yo2105

Erreur 80 nouvell ligne
« le: 30 May 2018 15:01:01 »
bonjour,

Suite à la création d une nouvelle ligne ma box affiche une erreur 80. (fbx21964914)


Je constate effectivement que Free m’a affecté l ip 88.xx.xx.197 et la freebox récupère 88.xx.xx.200

Un ticket est en cours mais rien ne bouge. Est ce qu un technicien pourrait regarder ?

Et pour la culture quel est exactement le problème ?
Si c est un problème de parametrage d adresse mac sur les équipements free, la modification ne peut pas être effectuée à distance ?

Est ce que j aurais le même problème en utilisant un modem adsl autre que la freebox ?

Merci d avance

Technicien408

Re : Erreur 80 nouvell ligne
« Réponse #1 le: 30 May 2018 15:43:00 »
Bonjour yo2105,
Votre ticket d'incident a bien été ouvert suite à votre souci d'alignement, une demande de test de position qui consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a été effectuée. Nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Merci