dreen37

Temps pour l'activation ????
« le: 03 January 2008 15:51:20 »
Bonjour,
cela va faire deux semaine que j'ai fait en ligne un abonnement freebox dans un logement Neuf, n'ayant donc pas de numéro téléphonique francetelecom. J'ai envoyé a free le formulaire avec rib et a ma banque l'autorisation de prélèvement.
D'apres ce que je comprends, free va activer la ligne moyennant 19, 90 euros.
Quels sont les delais pour tout ça ???
Je n'ai aucun moyen de suivre le process de la démarche effectuée car free ne m'a pas donné de compte a consulter, je n'ai reçu aucun mail, ni courrier: est ce nomal?

Merci aux personnes voulant bien m'éclairer !!!!!!!

Denis Lorrain

Temps pour l'activation ????
« Réponse #1 le: 03 January 2008 16:03:24 »
Normallement tu as du recevoir par mail tes identifiants.
L'inscription sans ligne est très longue. Il faut compter un à deux mois.

dreen37

Temps pour l'activation ????
« Réponse #2 le: 03 January 2008 16:06:29 »
Merci pour ta réponse: justement ce qui m'inquiète c'est que je n'ai pas reçu par mail mes identifiants (!!!!).
L'envoie de ces infos est il rapide ou faut il patienter encore (ma demande a été faite dimanche 24 décembre..sachant u'il y a eu des jours feries....) ?
Merci !

Denis Lorrain

Temps pour l'activation ????
« Réponse #3 le: 03 January 2008 16:13:26 »
Il faut faire attention avec certains filtres anti-spam. J'ai inscrit un membre de ma famille avec une adresse @wanadoo.fr et le mail de free est arrivé dans courrier indésirable...


dreen37

Temps pour l'activation ????
« Réponse #4 le: 03 January 2008 16:18:08 »
Outch !!!!! Si c'etait le cas, y'a t-il un moyen de reobtenir ces identifiants ????????
En plus, je ne me souviens plus de l'adresse mail que j'ai donné (j'en ai beaucoup !!!), j'ai seulment le numéro de ref free donné lors de l'inscription en ligne :(

Denis Lorrain

Temps pour l'activation ????
« Réponse #5 le: 03 January 2008 16:49:33 »
Citation de: dreen37
Outch !!!!! Si c'etait le cas, y'a t-il un moyen de reobtenir ces identifiants ????????
Oui. Si tu as le numéro de tel, va voir ici :
http://subscribe.free.fr/login/send_pass.html

Tu recevras par mail tes identifiants, et tu pourras ainsi suivre le déroulement des différentes étapes de l'inscription.