Tonio007

Salut à tous,

j'ai tj été satisfait de free.

J'ai déménagé 2 fois. Au début j'avais du RTC, puis du 512K en modem sagem. Pour demander du 1024, il a fallu s'inscrire... comme si il y en a qui n'avaient pas envie d'avoir du 1024... bref... ensuite j'ai déménagé, et la procédure à l'époque c'était de renvoyer le modem.
Et j'ai reçu une freebox v3 pour mon nouvel abonnement, étant en zone dégroupé. Pas de pb, tout marchait bien.
J'ai déménagé à nouveau récemment, et là, j'ai opté pour la nouvelle procédure, à savoir garder le modem. Hors, je suis dans une zone ADSL2+, ai-je fait une erreur ? si je l'avais renvoyé, est-ce qu'on m'aurait envoyé une Freebox v4 pour mon nouvel abonnement ?
Aujourd'hui, ça fait 4 ans que je suis chez free, et si je veux une freebox v4 il faut payer 90 euros... car avec les déménagements, l'ancienneté s'envole... sympa....
Pour moi pas question de payer 90 euros. Surtout que :
- en IP/ADSL, j'ai souvent eu des pbs de connexion, avec des semaines sans connexion, mais par contre les mois entiers ont tj été facturés
- avec le déménagement et les dates de facturation, free m'a facturé 1 mois supplémentaire pendant lequel je ne pouvais plus me servir de mon abonnement
- 90 euros pour un modem qui ne nous appartient pas... c'est un peu gros... et quand les freebox v5 vont sortir, avec surement de nouvelles fonctionnalités, il faudra encore payer ?  ou alors faut que je ne déménage plus si je veux pas me faire racketer la prochaine fois...

Je crois que je vais tenter le coup auprès du service fidélisation....

Tonio

Diaz

90 euros pour une Freebox V4, vous trouvez pas ça cher ?
« Réponse #1 le: 20 October 2005 11:44:58 »
Essaye toujours... tu n'es pas le seul a avoir tente ;) (je pense que la tres grande majorite ont echoue)

Lilo Boom

90 euros pour une Freebox V4, vous trouvez pas ça cher ?
« Réponse #2 le: 20 October 2005 11:47:31 »
C'est pour celq qu il ne faut pas faire leur procédure.

C'est un piège a con

gboss80

90 euros pour une Freebox V4, vous trouvez pas ça cher ?
« Réponse #3 le: 20 October 2005 21:03:31 »
moi je dit au abonné il devrais les faire bcp moins cher voir gratuit mais non sa n'existera pas

et en plus le service clientele es pas stable du tt sa ft 3 semaine j'attend ma nouvelle freebox ki est panne c vraiment pas serieux tt ça sinon le reste tres bien tt marche bien


Diaz

90 euros pour une Freebox V4, vous trouvez pas ça cher ?
« Réponse #4 le: 23 October 2005 17:56:02 »
Citation de: gboss80
moi je dit au abonné il devrais les faire bcp moins cher voir gratuit mais non sa n'existera pas

et en plus le service clientele es pas stable du tt sa ft 3 semaine j'attend ma nouvelle freebox ki est panne c vraiment pas serieux tt ça sinon le reste tres bien tt marche bien
Vive le SMS !

Siglihane

90 euros pour une Freebox V4, vous trouvez pas ça cher ?
« Réponse #5 le: 24 October 2005 09:29:26 »
Il faut croire au Père Noël pour penser que Free se mettra à remplacer, chaque année ou presque, des centaines de milliers de Freeboxs.
J'ai une V3, la V4 ne m'a jamis interressée car avec un DL de 700kop je n'ai pas besoin d'aller plus vite, et pour la V5 pour l'instant je ne suis pas interréssée car j'ai le décodeur TNT depuis sa sortie.
Il ne faut pas se focaliser sur la mode : avoir la dernière version de la Freebox.

Diaz

90 euros pour une Freebox V4, vous trouvez pas ça cher ?
« Réponse #6 le: 24 October 2005 10:08:04 »
Citation de: Siglihane
Il faut croire au Père Noël pour penser que Free se mettra à remplacer, chaque année ou presque, des centaines de milliers de Freeboxs.
J'ai une V3, la V4 ne m'a jamis interressée car avec un DL de 700kop je n'ai pas besoin d'aller plus vite, et pour la V5 pour l'instant je ne suis pas interréssée car j'ai le décodeur TNT depuis sa sortie.
Il ne faut pas se focaliser sur la mode : avoir la dernière version de la Freebox.
Exact, mais chacun agit comme il veut
Si tu es heureux avec ta V3, t'as pas de raison de changer


Tonio007

90 euros pour une Freebox V4, vous trouvez pas ça cher ?
« Réponse #7 le: 24 October 2005 12:03:06 »
Oui mais là ce n'est pas une question de goût :
je suis dans une zone ADSL2+ et je n'ai pas un modem ADSL2+....
cool, nan ?
je v acheter un modem routeur Wi-Fi compatible ADSL2+, comme ça je profiterai vraiment. Niveau wi-fi ça sera mieux que la carte pcmcia à 2 balles qu'ils vendent, niveau routeur y'aura pas photo non plus, ça sera mieux que d'avoir à passer par une interface web et à rebooter, et au niveau du tél... ba vu l'écho monstrueux qu'il y a dessus, je perds pas grand chose...  niveau tv c sûr c un peu dommage mais bon, pas grave je m'en sers pas.

Diaz

90 euros pour une Freebox V4, vous trouvez pas ça cher ?
« Réponse #8 le: 24 October 2005 12:59:12 »
Citation de: Tonio007
Oui mais là ce n'est pas une question de goût :
je suis dans une zone ADSL2+ et je n'ai pas un modem ADSL2+....
cool, nan ?
je v acheter un modem routeur Wi-Fi compatible ADSL2+, comme ça je profiterai vraiment. Niveau wi-fi ça sera mieux que la carte pcmcia à 2 balles qu'ils vendent, niveau routeur y'aura pas photo non plus, ça sera mieux que d'avoir à passer par une interface web et à rebooter, et au niveau du tél... ba vu l'écho monstrueux qu'il y a dessus, je perds pas grand chose...  niveau tv c sûr c un peu dommage mais bon, pas grave je m'en sers pas.
Alors tu seras heureux comme ca :)