Freenews
Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... => Île-de-France => Discussion démarrée par: zooyork le 28 October 2005 09:07:21
-
Bonjour,
Voila hier je rentre du travail tout content et Internet ne répond plus, je fait un petit détour devant la freebox l’heure est bien afficher, je tente de mettre la tele et la erreur 111.
Je reboot la freebox et toujour rien pourtant la freebox me fourni bien une adresse IP, et a priori il n’y avait aucune intervention prévue dans ma zone (Yvelines ; villennes sur seine). La perte de connection a eu lieu avant 19h et n’étais pas revenu à 6h30 ce matin.
Dois-je juste attendre que sa passe ou effectuer une manipulation spéciale ?
Merci d’avance.
-
Bonjour,
Voila hier je rentre du travail tout content et Internet ne répond plus, je fait un petit détour devant la freebox l’heure est bien afficher, je tente de mettre la tele et la erreur 111.
Je reboot la freebox et toujour rien pourtant la freebox me fourni bien une adresse IP, et a priori il n’y avait aucune intervention prévue dans ma zone (Yvelines ; villennes sur seine). La perte de connection a eu lieu avant 19h et n’étais pas revenu à 6h30 ce matin.
Dois-je juste attendre que sa passe ou effectuer une manipulation spéciale ?
Merci d’avance.
Salut, ;)
Réponse de Free suivante
Que signifie l'erreur 111 à l'allumage ?
Cette possibilité d'affichage de message d'erreur a été implémentée dans le firmware télévision depuis sa version 1.6.10 et sert bien évidemment à pouvoir diagnostiquer plus rapidement un souci sur le service en question.
L'erreur 111 se fait voir à l'écran - une fois l'activation du service effectuée et la télévision allumée - selon certaines probabilités ::
Perte trop importante de paquets
Absence de serveur opérationnel pour le service
Délai de connexion dépassé pour le service
Dans cette situation, vous êtes invité à, dans un premier temps, repasser votre mode ping en Interleave Normal afin de revenir à un échange de paquets mieux calculé.
;) l'info est ici (http://faq.free.fr/?q=1148)
-
Salut zooyork ,
As tu des news de ton probleme? j'ai egalement le même et je ne trouve pas la solution ...
Mercid'avance