lack

Mot de passe oublié
« le: 20 January 2018 08:02:53 »
Bonjour à tous et à toutes.

Voila mon Gros problème « Perdu mon de passe chez free bien sur »

L’histoire ;
Je suis chez free depuis le temps de la connexion RTS …lol environ 15 ans.
J’avais donc une boite mail [email protected] forcement et tout ce passait très bien et fonctionnait très bien aussi malgré la résiliation, et ce n’est pas le cas d’orange. Merci Monsieur FREE.
Et un jour je résilié free pour tester la Fibre chez orange, PROMO à 19,90€ au lieu de 29.90€.
En août 2017 je résilie orange et je prend un abonnement chez free dans vente privé.com à 1.99€ (oui je sais je suis radin) lol.
Et ma boite mail est toujours la même chez free qui faisait partie de l’abonnement résilié.
Dans le nouvel abonnement j’ai rattaché une boite mail laposte.net, on ne sait jamais.
Depuis quelque jours je n’arrive pas a initialiser mon mot de passe, (en fait c’est ma faute, j’ai insisté sur le mauvais mot de passe et tout est bloqué.)
J’ai contacté le service free, et suivre toutes les procédure qui m’a indique l’aide de free au téléphone et rien a faire, voila ce que je reçois à chaque fois, plus de 10 fois. Ce n’est pas ce que je veux.

Veuillez trouver ci-dessous les identifiants de connexion
à votre forfait Freebox qui nous ont été demandés :

Login        : fbxxxxxxxxxx
    Mot de passe : xxxxxxxxxxx

J’ai aussi envoyé un mail au service mail de free, j’attends leur réponse. Je suis complément désespère. Je ne sais pas quoi faire.

Je pense que je suis claire dans mon explication pour que vous puissiez m’aider.
Merci de votre aide, j’offre un resto pour celui ou celle qui me trouve une solution 

Bonne journée.

fabfree

Re : Mot de passe oublié
« Réponse #1 le: 20 January 2018 12:19:13 »
Je crois comprendre que tu es chez Orange.

Toutefois tu devrais pouvoir accéder à l'interface d'administration de ton mail via https://subscribe.free.fr/login
tu entres ton adresse de mail free  [email protected] + le mot de passe ,  si tu l'as modifié entre-temps essaie l'ancien et le nouveau.

Si tu arrives à rentrer dedans, tu devrais pouvoir changer le mot de passe.

Sinon il faudra regarder du côté du newsgroups messagerie de free