perrinjerome

Reboot en boucle le 20/06/2015
« le: 20 June 2015 12:58:28 »
Bonjour,

Suis-je le seul à avoir ma box (Mini 4K) qui redemarre en boucle depuis ce matin ? stable 15mn puis reboot à nouveau et ce depuis ces dernières 4 heures environ ?
Je suis sur Castanet Tolosan.

Cdt,

« Modifié: 20 June 2015 13:08:16 par perrinjerome »

perrinjerome

Re : Reboot en boucle le 20/06/2015
« Réponse #1 le: 20 June 2015 15:10:31 »
Bon pour info, trouvé sur un autre topic :

Pour la 4k il faut désactivé le Femtocell depuis l'interface en façade en attendant une mise à jour

Donc désactiver le FemmToCell depuis interface de la Mini4k pour éviter les reboot en boucle.

++

AAS

Re : Reboot en boucle le 20/06/2015
« Réponse #2 le: 20 June 2015 17:35:36 »
Bonjour,

Je confirme pour  2 Freebox V6 équipées de Femto.

Freebox reboot toutes les 8mn à partir d’aujourd’hui 12h07. Mon fils (habitant à coté) idem, reboot toutes 8mn, à partir de 15h14.

Je viens d'arrêter la Femto et ça à l'air de marcher. Alors que chez mon fils où la Femto est toujours en marche, ça continue.


Maintenant problème, comment fait on pour faire du mobile !!!

perrinjerome

Re : Reboot en boucle le 20/06/2015
« Réponse #3 le: 20 June 2015 18:36:45 »
Faut aller chez Bouygues ^^ huhu

Non je ne sais pas, je ne connaissais même pas cette option FemToCell...Elle permet à un mobile de se connecter sur une freebox au cas ou la réception ne serait pas assez bonne c'est bien ça ? Vu que j'ai résilié il y a peu de chez Free pour mon mobile qui captait que dalle depuis chez moi, j'en ai encore moins l'utilité du coup...


AAS

Re : Re : Reboot en boucle le 20/06/2015
« Réponse #4 le: 20 June 2015 21:59:54 »
Faut aller chez Bouygues ^^ huhu

Non je ne sais pas, je ne connaissais même pas cette option FemToCell...Elle permet à un mobile de se connecter sur une freebox au cas ou la réception ne serait pas assez bonne c'est bien ça ? Vu que j'ai résilié il y a peu de chez Free pour mon mobile qui captait que dalle depuis chez moi, j'en ai encore moins l'utilité du coup...

Et encore moins l'utilité de venir sur ce post !

perrinjerome

Re : Reboot en boucle le 20/06/2015
« Réponse #5 le: 21 June 2015 13:03:14 »
Beh le post, c'est moi qui l'ai créé, donc bon ^^

Et c'est ma Freebox qui pose problème, donc ça me concerne d'autant plus...

Je posais la question et j'ai trouvé la réponse que je retransmet à qui n'en veut, donc 3ème bonne raison de venir sur ce post !

Enjoy,