Freenews
Free - Services du compte Freebox => Télévision : Freebox Player, disque dur, TV et services associés => Discussion démarrée par: brunokele le 30 March 2012 08:34:19
-
Bonjour,
Inconditionnel de Freerecord via firefox; je rencontre un souci depuis le 29/03/12 pour l'utilisation de celui ci.
(canal + pdt ce WE oblige )
En effet malgré le login et le mot de passe correct, le test sur 3 PC différents et le redémarrage de la box (Serveur V6 ), j'obtiens ce message :
"Problème technique sur la Console Free, veuillez réessayer plus tard"
Je tente donc un enregistrement depuis la console Free, et la ça fonctionne...
Est ce du a la nouvelle interface de la console de gestion free ?
De plus une appli android est elle disponible ?
Merci de vos retours
-
Cela est dû à la modification de l'interface du compte Freebox.
http://www.freenews.fr/spip.php?article11795 (http://www.freenews.fr/spip.php?article11795)
Il faut laisser un peu de temps aux dev' pour modifier les applications.
Le même problème existe sur les smartphones avec les applications FreeGo et Freecorder ou similaires.
-
Pareil pour moi, l'appli est down
-
J ai envoyé une bouteille a la mer au dev de freerecord en esperant qu'il puisse avoir le temps
-
il a eu le tps pour nous !
Freerecord is back !
http://www.glazman.org/weblog/dotclear/index.php?post/2012/04/09/Freerecord-5.01
Merci a Glazou pour sa réactivité