En réponse à francescoamigo.je te dis que j'ai travailler à la hot line free pour que tu saches que je sais de quoi je parle.
Mais j'ai compris.. En fait, relis ce que j'ai dit, ça a du t'échapper :
J'ai dit que si un user ne va pas chercher l'info, elle ne va pas venir à lui d'un claquement de doigts.. Et c'est vrai !
C'est pourquoi, oui nous avons parfois besoin de hotlineurs pour expliquer comment faire ceci-cela..etc..
Mais j'y ai trouvé une occasion de parler de l'état lamentable de la hotline, car on me reproche chaque jour par mail de ne pas assez parler de ces problèmes, et d'être un peu subjectif de manière général...
En réponse à francescoamigo. par contre toi tu peux expliquer ce que tu as tout compris et arrêter de tourner autour du pot ??
tu as bien dis avoir tout compris non ?
Non pas du tout. Je n'ai jamais utilisé de Multiviews.. Je crois voir ce que c'est, mais je suis incapable de mettre en oeuvre un site exploitant cette technique...
quant à tes appels à la hotline free, que veux tu que je te dise, fais ce que je t'ai dit demande leur ce que tu n'as pas compris, et ils te trouveront la réponse, quitte à aller demander a un hotliner "niveau 2" qui est fait pour ça.
Les appels que je passe toute la semaine sont pour les personnes dont je m'occupe. Les seules choses que je demande, c'est des lancements de Gamots, des activations de Freebox en rectangle clignotant..etc.. Je leur donne juste ce qu'ils ont à faire. Certains se croient mieux informés et tentent de me vendre du blabla, mais manque de bol... ça marche pas avec certaines personnes...
Parfois je raccroche et rappelle juste après pour avoir un autre, plus compétent et coopératif.
en meme temps c'est logique, si FREE propose un service, ils savent quand même ce qu'ils te proposent et peuvent t'expliquer un minimum.
Tu y a travaillé de quand à quand ?
Contacte moi par mail, j'en ai une qui va te faire vomir.
quant à ce que tu me dis sur les hot liners que tu as au telephone, sache que ce métier n'est pas facile et que parfois il n'est pas facile de comprendre ce qu'essaye d'expliquer le client, surtout quand il est du genre "je me la pète et j'en sais plus que toi, alors devine"
Non, mais dire qu'une adresse IP, c'est une donnée confidentielle qu'elle n'est pas censée me communiquer, ça relève de la folie !
Ils ramassent les agents de service dans le couloir ou quoi ?