pym31

Dégroupage Castanet - C2S31
« le: 09 November 2007 16:57:04 »
Bon alors c'est quand que free s'interesse à Castanet ? Quelqu'un a t-il des news ?

David31

Dégroupage Castanet - C2S31
« Réponse #1 le: 09 November 2007 18:29:49 »
Et "bonjour" "merci" tu connais ?

Mangaflip

Dégroupage Castanet - C2S31
« Réponse #2 le: 09 November 2007 18:56:09 »
Bonsoir,
moi aussi j'aurais aimé avoir du nouveau sur le dégroupage de Castanet, ce que je peux dire c'est que depuis 2 semaines je vois des agents France Télécom dans le NRA de castanet , ce qui laisse prétendre un futur dégroupage et à mon avis le délai fin de semestre 2007 sera maintenu :)

La mairie a mis à disposition sur son site le nouveau PLU et l'on voit bien que l'emplacement du NRA est en situation de travaux


On aura peut etre droit à un jolie petit cadeau avant Noel jespère :)

pym31

Dégroupage Castanet - C2S31
« Réponse #3 le: 09 November 2007 20:50:14 »
Bonsoir,

Désolé David31, mais j'étais en train de pester contre la lenteur de mon accès.... :rolleyes:

C'est vrai que moi aussi je les vois souvent sur le NRA mais....

A Tchao


David31

Dégroupage Castanet - C2S31
« Réponse #4 le: 09 November 2007 20:54:15 »
Bonsoir à tous les deux,

Si mes souvenirs sont bons, le DSLAM Free de castanet sera Outdoor.
Donc tant que l'armoire du DSLAM n'est pas implantée, pas de dégroupage.
Cette armoire n'est pas forcément implantée à côté du NRA.
A Launaguet, on a été dégroupé 10 mois après la pose de l'armoire !
L'armoire se trouve à 200 mètres du NRA.

Courage.

@+

David.

Le DSLAM Outdoor de Launaguet :


TomHenZo

Dégroupage Castanet - C2S31
« Réponse #5 le: 28 January 2008 10:55:18 »
Bonjour à tous,

Je vais régulièrement consulter la console pour voir s'il y a de l'avancement sur le NRA de Castanet et surprise ce matin :

Ligne téléphonique 05 61
Raccordée actuellement en offre Freebox Only Débit Maximum
    (votre ligne sera dégroupée dans les prochaines semaines)
    votre NRA est équipé pour la télévision

NRA : BAL31 (Balma)
Longueur : 2254 mètres
Affaiblissement : 33 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe

Je me retrouve sur le NRA de BALMA ????????
Gros bug de chez free ou est ce que ça bouge réellement sur CASTANET

Caractèristique sur DégroupTest de ma ligne :

Ligne testée :  N/D : Données du cache

Caractéristiques générales de la ligne :

Code Commutateur Local :  C2S31 [Fiche détaillée]  
Nom Commutateur Local :  CASTANET
Longueur de ligne :  324 mètres

 4/10 sur 324m
Affaiblissement :  4.86 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL :  8192 kbps (1024 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :  25592 kbps (3199 ko/s)

Bonne journée

cedras09

Dégroupage Castanet - C2S31
« Réponse #6 le: 28 January 2008 11:49:09 »
Bonjour,
Perso, sur C2S31, pas de modification dans ma console de gestion, degroupage prevu toujours pour 2nd semestre 2005, et toujours pour fin 2007 sur la derniere carte de degroupage.
Je pensais que cela bougerai avec les travaux des Bus....mais.....Pas de nouvelle non plus dans les derniers bulletins de la mairie....
Je sais que les dates de degroupage sont données a titre informatif, mais perso si je me trompais de 2 ans dans l'estimation d'une tache à mon boulot, je ferai pas long feu....
Wait and see (comme d'hab!)
A++


val1984

Dégroupage Castanet - C2S31
« Réponse #7 le: 28 January 2008 13:31:01 »
Citation de: TomHenZo
Gros bug de chez free ou est ce que ça bouge réellement sur CASTANET
Gros bug chez Free.

Sw00p

Dégroupage Castanet - C2S31
« Réponse #8 le: 03 February 2008 09:56:45 »
Bonjour à tous
Je suis actuellement sur Aucamville, et envisage de déménager sur Castanet, sur l’avenue Salettes et Manset ;)

D'aprés degrouptest, je suis à 425m du central..
Mais aucun dégroupage de prevu pour l'instant..

Si quelqu'un a des infos je suis preneur..

De 15mbits me retruver à 8 ou 10mbits alors que je peux presque le voir de ma fenetre .. pas top top..

val1984

Dégroupage Castanet - C2S31
« Réponse #9 le: 03 February 2008 17:30:17 »
Citation de: Sw00p
Mais aucun dégroupage de prevu pour l'instant..
Ah si, le dégroupage est prévu.

Sw00p

Dégroupage Castanet - C2S31
« Réponse #10 le: 03 February 2008 19:45:24 »
Ah bon ? une date ? :)

val1984

Dégroupage Castanet - C2S31
« Réponse #11 le: 03 February 2008 21:21:46 »
La date prévue est déjà dépassée mais ça va bien finir par arriver.

hiking31

Dégroupage Castanet - C2S31
« Réponse #12 le: 04 February 2008 15:57:09 »
Bonjour,

j'ai trouvé cette information récemment :

http://www.midenews.com/fr/presse/article/lire?id=1604

ce qui laisse espérer une possibilité pour que Castanet (et les communes voisines) passe à la fibre optique prochainement...

val1984

Dégroupage Castanet - C2S31
« Réponse #13 le: 04 February 2008 16:34:50 »
Citation de: hiking31
ce qui laisse espérer une possibilité pour que Castanet (et les communes voisines) passe à la fibre optique prochainement...
Pas du tout, c'est un réseau de collecte haut débit en fibre optique.


Sw00p

Dégroupage Castanet - C2S31
« Réponse #14 le: 07 February 2008 14:27:11 »
Je viens de me renseigner sur le site www.celeste.fr

Je suis éligible à la Fibre 10 000 mbits :)

Seulement, apparement il n'y a qu'une seul fournisseur, et dispo que pour les entreprises.
Donc en fait, ca ne sert strictement à rien :(

val1984

Dégroupage Castanet - C2S31
« Réponse #15 le: 07 February 2008 15:02:15 »
Citation de: AiZ
Et alors ? Pourquoi l'opérateur qui utilise ce réseau ne proposerait pas de la fibre à son tour ?
Je vois d'ici la gueule des entreprises qui attendent depuis des plombes cette satanée fibre optique, en particulier sur Labège, si on ne leur propose que des solutions xDSL. :rolleyes:
Pour les entreprises, le FTTH sera effectivement possible mais ce n'est pas un réseau de collecte en fibre qui attirera les FAI pour qu'ils fassent du FTTH dans le coin, il y a d'autres endroits plus denses à développer avant.

Sw00p

Dégroupage Castanet - C2S31
« Réponse #16 le: 07 February 2008 17:00:24 »
Citation de: AiZ
Euh...

Citation de: Sw00p
Je viens de me renseigner sur le site www.celeste.fr

Je suis éligible à la Fibre 10 000 mbits :)

Seulement, apparement il n'y a qu'une seul fournisseur, et dispo que pour les entreprises.
Donc en fait, ca ne sert strictement à rien :(
Un peu comme ton post. ;)
Je cite : "Opérateur national, CELESTE est un fournisseur de solutions haut débit et haut de gamme pour les entreprises."
A moins que tu ne déménages ton entreprise d'Aucamville à Castanet, auquel cas je n'ai rien dit.


        AiZ
Lis ce que j'ai ecris plus haut :

Citer
Bonjour à tous
Je suis actuellement sur Aucamville, et envisage de déménager sur Castanet, sur l’avenue Salettes et Manset wink

D'aprés degrouptest, je suis à 425m du central..
Mais aucun dégroupage de prevu pour l'instant..

Si quelqu'un a des infos je suis preneur..

De 15mbits me retruver à 8 ou 10mbits alors que je peux presque le voir de ma fenetre .. pas top top..
L'appartement se situe dans l'immeuble d'une entreprise mais bon..

C'est quand même domage, etre éligible et pas en profiter !

remifasansl

Dégroupage Castanet - C2S31
« Réponse #17 le: 14 February 2008 10:10:43 »
Bonjour,

je suis inscrit chez free depuis le mois d'Octobre et comme vous tous j'attends le degroupage de CASTANET, j'ai recu ce mail il y a deux jours, et vous???

Bonjour, Vous avez souscrit à l'offre Freebox pour la ligne 0561816340 et nous vousremercions de votre confiance. Comme prévu, Free Haut Débit va procéder dans les jours qui viennent audégroupage de votre ligne téléphonique, opération qui consiste à raccordervotre ligne téléphonique directement aux équipements de Free Haut Débit. Cette intervention va générer une interruption de service de quelques joursmais ne nécessitera aucun re paramétrage de votre connexion. Il vous suffira simplement de rebooter votre Freebox (la débrancherélectriquement et la rebrancher aussitôt), elle se mettra à jour defaçon immédiate et automatique.Notez que si vous possédiez une adresse IP fixe, le dégroupage de votre ligne téléphonique nous impose de vous affecter une nouvelle IP fixe.

je commence a y croire......

cedras09

Dégroupage Castanet - C2S31
« Réponse #18 le: 14 February 2008 11:41:45 »
Salut
Perso, j'ai rien reçu, cela vient de qui ce mail?
J'irai jeter un œil près du NRA voir si il y a de l'activité :-)

A++

remifasansl

Dégroupage Castanet - C2S31
« Réponse #19 le: 14 February 2008 12:40:01 »
il provient de free, voici le mail complet!

Objet:[CHANGEMENT] Degroupage pour votre acces Free Haut Debit 0561816340

Bonjour, Vous avez souscrit à l'offre Freebox pour la ligne 0561816340 et nous vousremercions de votre confiance. Comme prévu, Free Haut Débit va procéder dans les jours qui viennent audégroupage de votre ligne téléphonique, opération qui consiste à raccordervotre ligne téléphonique directement aux équipements de Free Haut Débit. Cette intervention va générer une interruption de service de quelques joursmais ne nécessitera aucun re paramétrage de votre connexion. Il vous suffira simplement de rebooter votre Freebox (la débrancherélectriquement et la rebrancher aussitôt), elle se mettra à jour defaçon immédiate et automatique.Notez que si vous possédiez une adresse IP fixe, le dégroupage de votre ligne téléphonique nous impose de vous affecter une nouvelle IP fixe. Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous indiquer plusprécisément la date du dégroupage de votre ligne étant donné que l'opérateurhistorique, en charge des opérations finales de dégroupage, ne communiqueaucune date prévisionnelle de réalisation.Sachez que vous pouvez suivre à tout moment l'état d'avancement dudégroupage de votre ligne au moyen de notre interface de gestion de compte,accessible en vous identifiant à cette adresse et qui est mise à jour en temps réel enfonction des informations qui nous sont remontées par l'opérateurhistorique. Par ailleurs, nous vous rappelons qu'en parallèle de votre abonnementFreebox, Free vous propose une connexion gratuite bas débit de secoursjoignable uniquement depuis la ligne de votre abonnement Freebox. Voici les informations nécessaires pour paramétrer cette connexion :Login : votre numéro de téléphoneMot de passe : votre numéro de téléphoneNuméro d'accès Internet Bas Débit de Secours : 0868920911 Nous mettons également à votre disposition, en téléchargement direct, le kitd'installation pour la connexion de secours: Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter l'un des supportsproposés ci-dessous :Site Documentations techniques en ligne: ou sur lecd-rom se trouvant dans votre colis.F.A.Q et E-mail : Hotline : 32 44 (0,34 Euro/mn depuis une ligne fixe). Le service estdisponible du lundi au vendredi de 08h30 à 22h30, le samedi et dimanche de09h à 20h. Merci de la fidélité que vous nous témoignez. Nous vous souhaitons d¹uneagréable utilisation de votre Freebox. L'équipe Free Haut Débit


voila tu as tout, bizarre d'autant que ma console de gestion est revenu au debut, etape 1 validation de votre abonnement chez free, c'est assez surprenant. a savoir, j'etais en degroupage partiel, pas d'abonnement FT.

tiens moi au courant de ton coté!

val1984

Dégroupage Castanet - C2S31
« Réponse #20 le: 14 February 2008 19:52:50 »
Bug, il y en a plein ces temps-ci.


remifasansl

Dégroupage Castanet - C2S31
« Réponse #21 le: 19 February 2008 14:48:26 »
je viens de contacter Free par le chat et la personne m'a confirmé que le degroupage total etait en cours..

je suis comme un dingue!!!!!

T-Chatteur dit : Je tiens à vous informer que la ligne est en cours de migration en dgp total
0561816340 dit : oui tout a fait et le telephone ne fonctionne pas tres bien depuis , il y a des coupure durant mes appels
T-Chatteur dit : Donc je vous invite à patienter le temps que cette migration sera terminer
T-Chatteur dit : No telephone 0950140892 migration ip/adsl -> dégroupé avec portabilité

magnum31

Dégroupage Castanet - C2S31
« Réponse #22 le: 19 February 2008 14:54:23 »
Bonjour,
encore un tchatteur qui ne sais pas que ta ligne est sur castanet, car le DSLAM n'est tjrs pas actif sur C2S31....
Donc tu peux encore attendre car c'est pas pour demain

Bonne journée

Sw00p

Dégroupage Castanet - C2S31
« Réponse #23 le: 20 February 2008 09:06:39 »
Pétition pour le dégroupage de Castanet :

http://www.castanet-tolosan.fr/articles_long.asp?idpage=182&idrubrique=4&idarticles=296&idmotcle=degroupage

Si ca peut faire avancer le schmiblick...

Mike31

Dégroupage Castanet - C2S31
« Réponse #24 le: 21 February 2008 16:41:51 »
Citer
Hello,

Malheureusement, elle ne sert et n'a d'ailleurs jamais servi à rien. Maintenant que la décision a été prise en conseil municipal de construire un nouveau NRA, y a plus qu'à attendre.
C'était d'ailleurs un peu comique de voir le maire ou son équipe s'agiter autour du dégroupage, étant donné qu'il fallait obligatoirement casser le NRA actuel, plein comme un oeuf, pour pouvoir y prétendre...
Bonjour cher voisin,

Je rajouterais qu"il faut être complètement "caduque" pour implanter un NRA en plein sur un rond point ! :), mais bon c'est déjà une bonne chose qu'ils en construisent un autre, y a plus qu'à ......  comme dirait l'autre. Bon courage quand même !

Mike.

Sw00p

Dégroupage Castanet - C2S31
« Réponse #25 le: 12 March 2008 12:21:20 »
Des infos ?
Je déménage sur Castanet le 05 Mai...
Esperons...

Sw00p

Dégroupage Castanet - C2S31
« Réponse #26 le: 18 March 2008 18:42:47 »
Arf tjrs rien..
Même chez Francois04 ou bien degroupnews..

Je déménage le 05 Mai avec ces caracteristiques :

Citer
Code Commutateur Local :  C2S31 [Fiche détaillée]  
Nom Commutateur Local :  CASTANET
Longueur de ligne :  472 mètres

 4/10 sur 472m
Affaiblissement :  7.08 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL :  8190 kbps (1024 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :  25549 kbps (3194 ko/s)
En non dégroupé.. quel dégout :(

croqui31

Dégroupage Castanet - C2S31
« Réponse #27 le: 27 March 2008 16:00:15 »
Salut,

Je me permets d'intervenir sur le sujet C2S31 car je vis dans une commune voisine de Castanet mais dépends du NRA MON31. Pour ceux qui ne sauraient pas ou se trouve C2S31, j'ai pris deux photos (voir ci dessous). Franchement, je ne comprends pas où est le problème de place pour installer une armoire Outdoor destinée à accueillir le matos de FREE (voir la taille du terrain autour du local FT) ou bien peut être quelqu'un peut il m'expliquer le problème technique éventuel? Pour info, à Mongiscard, ils n'ont pas fait tant d'histoire pour installer cette armoire (voir mon post sur MON31)... Bon courage chers voisins...:)




Exemple: Armoire Outdoor de MON31 fraîchement installée, pour info elle est à dos du même genre de local FT comme celui de C2S31



Mike31

Dégroupage Castanet - C2S31
« Réponse #28 le: 27 March 2008 17:13:53 »
Citation de: croqui31
Salut,

Je me permets d'intervenir sur le sujet C2S31 car je vis dans une commune voisine de Castanet mais dépends du NRA MON31. Pour ceux qui ne sauraient pas ou se trouve C2S31, j'ai pris deux photos (voir ci dessous). Franchement, je ne comprends pas où est le problème de place pour installer une armoire Outdoor destinée à accueillir le matos de FREE (voir la taille du terrain autour du local FT) ou bien peut être quelqu'un peut il m'expliquer le problème technique éventuel? Pour info, à Mongiscard, ils n'ont pas fait tant d'histoire pour installer cette armoire (voir mon post sur MON31)... Bon courage chers voisins...:)

http://img175.imageshack.us/img175/1880/27032008371lp7.jpg
http://img175.imageshack.us/img175/7731/27032008372mh9.jpg

Exemple: Armoire Outdoor de MON31 fraîchement installée, pour info elle est à dos du même genre de local FT comme celui de C2S31

http://img187.imageshack.us/img187/6485/21032008356cx3.jpg
Sauf erreur de ma part , il est ( ou était ) question de réaménager le carrefour ou est implanté le NRA à cause de Tisséo , ce n'est pas un problème de DSLAM Outdoor. Ils ( la mairie ou FT ) pensent déménager le NRA actuel de l"autre côté de la rue , mais ou ????

Bon courage quand même.

Michel.

Sw00p

Dégroupage Castanet - C2S31
« Réponse #29 le: 27 March 2008 18:42:30 »
Je sais pas quand tu as prises les photos, mais j'y suis passé tout à l'heure, vers 18h, et il y avait de l'activité dans la baraque :)
Peut être le bout du tunel ?

J'ai faillais m'arreter leur demander, mais j'avais pas trop le temps..

On verra bien..

croqui31

Dégroupage Castanet - C2S31
« Réponse #30 le: 27 March 2008 20:00:20 »
Les photos ont été prises entre 16h00 et 16h30, comme tu vois sur la photo, il y avait FT mais cela ne veux rien dire, ils y sont tous les jours pour raccorder une ligne ou câbler un nouveau abonné ADSL. Quant au nouvel emplacement, je ne vois que sur la pelouse, sous le grand arbre à côté du feu tricolore...

Sw00p

Dégroupage Castanet - C2S31
« Réponse #31 le: 28 March 2008 12:32:12 »
Pourtant, c'est pas la place qui manque...

Sw00p

Dégroupage Castanet - C2S31
« Réponse #32 le: 18 April 2008 20:45:54 »
Ouaw !!
Je sais pas si vous avez vu, mais sur le dept 31, pas moins de 21 NRA viennent d'être dégroupé aujourd'hui par....... SFR :(
Evidemment, rien pour Castanet.

Mais Labege oui...

On continue d'attendre...

val1984

Dégroupage Castanet - C2S31
« Réponse #33 le: 18 April 2008 21:46:30 »
SFR = Neuf, c'est juste DégroupNews qui se tape un délire à vouloir dupliquer les infos alors que la fusion SFR-Neuf est déjà bien entamée.

Sw00p

Dégroupage Castanet - C2S31
« Réponse #34 le: 18 April 2008 22:17:11 »
OK j'ai rien dis alors ..


Sw00p

Dégroupage Castanet - C2S31
« Réponse #35 le: 10 May 2008 21:09:30 »
Et bien voila, je viens de démanager sur Castanet ce Lundi 05 Mai.

Niveau ouverture de ligne... rien à redire, c'est du rapide même avec un jour férié entre.. :



Dans mon interface, j'ai une option "demander le dégroupage de ma ligne". Ca peut faire avancer le schmiblick ?

Sw00p

Dégroupage Castanet - C2S31
« Réponse #36 le: 15 May 2008 10:44:11 »
Ce matin coupure d'1h.. Ca l'a aussi fait chez vous ?

croqui31

Dégroupage Castanet - C2S31
« Réponse #37 le: 16 May 2008 20:17:29 »
Yes

cedras09

Dégroupage Castanet - C2S31
« Réponse #38 le: 30 May 2008 16:52:06 »
Yep!

Je me suis permis d'envoyer un petit mail via le site de la mairie pour savoir quel était l'état d'avancement du degroupage.... Voici la réponse....


Monsieur,

Nous sommes toujours dans une situation complètement inacceptable au regard de cette question du dégroupage total. Tous nos interlocuteurs se renvoient la responsabilité de l'absence d'avancée du dossier. Depuis les dernières élections, la collectivité a désigné un élu particulièrement chargé de ce type de question : M. Alain Siebenbour. Celui-ci va relancer tous les intervenants, en espérant pouvoir vous apporter prochainement des nouvelles plus réjouissantes sur ce front.
Restant à votre disposition.

Alain Combres
Directeur de Cabinet
Mairie de Castanet-Tolosan
tel. 05 62 71 70 40
fax 05 62 71 70 41
[email protected]


Bref, rien de bien réjouissant.....Je pense qu il faudra faire sans pour cette année encore....

Tant pis....

croqui31

Dégroupage Castanet - C2S31
« Réponse #39 le: 13 June 2008 13:15:59 »
Je passe tous les jours devant le NRA C2S31, ils commencent à faire des travaux de voirie, si j'ai bien tout compris, ils enterrent les lignes et préparent la voirie pour faire un rond point sur lequel se situe apparamment pour l'instant le NRA. Peut être que ça va bouger et que le déplacement de ce NRA va se faire en même temps que le gros des travaux et que tout va s'enchaîner... Enfin, on est pas à l'abri qu'ils ne fassent rien côté NRA et qu'ils éventrent la route une fois elle est terminée, ça se voit tous les jours et cela s'appelle la coordination entre les différents corps de métier (FT, EDF, GDF, DDE...)

Thomas31

Dégroupage Castanet - C2S31
« Réponse #40 le: 21 June 2008 19:15:14 »
Bonjour chers freenautes.

Je suis proche de la place du marché, et depuis ce matin, ma ligne est Out (constaté à 9h ce matin au réveil). J'attends le retour à la normale, mais pour le moment ma V4 ne réagit pas. (Et ça tourne, et tourne ...)

Est ce que d'autres personnes sont dans le même cas, ou s'agit il d'un évènement isolé qui ne concerne que ma ligne ??

Merci pour ceux ce qui pourront réagir sur ce post.


PS: le post est transmis d'une machine à Auzeville.....

Thomas31

Dégroupage Castanet - C2S31
« Réponse #41 le: 22 June 2008 19:35:45 »
C'est encore Moi ;-)

Toujours rien de mon coté, le chenillard est toujours en façade de la box....

Coupé du monde, c'est dur, mais plus de 24h c'est l'horreur


cedras09

Dégroupage Castanet - C2S31
« Réponse #42 le: 23 June 2008 09:29:34 »
Pas de pb chez moi....
A++

Sw00p

Dégroupage Castanet - C2S31
« Réponse #43 le: 24 June 2008 17:19:24 »
Moi ca me le fait parfois le matin entre 7h et 9h, jamais en dehors de cette tranche.
J'ai un rectangle clignotant...
Apparement c'est un bug des V4 (d'apres la hotline)... Embetant quand on est en mode routeur, et que l'on doit faire un hard reboot.

En ce moment, ca dégroup pas mal dans le 31..
Esperons pour Castanet..

Thomas31

Dégroupage Castanet - C2S31
« Réponse #44 le: 25 June 2008 09:51:56 »
ça fait 5 jours déjà. la hotline a été informée. Ils doivent tester la synchro avec ma V4...
Pour le moment ça bouge pas, j'ai pas de retour.
Ils ne m'ont pas parler de bug de la V4. la ré initialisation a été faite sans succès.
Je désespère ....

Thomas31

Dégroupage Castanet - C2S31
« Réponse #45 le: 26 June 2008 16:52:22 »
re à tous ...
Bon, il semble que FT soit intervenu sur ma ligne... Verdict ce soir....
Il semble que mon cas soit isolé, navré d'avoir pollué le forum...

Sw00p

Dégroupage Castanet - C2S31
« Réponse #46 le: 03 August 2008 13:29:32 »
Je sais pas vous mais aujourd'hui, rectangle & PPP clignotant jusqu'à 12h..
Ca me le fais souvent, et que le matin...

Suis-je le seul ?

pechdavid

Dégroupage Castanet - C2S31
« Réponse #47 le: 03 August 2008 14:20:16 »
Citation de: Sw00p
Je sais pas vous mais aujourd'hui, rectangle & PPP clignotant jusqu'à 12h..
Ca me le fais souvent, et que le matin...

Suis-je le seul ?
Idem sue CGN31 (Castelginest)
a+

croqui31

Dégroupage Castanet - C2S31
« Réponse #48 le: 17 August 2008 07:57:16 »
Vous avez pas les boules de voir que tout est refait autour du NRA FT à la sortie de Castanet et que côté ADSL Free dégroupé rien ne bouge? Perso, je trouve ça limite et honte au maire de votre commune qui laisse faire ceci. Encore un Maire qui fait du vent!!!.

De plus je suis quasi persuadé que ma commune qui est voisine à Castanet et sur laquelle Free a déjà installé son armoir NRA outdoor (même alimenté en électricité) est au point mort (idem pour Escalquens) quant à l'avancé du dégroupage à cause de castanet, car lorsque je vois la façon dont Free travaille (prendre exemple récemment sur le nord de Toulouse) je suis de plus en plus persuadé que nous sommes bloqués à cause du cas Castanet :(

Déplorable !


befa313

Dégroupage Castanet - C2S31
« Réponse #49 le: 28 August 2008 16:37:50 »
Bonjour,

Sur la page de la pétition pour le dégroupage à Castanet (site de la mairie), voici ce qui est écrit :

http://www.castanet-tolosan.fr/articles_long.asp?idpage=182&idrubrique=16

"La ville de Castanet-Tolosan est désormais en zone dégroupée.
Pour tester votre éligibilité à une offre d'un Fournisseur d'Accès Internet (FAI), faîtes votre test à partir du lien ci-joint et en inscrivant votre numéro de téléphone et code postal, comme demandé"

Mais le test sur le lien fourni propose toujours des offres non dégroupées ou en dégroupage partiel (comme d'habitude...).

Est ce que quelqu'un sait si ce speech en en-tête de la pétition est récent ?
Si c'est le cas, on peut peut être espérer que ça va bientôt bouger...

@+