zola2

Degroupage 22
« Réponse #350 le: 30 May 2007 17:34:50 »
Faut faire la demande pour passer en degroupé ou pas ? je suis en freeonly toujours sur le PIN22... :(

titi56

Degroupage 22
« Réponse #351 le: 30 May 2007 18:13:35 »
en freeonly rien à faire tu passe automatiquement en dégroupé total.

barthonne

Degroupage 22
« Réponse #352 le: 30 May 2007 20:25:14 »
@Zola

Il faut d'abord attendre que je sois degroupé et ensuite tu pourras faire la demande, cherches pas à piquer mon tour  :lol:



Bon eh bien c'est fait je suis l'étape 6 : Votre connexion est activée.  

Mais j'ai rien testé pour le moment mise a part le débit qui est affreux 3.2 mega c'est à dire 2 fois moins qu'avec l 'adsl Max. c'est tout naze ce degroupage :( en plus je peux toujours pas téléphoner

Bon alors je viens de brancher la TV du coup 3.2 mega c'est tout en visionnant la tv donc le debit est normal en fin de compte. Et pas de freeze :)

Reste plus qu'à attendre la freebox v4 pour obtenir un débit adsl2

titi56

Degroupage 22
« Réponse #353 le: 30 May 2007 22:39:47 »
comme tu dit il faut attendre la V4 pour avoir un meilleur débit car la v3 ne supporte pas l'adsl2+, pour le tel il faut attendre environ 48h après le dégroupage. ;)


barthonne

Degroupage 22
« Réponse #354 le: 30 May 2007 23:28:09 »
Ah j'allais oublié mon mot de pass de connection a changé sans que je le demande et le numéro de téléphone freebox ne commence plus par 0873, maintenant c"est par 095

titi56

Degroupage 22
« Réponse #355 le: 30 May 2007 23:50:52 »
pour le mot de passe c'est bizarre, pour le N° de tel c'est normal voir news du début d'année http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=25220

jeanclau

Degroupage 22
« Réponse #356 le: 31 May 2007 07:39:30 »
Salut à tous...
Bon bah évidemment, 6 jours, c'était trop beau :/.
Ma freebox reste bloquée sur le rectangle clignotant pendant la phase d'initialisation. Je pense savoir d'où ça vient, mais j'aimerai bien que quelqu'un me le confirme. Sur la console de gestion, je suis à l'étape 6 (Votre connexion est activée). Par contre, à l'étape 5, il est encore indiqué "Votre Freebox est en cours d'envoi. Colis envoyé le 29/05/2007 par UPS n° blablabla".

Est-ce qu'il est possible que Free bloque l'authentification de ma freebox tant qu'ils n'ont pas reçu l'accusé de réception de UPS comme quoi le colis a bien été livré ?

Sinon, toujours sur la console de gestion, dans la partie configuration de votre freebox, j'ai les données suivantes :

Modèle de la Freebox : Inconnue
Adresse MAC de la Freebox :
L'adresse MAC de votre Freebox n'est pas encore disponible. Si vous venez de vous abonner ou d'effectuer un changement de Freebox, vous devez patienter quelques jours pour que le changement soit effectif.

C'est normal ça ? Est ce que les deux "problèmes" ci-dessus peuvent être liés ?
 

Si quelqu'un a une idée, ça m'aiderait bien ;)

++


Jeremie14

Degroupage 22
« Réponse #357 le: 31 May 2007 13:19:37 »
Salut,

Des nouvelles concernant le dégroupage d'autre NRA du 22?

Jérémie.

PS : jeanclau> tes frais d'ouverture de ligne FT ont été remboursé par Free?

Citation de: jeanclau
La vendeuse de chez FT m'a dit que l'opérateur du dégroupage total devrait prendre les frais d'ouverture de ligne à sa charge... Est ce que Free le fait ?

jeanclau

Degroupage 22
« Réponse #358 le: 31 May 2007 15:47:38 »
Salut Jérémie.

Pour ce qui est du remboursement des frais d'ouverture par Free, je n'ai tjs pas eu la facture de FT. Je vais attendre de l'avoir avant d'aller voir Free pour le remboursement éventuel.

++

barthonne

Degroupage 22
« Réponse #359 le: 31 May 2007 21:17:12 »
@jeanclau

tu ne recevras pas de facture de FT, free va directement payé FT à ta place.

Par contre si tu décides de quitter free tu devras t'acquitter de cette dette celon ce bareme :
Moins de 1 ans d'abonnement chez free  => 90 euros
Moins de 2ans d'abonnement chez free => 60 euros
Moins de 3 ans d'abonnement chez free => 30 euros
Plus de 3 ans d'abonnement chez free  => rien à payer

val1984

Degroupage 22
« Réponse #360 le: 31 May 2007 21:27:22 »
Non, les frais de résiliation ne se calculent pas de cette manière, c'est 96 € - 3 € / mois d'abonnement depuis la dernière remise à zéro de l'ancienneté.

Snake22

Degroupage 22
« Réponse #361 le: 31 May 2007 22:41:35 »
bref personne n'a répondu pour son pb... et moi je constate à distance que l'adresse IP n'est pas celle qu'on doit avoir lorqu'on est dégroupé... enfin... j'ai la poisse j'ai la poisse c comme ça.... je suis sur que je serai le dernier à l'être...

enfin j'ouvre donc une autre eventuelle piste pour jeanclau... est-ce que ce ne serait pas parce-qu'il n'est justement pas encore dégroupé ???? qui sur YFF22 sur ce forum à constaté le dégroupage ?? pour le tel a priori ça fontionne (sauf la messagerie vocale hier et avant hier je crois)

enfin j'ai encore l'espoir que pour Mercredi prochain (qd je rentre de Rolland Garros) ce sera fait... ;)

Gromsempai

Degroupage 22
« Réponse #362 le: 31 May 2007 23:54:43 »
Y a pas à dire c'est toujours autant le bordel le dégroupage chez free O_O

jeanclau

Degroupage 22
« Réponse #363 le: 01 June 2007 07:24:27 »
Salut à tous.

Pour mon problème, je crois que la seule solution est l'attente. Apparement, ils peuvent mettre 48h (voire plus) pour mettre à jour leur base qui contient les adresses MAC des freebox. Ces adresses sont utilisées pour l'authentification de la freebox par les équipements free.
J'ai un petit signe d'espoir que ce soit fait rapidement : hier, j'ai pu constater que l'adresse mac de ma bobox était visible sur la console de gestion et que c'était la bonne (c'est déjà ça ;)).

@barthonne > Pour le remboursement des frais d'ouverture de ligne, c'est free qui récupère directement la facture ? La nana de chez FT m'a dit que j'aurai au moins le 1er mois d'abonnement téléphonique à payer et que les frais d'ouverture de ligne seraient aussi affichés sur la facture de l'abonnement... à suivre !

Voilà pour les dernières news.

++


val1984

Degroupage 22
« Réponse #364 le: 01 June 2007 07:36:59 »
Free ne rembourse pas les frais d'ouverture de ligne FT.

Fan22

Degroupage 22
« Réponse #365 le: 01 June 2007 19:05:26 »
Question : Comment ce fait il que je reste bloqué à l'étape 1 depuit 16 jours ???
La migration est plus longue que 'inscription ?

barthonne

Degroupage 22
« Réponse #366 le: 02 June 2007 14:46:05 »
@val1984
Mea culpa j'ai tout confondu :) c'était tard et j'étais fatigué :p

Yanox2000

Degroupage 22
« Réponse #367 le: 02 June 2007 15:53:51 »
salut à tous !

des news pour les prochains nra dans le 22?

Snake22

Degroupage 22
« Réponse #368 le: 02 June 2007 22:42:05 »
snirf toujours pas d'adresse IP commençant par 88.xxx.xxx.xxx pour moi j'ai plutot ça 82.250.147.xxx

POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   ?????????????????????????

dsl faut bien que je me défoule quelque part :p

Fan22

Degroupage 22
« Réponse #369 le: 05 June 2007 16:00:06 »
Ce matin j'ai eut la hotline de free qui m'a dit qu'ils n'avait pas transmis ma demande de branchement a France Télécom. Cet après midi, j'ai recu un mail de free me disant qu'ils ont remis mon compte a jour et il a fallu que je re-migre vers le dégroupage total. Est ce que quelqu'un a eut le cas ? Est ce normal ?

Gromsempai

Degroupage 22
« Réponse #370 le: 05 June 2007 17:37:49 »
mdrr cte bordel, quelle bande de manchot XD

Plaignez vous les gars, gueulez un peu :p


Snake22

Degroupage 22
« Réponse #371 le: 05 June 2007 22:51:07 »
ça y'est moi je desespère je vais rentrer demain et ce ne sera toujours pas fait !! bouuuuuuh!!!

si vous voiyez un gars sur le bord du pont d'armor prêt à sauter vous saurez que c'est moi... lol :P

Je vais finir par déprimer moi si ça continu !!! dites moi ce qu'il se passe!! SVP !!!

j'aime pas être dans le flou...

tibtib

Degroupage 22
« Réponse #372 le: 06 June 2007 01:21:53 »
mon pauvre :/
Je ne sais pas ce qui se passe, si tu veux une réponse plus claire il faut appeler la hotline peut être... enfin j'espère pour toi vu ton état :P:D

pkh

Degroupage 22
« Réponse #373 le: 06 June 2007 08:05:46 »
Salut à tous,
Et bien je n'échappe pas à la malédiction d'YFF22, toujours pas de dégroupage et bloquage en étape 1 sur la console de gestion depuis une à deux semaines. Après avoir lu l'expérience de Fan22, j'ai tenté d'obtenir des infos sur l'état de ma demande via l'assistance en direct de free (chat) mais la réponse a été assez laconique, genre : "le mandat de dégroupage a été transmis à FT" . point barre, pas d'infos sur un délai ou une explication sur le retard...

Il ne reste plus qu'à faire comme le petit scarabé qui ne s'énerve jamais et qui reste calme cool zen lexomimil ... :-)
Bonne journée.

Gromsempai

Degroupage 22
« Réponse #374 le: 07 June 2007 00:13:53 »
Tfaçon que ça soit sur le chat ou au téléphone vous ne saurez rien de plus que sur le panneau de contrôle que vous avez sur le net.

Snake22

Degroupage 22
« Réponse #375 le: 07 June 2007 09:28:48 »
Gromsempai -> arf vraiment ? poussez une tite gueulante pour avoir qq de compétent et reellement au courant ne changerais rien ?

enfin en tout cas j'ai tel hier j'ai un peu insister et on m'a renvoyer vers le service technique (j'avais taper "5" je crois pour avoir le service migration DT ou fbx V5) elle m'a confirmer que j'étais en zone dégroupé, m'a demander si j'avais reçu un mail et voilà...

Ce matin qu'est-ce que je trouve dans ma boîte ? ceci :

Bonjour,
 
Vous avez souscrit à l'offre Freebox pour la ligne 0296xxxxxx et nous vous
remercions de votre confiance.
 
Comme prévu, Free Haut Débit va procéder dans les jours qui viennent au
dégroupage de votre ligne téléphonique, opération qui consiste à raccorder
votre ligne téléphonique directement aux équipements de Free Haut Débit.
 
Cette intervention va générer une interruption de service de quelques jours
mais ne nécessitera aucun re paramétrage de votre connexion.
 
Il vous suffira simplement de rebooter votre Freebox (la débrancher
électriquement et la rebrancher aussitôt), elle se mettra à jour de
façon immédiate et automatique.
Notez que si vous possédiez une adresse IP fixe, le dégroupage de votre
ligne téléphonique nous impose de vous affecter une nouvelle IP fixe.
 
Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous indiquer plus
précisément la date du dégroupage de votre ligne étant donné que l'opérateur
historique, en charge des opérations finales de dégroupage, ne communique
aucune date prévisionnelle de réalisation.
Sachez que vous pouvez suivre à tout moment l'état d'avancement du
dégroupage de votre ligne au moyen de notre interface de gestion de compte,
accessible en vous identifiant à cette adresse
et qui est mise à jour en temps réel en
fonction des informations qui nous sont remontées par l'opérateur
historique.
 
Par ailleurs, nous vous rappelons qu'en parallèle de votre abonnement
Freebox, Free vous propose une connexion gratuite bas débit de secours
joignable uniquement depuis la ligne de votre abonnement Freebox.
 
Voici les informations nécessaires pour paramétrer cette connexion :
Login : votre numéro de téléphone
Mot de passe : votre numéro de téléphone
Numéro d'accès Internet Bas Débit de Secours : 0868920911
 
Nous mettons également à votre disposition, en téléchargement direct, le kit
d'installation pour la connexion de secours:
 
Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter l'un des supports
proposés ci-dessous :
Site
Documentations techniques en ligne: ou sur le
cd-rom se trouvant dans votre colis.
F.A.Q et E-mail :
Hotline : 32 44 (0,34 Euro/mn depuis une ligne fixe). Le service est
disponible du lundi au vendredi de 08h30 à 22h30, le samedi et dimanche de
09h à 20h.
 
Merci de la fidélité que vous nous témoignez. Nous vous souhaitons d¹une
agréable utilisation de votre Freebox.
 
L'équipe Free Haut Débit



alors simple coincidence ou ils se sont dit on va envoyer un mail ?

Fan22

Degroupage 22
« Réponse #376 le: 07 June 2007 20:01:11 »
Pour free ya t il une différence entre inscription et migration ???
Car j'ai l'impression que les gens qui se sont inscrit pour la première chez free vont plus vite que les freenaute de longue date.
Pour ma part je suis chez free depuis 1999 (avec une modem 14.4K pour vous dire) et je suis passé par toutes les offres et jusque la jamais eu de problèmes de migration.

Snake22

Degroupage 22
« Réponse #377 le: 07 June 2007 22:11:02 »
oui il y'a un degré de priorité il me semble notement en ce qui concerne l'envoi des freebox, lorsque les abonnés en IP/ADSL ont pu bénéficier de la freebox V4 les nouveaux abonnés étaient prioritaires par rapport aux anciens abonnés (qui n'ont pu faire la demande de Freebox seulement quelque temps après le lancement de l'offre Freebox en IP/ADSL)

donc, corrigez moi si je me trompe, il y'a effectivement un ordre de priorité... après pour le dégroupage peut être que la différence est moindre qui sait ? Pour en revenir à la fbx V4 dès que cela m'ai été possible d'en faire la demande, je l'ai reçu dans un délai raisonnable... genre 10j après... ça doit être mieux avec UPS maintenant ;-)

enfin bon je ne desespère pas, je suis passé devant le NRA de YFF22 et y'avait du monde à taffer alors, c cool je sais qu'on ne nous a pas oublié ! :D


jeanclau

Degroupage 22
« Réponse #378 le: 08 June 2007 08:09:18 »
Salut à tous.
Désolé de ne pas avoir participé au débat pendant une semaine, mais j'étais en congés.
Ma connexion est effectivement active depuis le vendredi 1er juin. En rentrant chez moi, j'ai fait un reboot de la boiboite et Oh miracle, la synchro était ok. Je n'ai pu tester la connexion internet qu'un peu plus tard, mais ça fonctionne bien.
J'ai aussi testé la TV, c'est génial. Avant la réception était mauvaise, le problème est maintenant résolu, et sans fil qui traverse le salon pour aller jusqu'à la prise TV ;).
Seul bémol pour l'instant (mais je ne suis pas sûr que ça vienne de free), je n'ai pas de tonalité sur ma ligne téléphonique. je ne peut donc pas appeler, et les gens qui essaient de me joindre tombent direct sur la messagerie. Je pense que c'est mon tel qui n'est pas compatible (c'est un France télécom Amarys 2400, et il ne fait pas partie de la liste des téléphones compatibles).

Je vais essayer de récupérer un DECT compatible et faire les tests.

Voili voilou pour moi. Et vous ? Dégroupé, pas dégroupé ?

++

nono

Degroupage 22
« Réponse #379 le: 08 June 2007 08:27:51 »
Pour le téléphonne, c'est normal. Normalement il s'active dans les 48h après le reboot de la freebox en mode dégroupé.
Pour moi ça a duré 24h.

Snake22

Degroupage 22
« Réponse #380 le: 08 June 2007 09:29:25 »
hé bien non toujours pas dégroupé pour moi... rien de nouveau sur ma console de gestion et toujours une adresse IP du style 82.253.108.xxx et pas de TV... snirf bouh... bon sinon la V5 vaut elle vraiment le cout d'injecter 90 € ?

jeanclau

Degroupage 22
« Réponse #381 le: 08 June 2007 09:40:22 »
Pour Nono : Les 48h sont largement passés... ça fait une semaine aujourd'hui que ma connexion est active et que le service téléphonie a été activé.
Pour Snake : Pour l'instant, rien à redire de la V5... Mais peut-être que d'autres personnes ayant possédé les versions antérieures lui trouvent quelques défaults ;).

Au final, je vais pas me plaindre. Entre le moment où j'ai lancé le processus d'inscription (ouverture de ligne FT) et le moment où je suis passé dégroupé, il y a eu 1 semaine et 2 jours. Bravo pour la rapidité :cool: !

++

Gromsempai

Degroupage 22
« Réponse #382 le: 08 June 2007 11:52:31 »
Tu seras peut être le dernier Snake22 XD
En effet les nouveaux passent avant les anciens chez Free.

jeanclau

Degroupage 22
« Réponse #383 le: 08 June 2007 15:03:09 »
Ce midi, j'ai testé avec un autre DECT... mais toujours pas de tonalité. Deux solutions :
- Soit j'ai pas de bol et les deux téléphones testés sont incompatibles (le deuxième étant un Siemens Gigaset C340). je n'ai pas de téléphone correspondant exactement à ceux spécifiés dans la liste des compatibles sous la main...
- Soit le service téléphonie n'est pas réellement activé sur ma ligne, mais ça me parait bizzarre parce que quand je teste mon numéro de téléphone, je tombe bien sur la messagerie et je peux récupérer les messages depuis la console de gestion de Free... :rolleyes:

Autre détail marrant et qui nous vient de chez FT : J'ai reçu le même jour la lettre d'ouverture de ligne et la lettre de résiliation (datées du même jour :lol:)...

++

val1984

Degroupage 22
« Réponse #384 le: 08 June 2007 15:47:20 »
As tu redémarré la FreeBox avec le téléphone connecté?


Fan22

Degroupage 22
« Réponse #385 le: 08 June 2007 20:01:08 »
Toujour etape 1 (depuis le 16 mai) et rien de neuf :-(

juniorbret

Degroupage 22
« Réponse #386 le: 08 June 2007 20:14:03 »
fan22 --> yffiniac a été dégroupé il y a peu de temps, il est possible que toutes les commandes de câblage ne soient pas encore traitées -
tu ne t'es pas trompé avecc ton ionscription?
ton tel est bien le tient... pas de NDI avec lmauvais numero?

Snake22

Degroupage 22
« Réponse #387 le: 08 June 2007 21:55:00 »
bon finalement j'ai du neuf sur ma console de gestion : j'ai désormais affiche en "Dégroupage Total" au lieu de "Freebox Only" et j'ai les options qui correspondent... Dont d'ailleurs "Afficher votre adresse IP" ce que je me suis empressé de faire... j'ai effectivement une adresse IP du type 88.xxx.xxx.xxx qui s'affiche mais ce n'est pas celle que j'ai reellement, ma Freebox se connecte encore en IP/ADSL... Ôtez moi d'un doute on a pas FORCEMENT une adresse IP fixe lorsqu'on est dégroupé total ?

voilà ce que j'ai sur ma console de gestion :

Citer

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 17 novembre 2003

Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom

Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 07 juin 2007, OKAR

Votre ligne est en cours de construction par France Télécom


Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 10/11/2006 livraison sous 72h par relais Kiala n° 17365935

Votre connexion est activée

Afficher votre IP et votre numéro de téléphone
alors SVP dites moi que le passage à la dernière étape est rapide à partir de l'étape 4 !!! :D

titi56

Degroupage 22
« Réponse #388 le: 08 June 2007 22:24:55 »
perso pour moi l'etape 3 et 4 etait faite le meme jour, a l'etape 4 quand il est marqué ligne construite c'est tout bon, bientot les joies du dégroupage pour toi  :)

barthonne

Degroupage 22
« Réponse #389 le: 08 June 2007 22:33:10 »
Bon alors de retour !!!!

Avec maintenant une freebox HD sans avoir eu a passer par la V4. J'ai echangé directement ma v3 contre V5  ...kool.... Free a assuré sur ce coup là, je m'attendais à un cafouillage entre les freebox.

Entre le moment ou j'ai reçu le mail de free m'annonçant le dégroupage et le moment ou j'ai reçu la Freevox v5, il a fallu 10 jours

Tout marche, la tv, la telephonie, la connection internet..... :) malgré un peu de mal au début pour synchoniser les deux boitiers en Wifi Mimo

l'enregistrement de la tv sur le disque du boitier HD marche très bien et c'est très facile d'aller recupérer les fichiers enregistrées pour les transférer sur mon pc ou l'inverse

alors du point de vue débit je suis environ à 17 mega/s
Avec la TV je tombe environ à 12 mega/s

Vraiment la Freebox v5 c'est de la balle !!!!!

PS : il me reste a tester le branchement d'un disque dur externe sur le boitier hd.

Snake22

Degroupage 22
« Réponse #390 le: 08 June 2007 22:45:08 »
arf ça donne pas envie d'attendre 13 mois d'ancienneté (debut Décembre 2007 à cause du passage en FreeboxOnly, je l'ai encore mauvaise celle là... si j'avais su pour le dégroupage... :() pour toper la V5 et la payer 30€ de moins.... enfin je commence à être rôder de patienter lol ;)

nono

Degroupage 22
« Réponse #391 le: 08 June 2007 22:47:40 »
Citation de: Snake22
Ôtez moi d'un doute on a pas FORCEMENT une adresse IP fixe lorsqu'on est dégroupé total ?
Si c'est une obligation que l'on soit dégroupé total ou partiel.


Snake22

Degroupage 22
« Réponse #392 le: 08 June 2007 22:54:48 »
arf, vu les nouvelles futur lois de notre cher et tendre Président, je met un bémol au dégroupage, je ne suis pas enchanté de posséder une IP fixe, va falloir que j'apprennes à me "camoufler" je n'aime pas trop avoir ma vie perso si facielement "accessible" grace à notre cher et tendre Billy et ses passoirs de systèmes et logiciels Microsoft... Depuis peu j'ai entendu dire que les FAI doivent ou devrons légalement donner les informations dont ils disposent sur leurs clients. et là il suffit de laisser son adresse IP "trainer" quelque part et alors certaines sociétés pourront identifier de suite la personne abonnée... je ne sais pas vraiment quelle est la position de Free en ce qui concerne la divulgation des informations sur leurs abonnés... si qq a un lien interressant à ce sujet je suis preneur... merci !

Vraiment aucun moyen de remédier à l'adresse IP fixe ? :/

val1984

Degroupage 22
« Réponse #393 le: 08 June 2007 23:08:50 »
Citation de: Snake22
Vraiment aucun moyen de remédier à l'adresse IP fixe ? :/
Aucun car chaque IP est associée à un des plots de raccordement physique de la ligne.

Snake22

Degroupage 22
« Réponse #394 le: 08 June 2007 23:25:34 »
bon ben va falloir que je buche serieusement sur la question du "PC invisible" lol....

barthonne

Degroupage 22
« Réponse #395 le: 09 June 2007 02:01:16 »
oui le dégroupage implique automatiquement une ip fixe. Pour ce qui est des non dégroupés free laisse le choix à ces clients.

Pour rester invisible tout en ayant une ip fixe il n 'y a qu'une seule solution, c'est d 'utiliser un proxy (ou plusieurs) basé(s) évidemment à l"étranger mais malheureusement c'est au détriment du débit qui va du coup diminué. Mais bon comme il est question d'adsl2 on peut se permettre danss une cetaine mesure de perdre un peu de débit.... enfin faut voir......

Pour ce qui est de billou, je ne lui fait pas confiance, et lui n'a pas confiance en le matos qu'il vend puisque le site de microsoft ne tourne même pas sur un serveur microsoft. Il s'est fait tellement hacké que maintenant il utilise une redhat.

j'ai regardé Freenews TV (canal 98 de la freebox). La semaine derniére il était question de logiciel libre. il disait que billou avait par le passé inséré une nsa Key dans windows qui envoyait vos informations personnelles à des serveurs sans vous le dire, et qu'aujourd'hui ça ne se faisait plus officiellement. Ca fait froid dans le dos !!!!! Au revoir le respet de la vie privé

barberouge

Degroupage 22
« Réponse #396 le: 09 June 2007 18:59:47 »
Bonjour à tous les heureux nouveaux dégroupés de YFF22 et PIN22 ..........toujours rien pour Pordic.... :(  A quand le dégroupage que je puisse enfin profiter de la TV et du débit qui va avec ?? Il y a pourtant  un bon nombre de ligne sur PIC22, autant que sur YFF22 j'imagine.....mais malheureusement toujours rien à l'horizon... :/

obbiwan

Degroupage 22
« Réponse #397 le: 09 June 2007 21:38:19 »
Citation de: barberouge
Bonjour à tous les heureux nouveaux dégroupés de YFF22 et PIN22 ..........toujours rien pour Pordic.... :(  A quand le dégroupage que je puisse enfin profiter de la TV et du débit qui va avec ?? Il y a pourtant  un bon nombre de ligne sur PIC22, autant que sur YFF22 j'imagine.....mais malheureusement toujours rien à l'horizon... :/
sur PIC22 il y a 3500 lignes, sur YFF22 il y a 4000 lignes, maintenant le président du conseil régional de bretagne à dis que pour 2012 tous le monde aurai 100 Mbits :D l'espoir fait vivre ;):D:D:D:D

Yanox2000

Degroupage 22
« Réponse #398 le: 10 June 2007 12:18:51 »
et en 2012 une présidente de la république!
qqun a un somnifere qui dure 5 ans?


barthonne

Degroupage 22
« Réponse #399 le: 10 June 2007 14:34:04 »
Il y a que PIC22 n'est pas aussi rentable que peut l'etre YFF22

C'est pas pour dénigré Pordic mais là bas il y a que des personnes agées et des maisons secondaires. C'est pas l'ideal. La zone artisanale de pordic n'a rien à voir avec celle d'Yffiniac. Et enfin proche de Yff22 il y a St-Brieuc, Ploufragan, Trégeux qui sont déjà dégroupés.  Deplus le tout Plerin ne sera pas dégroupé. Alors pour Pordic il faudra attendre encore un peu plus de temps.

PS : J'ai toujours pas testé le branchement d'un disque dur externe sur le boitier HD car apparemment il faut une partition FAT ou linux afin que ça fonctionne