Bonjour a tous et a toutes,
Et 1 de +
Passage en degroupage total le 25 juin, plus de ligne telephonique du 18 au 25 juin.Pas oppose au passage en degroupage total ,mais aucun mail de la part de Free pour vous prevenir des risques lies pendant le passage ,vous etes prevenu que lorsque vous etes en degroupage effectif et non avant ,un comble.Resultat : boot et reboot de la freebox, tchat pendant des heures avec la hot line qui ne peuvent rien faire etc... Bref , le 1er juillet je decide de commander une v5 en remplacement de ma v4 , facturee le 2 juillet , recue le 11 juillet ,mais en panne 8888 ,donc depuis cette date ,alors qu'un nouvel echange est valide par les techniciens de Free ,j'attends ,de nouveau plus de telephone ,plus de tv ,et ,pour surfer j'ai ressorti mon vieux sagem 800 car cela fait 10 ans que je suis chez FREE. Le 14 juillet on me communique par mail un numero de tracking UPS non valide ,et ,hier ,samedi 18 ,a l'etape 5 de mon suivi de commande apparait :Colis en cours de preparation.Un email vous sera adresse .......................Le numero tracking UPS toujours invalide .Deja 60 euro de depense en mobicarte et toujours pas de ligne ,pendant combien de temps encore
??. A suivre...........................