salut a tous voici toujours les memes reponses suis passé en fw 1.6.1
[19-11-2009 07h05] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]
[07h06] Assistance: Mme/M. xxxxxx, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Technique.
Votre adresse email de contact:xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Votre numéro de téléphone mobile de contact: xxxxxxxxxx
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
[07h07] Moi: bonjour, j'ai le nouveau fw 1.6.1 et la telecommande ne marche toujours pas, apres essais , remplacemet pile etc.. puis chez un ami il en est de meme !! que faire??
[07h07] Assistance: Bonjour,veuillez me communiquer vos éléments de contact (mail + mobile) ?
[07h08] Moi: xxxxxxxxxxxxxxxxx.fr et mon numero 06xxxxxxxx
[07h08] Assistance: Veuillez patienter le temps que je vérifie votre dossier ?
[07h08] Moi: merci
[07h10] Assistance: Je vous remercie pour votre patience
[07h11] Assistance: Avez-vous Testé avec une autre télécommande ?
[07h12] Moi: oui j'ai effectué tout les test recommandé par free
[07h14] Assistance: Je tiens à vous informer que le souci est reconnue chez free, c'est un souci relie au nouveau firmware
[07h15] Assistance: Je vous prie de patienter ,la résolution est en cours
[07h15] Moi: on m'a dit la meme chose concernant le fw 1.6.0 et sur les forums le probleme est tres connu par differents utilisateurs de free
[07h17] Assistance: Exactement ,c'est un souci généré par le nouveau firmware 1.6.1
[07h18] Assistance: On attend le changement de firmware afin de résoudre le souci
[07h18] Assistance: Est-ce que j'ai été assez clair avec vous ?
[07h18] Moi: pourquoi ne pas remettre l'ancienne version avant le 1.6.0 qui fonctionnait au lieux d'envoyer differents fw qui ne fonctionnent pas
[07h19] Moi: je ne suis pas le seul et cela eviterait pas mal de desagrement pour les utilisateurs et free
[07h20] Assistance: Rassurez-vous, les techniciens font le nécessaire pour résoudre le souci
[07h20] Assistance: Est-ce que les informations que je vous ai communiquées sont assez claires ?
[07h20] Moi: j'espere que cela ne vas pas durer plusieurs jour comme c'est deja le cas !!!
[07h21] Moi: oui c'etait clair et on a toujours les memes reponses , il n'y a aucun sav corrcte chez free j'en suis decu !! merci quand meme
[07h21] Assistance: je vous remercie cordialement, passez une bonne journée
[07h22] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente journée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante :
www.free.fr/assistance[19-11-2009 07h22] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]
bref y en a marre !!