Freenews

Free - Messagerie et hébergement => Messagerie : compte, Webmail, Zimbra, newsgroup, gros fichiers => Discussion démarrée par: daruse le 30 June 2017 20:54:46

Titre: Impossible de recevoir mail du support de Microsoft
Posté par: daruse le 30 June 2017 20:54:46
Bonjour,

Parmi les post précèdent je n'ai trouvé aucune solution, mon problème est le suivant :

J'ai reçu un premier mail du support de Microsoft au sujet d'une affaire importante, j'y est répondu et mon mail est bien arrivé à destination.
Mais même après confirmation d'une réponse de leurs parts via le service de tchat, je ne reçois aucune réponse... Même si ils me renvoient le mail.
C'est tres handicapant, mon dossier n'avance pas et cet adresse mail est la seule preuve qu'ils s'adressent a la bonne personne.

J'ai vérifié dans tout mes dossiers et je n'ai aucun filtre d'appliqué, je recois d'autre mail et j'ai encore de la place, alors pourquoi je ne reçois pas ce mail précisement ?

ps: C'est peut être liée mais des dois j'ai ce message d'erreur :
"Erreur de connexion au serveur de stockage.
Erreur de serveur : LOGIN: internal server error"

Merci d'avance pour votre aide :).