Freenews

[NAT] Ouverture du site Freephonie.org
« le: 02 June 2006 01:07:53 »


Comme annoncé précédemment, le site Freephonie.org, crée en collaboration avec les équipes de Freenews et de Freeplayer.org, vient d'ouvrir ses portes.

Retrouvez les forums et le wiki dédié à la Freephonie, ainsi qu'une carte des membres directement sur le site Freephonie.org.

Lien vers la news

Dadar

[NAT] Ouverture du site Freephonie.org
« Réponse #1 le: 02 June 2006 01:21:55 »
Cool vivement le dévellopement d'applications ! Une fois de plus Freenews sur le pied de guerre :)

Visaster

[NAT] Ouverture du site Freephonie.org
« Réponse #2 le: 02 June 2006 01:34:50 »
J'ai une question : lorsque je place des marqueurs sur la carte, ils n'apparaissent qu'à moi, ou c'est commun ?

J'ai un reproche à faire : chaque clic sur la carte place un marqueur :-/
Moi j'ai pas de marqueur à placer, je me ballade juste sur la carte, et je clique dessus pour la déplacer...
Si j'ai le malheur de cliquer sans bouger, pouf, un marqueur !

En un rien de temps et sans même le vouloir j'en ai placé une dizaine... :(
Il m'a fallut ensuite supprimer un à un (et ça doit consommer un max de CPU car mon Winamp se met à begailler horriblement à chaque suppression ! :lol: )

il faudrait que le placement de nouveaux marqueurs ne se fasse que si l'on active au préalable quelque chose pour cela, et non par défaut dès qu'on clique sur la carte ;)

Ou alors il y a quelque chose que j'ai pas pigé dans l'utilisation ! :lol:

DaRkYoda

[NAT] Ouverture du site Freephonie.org
« Réponse #3 le: 02 June 2006 01:43:09 »
La carte, est le premier projet développé dans le cadre de freephonie.org...

A ce titre, il n'est pour l'instant pas finalisé :)

Nous allons mettre un message d'avertissement...


Phil

[NAT] Ouverture du site Freephonie.org
« Réponse #4 le: 02 June 2006 02:26:02 »
Ce site promet des tonnes de belles choses!
Quand on voit les possibilités de la téléphonie SIP...
Allez faites-nous rêver ! ;)

itsmorefun

[NAT] Ouverture du site Freephonie.org
« Réponse #5 le: 02 June 2006 06:42:40 »
Warning: message_die(): Unable to access ./language/lang_english/lang_main.php in /var/www/freephonie.org/includes/functions.php on line 985

Warning: message_die(./language/lang_english/lang_main.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/freephonie.org/includes/functions.php on line 985

Warning: message_die(): Failed opening './language/lang_english/lang_main.php' for inclusion (include_path='.:/usr/apache/lib/php') in /var/www/freephonie.org/includes/functions.php on line 985
phpBB : Erreur Critique

Error creating new session

DEBUG MODE

SQL Error : 1114 The table 'phpbb_sessions' is full

INSERT INTO phpbb_sessions (session_id, session_user_id, session_start, session_time, session_ip, session_page, session_logged_in, session_admin) VALUES ('05275be331b69c62c0baebcf80beba5f', -1, 1149227019, 1149227019, '5138f082', -1046, 0, 0)

Line : 187
File : sessions.php

Machado

[NAT] Ouverture du site Freephonie.org
« Réponse #6 le: 02 June 2006 06:47:10 »
Citation de: itsmorefun
Warning: message_die(): Unable to access ./language/lang_english/lang_main.php in /var/www/freephonie.org/includes/functions.php on line 985

Warning: message_die(./language/lang_english/lang_main.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/freephonie.org/includes/functions.php on line 985

Warning: message_die(): Failed opening './language/lang_english/lang_main.php' for inclusion (include_path='.:/usr/apache/lib/php') in /var/www/freephonie.org/includes/functions.php on line 985
phpBB : Erreur Critique

Error creating new session

DEBUG MODE

SQL Error : 1114 The table 'phpbb_sessions' is full

INSERT INTO phpbb_sessions (session_id, session_user_id, session_start, session_time, session_ip, session_page, session_logged_in, session_admin) VALUES ('05275be331b69c62c0baebcf80beba5f', -1, 1149227019, 1149227019, '5138f082', -1046, 0, 0)

Line : 187
File : sessions.php
Idem :(


Salvador

[NAT] Ouverture du site Freephonie.org
« Réponse #7 le: 02 June 2006 06:49:28 »
Ca commence bien. J'ai la meme chose que Itsmorefun avec un brozer non microsoft, mais acces sur le site si je mets l'dresse dans la barre du Internet Explorer.

Flavien

[NAT] Ouverture du site Freephonie.org
« Réponse #8 le: 02 June 2006 07:26:19 »
Citation de: itsmorefun
Warning: message_die(): Unable to access ./language/lang_english/lang_main.php in /var/www/freephonie.org/includes/functions.php on line 985

Warning: message_die(./language/lang_english/lang_main.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/freephonie.org/includes/functions.php on line 985

Warning: message_die(): Failed opening './language/lang_english/lang_main.php' for inclusion (include_path='.:/usr/apache/lib/php') in /var/www/freephonie.org/includes/functions.php on line 985
phpBB : Erreur Critique

Error creating new session

DEBUG MODE

SQL Error : 1114 The table 'phpbb_sessions' is full

INSERT INTO phpbb_sessions (session_id, session_user_id, session_start, session_time, session_ip, session_page, session_logged_in, session_admin) VALUES ('05275be331b69c62c0baebcf80beba5f', -1, 1149227019, 1149227019, '5138f082', -1046, 0, 0)

Line : 187
File : sessions.php
Bonjour,

pouvez-vous me dire à quel moment vous avez cette erreur s'il vous plaît ?
Je ferai remonter le problème.

Cordialement,
Flavien

hermes1983

[NAT] Ouverture du site Freephonie.org
« Réponse #9 le: 02 June 2006 07:32:21 »
Si c'est pareil que moi c'est simple : je clique sur le lien dans la news, ou bien je tape à la main www.freephonie.org et je fais entrée, et pouf.
J'ai un privoxy, FF1.5 Linux avec NoScript et Adblock, mais vu que c'est du PHP, je vois mal comment ça aurait une influence (d'ailleurs, je viens de tester en tout désactivant, c'est pareil :) )

metabaron

[NAT] Ouverture du site Freephonie.org
« Réponse #10 le: 02 June 2006 07:36:25 »
Résolu :) Erreur du au succès du site ;P

Franck

[NAT] Ouverture du site Freephonie.org
« Réponse #11 le: 02 June 2006 07:47:44 »
Salut a tous
sur le site de x-lite il y a une nouvelle version
j'ai installer donc la last vers
config mon compte
et la OOOOO miracles ca marche
voila a plus
( pb de versions ?? pb de compte pas activer ?? )
a+

DaRkYoda

[NAT] Ouverture du site Freephonie.org
« Réponse #12 le: 02 June 2006 08:01:38 »
Problème résolu... désolé :)

Venez nous apporter vos remarques ... on espére pouvoir remettre la carte en service trés rapidement

esver

[NAT] Ouverture du site Freephonie.org
« Réponse #13 le: 02 June 2006 08:50:02 »
Cool, Le site est beau, simple et accessible sans flash, je suis conquis :) Je félicite le webmaster.
Si j'arrive a faire marcher mon soft sip sur mon pda je viendrai apporter ma petite contribution :)

Vivement que le tel de free sorte (si il est du même type que celui de neuf)


metabaron

[NAT] Ouverture du site Freephonie.org
« Réponse #14 le: 02 June 2006 08:51:17 »
nous avons quelques information sur le wiki pour faire fonctionner le SIP sur PDA et tu trouvera, sur le site de freenews, deux ou trois bon tutorats.
Sinon, n'hésite pas à faire par la communauté des freephonautes de ton expérience en participant au Wiki et aux forums .

esver

[NAT] Ouverture du site Freephonie.org
« Réponse #15 le: 02 June 2006 08:52:47 »
merci masi mon pda est ... différents de certains autres lol, c'est un archos pma400 sous qtopia (le même soft que pour le tel de neuf mais en version pda) donc c'est un peux a nous (et openpma) de compiler les soft et faire en sorte que ca marche.

metabaron

[NAT] Ouverture du site Freephonie.org
« Réponse #16 le: 02 June 2006 09:00:48 »
et bien, une fois que tu as la ligne de compilation, tu contribus :)

YannTech

[NAT] Ouverture du site Freephonie.org
« Réponse #17 le: 02 June 2006 09:02:29 »
Au moins on est pas perdu, la charte graphique ressemble beaucoup aux autres ;-)

metabaron

[NAT] Ouverture du site Freephonie.org
« Réponse #18 le: 02 June 2006 09:08:29 »
hein ?

KillerDid

[NAT] Ouverture du site Freephonie.org
« Réponse #19 le: 02 June 2006 09:20:47 »
la carte existe dejà là il me semble...
http://www.frappr.com/freebox

metabaron

[NAT] Ouverture du site Freephonie.org
« Réponse #20 le: 02 June 2006 09:21:40 »
La carte développé par une équipe est une carte se basant sur google map donc plus précise.


KillerDid

[NAT] Ouverture du site Freephonie.org
« Réponse #21 le: 02 June 2006 09:27:25 »
frappr fonctionne avec google maps...

metabaron

[NAT] Ouverture du site Freephonie.org
« Réponse #22 le: 02 June 2006 09:41:11 »

Annuaire wifi

[NAT] Ouverture du site Freephonie.org
« Réponse #23 le: 02 June 2006 10:19:32 »
Salut, je viens de lancer aujourd'hui un site qui propose la localisation des points wifi. Je crois qu'on est sur la même longueur d'onde quant à l'utilité d'une telle carte pour la téléphonie wifi.

L'adresse est http://www.annuairewifi.net .

La carte permet d'afficher un grand nombre de points et ne prend pas forcément que les freebox; le but est d'être aussi général que possible.

@+ et vive google map api :)

recensement modeles freebox

[NAT] Ouverture du site Freephonie.org
« Réponse #24 le: 02 June 2006 21:04:38 »
oui , ca fait 4 cartes googlemap qui proposent une localisation des bornes wifi et des V5HD.

chacuns apportent des infos interessantes .
le site frappr recensensent les v5 des freenautes et possedent 700 inscrits.
sur ce point , il est les plus en avance.
de plus cela demande que le freenaute s enregistrent et acceptent volontairement d afficher des informations personnelles et la localisation de sa freebox.
free ne fournira pas une telle carte meme avec l accord des abonnés car c est anti-commercial.
dans les villes denses avec de nombreux freenautes, une carte est peu utile , car le wifi devrait couvrir la ville et trouver une borne devrait etre simple.
mais pour les autres villes , la cartes frappr prend tout son interet.

reste une carte recensant les hotspots/points acces gratuits  compatible freephonie.
car il n est pas sure que les hotspots avec portail d authentification soit compatible freephonie.
les lieux publics couverts par le wifi ( gares , centre commerciaux...).
le mieux , c est que des freenautes testent les bornes publics et verifient la compatibilité avec la freephonie et indique la position sur une carte.
apres 2-3 verification avec pins proches , le webmaster le signale sur une carte une ZONE de couverture.
nous aurions ainsi une carte fiable

LiO13012

[NAT] Ouverture du site Freephonie.org
« Réponse #25 le: 02 June 2006 21:07:56 »
humm il me demande un logi net pass pour accede au site c normale ?

vince45

[NAT] Ouverture du site Freephonie.org
« Réponse #26 le: 02 June 2006 21:23:07 »
Idem, login / Mot de passe ???

miki21

[NAT] Ouverture du site Freephonie.org
« Réponse #27 le: 03 June 2006 09:44:28 »
Bonjour

super le site de freephonie.org
Quel bonne idée.

bonne chance a eux
a+++


manu035

[NAT] Ouverture du site Freephonie.org
« Réponse #28 le: 03 June 2006 16:33:55 »
J'espère que l'arrivée du protocole SIP chez free va accélerer la rédaction de documents en français concernant asterisk. C'est tellement puissant comme logiciel !