne fonctionne plus lorsqu'on veut boucler dessus après l'avoir sélectionnée.
Ce n'est vraiment pas pratique !!!

Je ne suis pas contre le fait d'avoir du progrès et de nouveaux services, mais attention de ne pas aller trop vite...

J'ai déjà une boîte email inexploitable depuis décembre (Dossier corbeille qui ne fonctionne plus, impossible de supprimer des répertoires), problème qui n'a pas été résolu et qui ne le sera probablement jamais, j'espère simplement que la TV ne suivra pas ce chemin.


Bien cordialement,

RSelec

mancocapac31

Freebox V4 TV Problème liste des favoris
« Réponse #1 le: 29 April 2008 04:04:47 »
Salut, j'ai le meme probleme que toi au niveau des favoris et je pense qu'on la tous depuis la mise à jour (j'ai la derniere version freebox avant l'arrivée des HD je pense que c 'est la V4 aussi)

Effectivement c'est pas pratique du tout quand on veut zapper avec les touches p+ ou p- entre les favoris sans afficher la liste!

On va devoir attendre la prochaine mise à jour pour que le probleme sois réglé? Et si oui y'en a tous les combien a peu pres?