En réponse à cgaucel.Pour l'ADSLmax ils ne pouvait trop rien dire, car les problemes venait principalement de FT (je le sais j'ai fait des interventions sur cite a cause de ca pour le compte de FT), si il y en a aussi chez Free je ne les connais pas. Ce que je sais c'est que FT n'est pas très coopératif et ne fait rien pour aider Free alors même que c'est Free qui leur loue les lignes !
Donc pour ce probleme là a mon avis il ne faut pas accuser Free, je dit bien pour ce probleme là uniquement.
Pour le tarif de téléphonie, ca a été affiché sur la page principal du site (partie généraliste, ou partie ADSL je ne sais plus exactement, mais au moins une des 2). Ca a donc été communiqués, et c'est comme ca qu'il faut faire en général pour une nouveautée par exemple, MAIS c'était a mon avis insuffisant pour une modification tarifaire, l'envois d'un mail au abonnés aurai été plus efficace, l'idéal aurait été l'envois d'un courrier postal (mais ca cout cher).
Tout ca pour dire qu'il ne faut pas toujours accuser Free, même si Free n'est pas tout blanc et a manifestement des problemes de communication quoi qu'il arrive. Il y a ceux qui sont pro-Free aveuglé (tout est beau tout est rose), et ceux qui, par opposition, sont aveuglément anti-Free (c'est nul, ils savent rien faire, ca c'est pas encore sortie mais je peux déjà te dire que ca va être nul, etc etc). L'un et l'autre sont en général asser énnervant