Fets56

Bonjour, j'ai renvoyé ma freebox et tous les accesoires à destination de BONDOUFLE via mon étiquette UPS et la livraison a été effectuée à MOISSY CRAMAYEL le 6 mai 2019.
J'ai donc appelé le 3244 pour avoir des explications mais on me dit d'attendre 72h sans plus de précisions ... J'ai également expliqué que j'avais mis ma lettre de résiliation dans le colis comme indiqué dans mon mail (Voir çi dessous) et on me dit qu'il ne fallait pas faire comme ça !!!!!!!!!!
J'aurai aimé avoir une explication concernant ma résiliation et le suivi de celle ci et que dois je faire à part attendre ...
Merci

ID: fbx18336972

Extrait du mail reçu le 28 avril 2019 :

- Un formulaire de résiliation prérempli sera également disponible avec
votre bon de retour. Vous pouvez l'utiliser à la place du courrier de
résiliation en recommandé avec avis de réception. Pour cela insérez-le
dans le colis contenant l'ensemble du matériel Freebox.
« Modifié: 07 May 2019 12:41:38 par Fets56 »