Loussai

Bonjour

J'ai résilié ma ligne téléphonique Free fin juin avec portabilité du numéro. Celle ci a bien été prise en compte puisque j'ai reçu un mail de confirmation le 2 juillet.
=> "Vous avez demandé la résiliation de votre forfait mobile Free sur le numéro xxx et nous vous confirmons sa prise en charge."

J'ai tout de même eu un prélèvement du prix de l'abonnement complet pour la période après résiliation (facture à l'appui)  => "Abonnement “Forfait mobile Free” du 29-06-2015 au 28-07-2015 19.99€ ".
Je m'attendais donc à recevoir une autre facture un peu plus tard avec un remboursement au prorata mais en date du 4/08/2015, ce n'est toujours pas le cas. J'ai donc voulu accéder à mon compte pour vérifier (http://mobile.free.fr/moncompte) mais j'ai remarqué hier que ce n'est plus possible, j'ai à chaque fois le message d'erreur "identifiant ou mot de passe invalide".....

Est ce que quelqu'un à deja été dans ce cas ? Je ne trouve pas normal de payer un abonnement d'un mois alors que j'ai résilié ma ligne et surtout aucune nouvelle de Free pour une quelconque nouvelle facture de remboursement.

Merci d'avance pour vos retours