il provient de free, voici le mail complet!
Objet:[CHANGEMENT] Degroupage pour votre acces Free Haut Debit 0561816340
Bonjour, Vous avez souscrit à l'offre Freebox pour la ligne 0561816340 et nous vousremercions de votre confiance. Comme prévu, Free Haut Débit va procéder dans les jours qui viennent audégroupage de votre ligne téléphonique, opération qui consiste à raccordervotre ligne téléphonique directement aux équipements de Free Haut Débit. Cette intervention va générer une interruption de service de quelques joursmais ne nécessitera aucun re paramétrage de votre connexion. Il vous suffira simplement de rebooter votre Freebox (la débrancherélectriquement et la rebrancher aussitôt), elle se mettra à jour defaçon immédiate et automatique.Notez que si vous possédiez une adresse IP fixe, le dégroupage de votre ligne téléphonique nous impose de vous affecter une nouvelle IP fixe. Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous indiquer plusprécisément la date du dégroupage de votre ligne étant donné que l'opérateurhistorique, en charge des opérations finales de dégroupage, ne communiqueaucune date prévisionnelle de réalisation.Sachez que vous pouvez suivre à tout moment l'état d'avancement dudégroupage de votre ligne au moyen de notre interface de gestion de compte,accessible en vous identifiant à cette adresse et qui est mise à jour en temps réel enfonction des informations qui nous sont remontées par l'opérateurhistorique. Par ailleurs, nous vous rappelons qu'en parallèle de votre abonnementFreebox, Free vous propose une connexion gratuite bas débit de secoursjoignable uniquement depuis la ligne de votre abonnement Freebox. Voici les informations nécessaires pour paramétrer cette connexion :Login : votre numéro de téléphoneMot de passe : votre numéro de téléphoneNuméro d'accès Internet Bas Débit de Secours : 0868920911 Nous mettons également à votre disposition, en téléchargement direct, le kitd'installation pour la connexion de secours: Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter l'un des supportsproposés ci-dessous :Site Documentations techniques en ligne: ou sur lecd-rom se trouvant dans votre colis.F.A.Q et E-mail : Hotline : 32 44 (0,34 Euro/mn depuis une ligne fixe). Le service estdisponible du lundi au vendredi de 08h30 à 22h30, le samedi et dimanche de09h à 20h. Merci de la fidélité que vous nous témoignez. Nous vous souhaitons d¹uneagréable utilisation de votre Freebox. L'équipe Free Haut Débit
voila tu as tout, bizarre d'autant que ma console de gestion est revenu au debut, etape 1 validation de votre abonnement chez free, c'est assez surprenant. a savoir, j'etais en degroupage partiel, pas d'abonnement FT.
tiens moi au courant de ton coté!