asetesa

Bonjour,

Je vous ai envoyé mon matériel le 20 Octobre 2017 (Id 17624644). Il manquait un boitier qui en effet correspondait au premier boitier adsl quI m'avait été envoyé mais qui ne fonctionnait pas. J'avais en effet oublier d'envoyer ce boitier additionnel. Celui-ci vous a été retourné (vous avez accusé reception, colis 8U01558318043). Je viens encore de recevoir une menace de facturation du matériel pour 400 euros. Merci de m'envoyer un mail m'informant que mon dossier est clos. Je vous rappelle par ailleurs que ma résiliation est secondaire à mon déménagement à l'étranger. Pourtant les frais de résiliation de 45 euros m'ont été prélevés...

Cordialement,
« Modifié: 02 December 2017 20:11:11 par sebastopaul2016 »

Elise 26

Bonjour,

J’ai envoyé la lettre et le colis contenant l’a box avec accuse de réception et en recommandé (service payant) en même temps le même jour.
Vous avez reçu la demande de résiliation mais pas le colis et demandez 400€.
J’ai envoyé une demande à libourne et j’attends la réponse.
Ayant été à la poste avant, ils m’ont dit que je n’étais pas la seule à avoir ce problème.
J’écris sur ce site car je n’arrive pas à avoir une adresse mail.

Merci.

mowa

Bonjour asetesa,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation 06/10/2017; et que free a bien reçu votre matériel le => 24/10/2017 : La poste Client.
Je tiens à vous informer que le mail que vous avez reçu concerne la Freebox Ô (Optique) qui apparaît toujours manquante sur votre dossier ( Adresse Mac  0007CB9C5574 ).
Merci de me préciser svp la date d'envoi de ce boîtier.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour Elise 26,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


asetesa

Bonjour,

Le boitier manquant vous a été retourné. Vous avez accusé reception, colis 8U01558318043, envoyé le 22 Novembre reçu le 23 Novembre.

 J'ai les photos du contenu des deux colis qui vous ont été envoyés. J'ai l'accusé de réception des deux colis.

Par ailleurs, je rappelle que ma résiliation est secondaire à mon déménagement à l'étranger, que les frais de résiliation de 45 euros m'ont été prélevés. Il m'est donc difficile de vous envoyer des courriers par recommandé de l'étranger....

Je souhaite que mon dossier soit considéré comme clos maintenant.

Cordialement,

Technicien408

Bonjour,

J’ai envoyé la lettre et le colis contenant l’a box avec accuse de réception et en recommandé (service payant) en même temps le même jour.
Vous avez reçu la demande de résiliation mais pas le colis et demandez 400€.
J’ai envoyé une demande à libourne et j’attends la réponse.
Ayant été à la poste avant, ils m’ont dit que je n’étais pas la seule à avoir ce problème.
J’écris sur ce site car je n’arrive pas à avoir une adresse mail.

Merci.

Bonjour Elise 26,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Norfea

Bonjour,

J'ai ouvert un sujet également. Mon colis est chez UPS depuis 1 mois, et il est très difficile de contacter Free depuis l'étranger. Nous avons eu des personnes au téléphones, mais la procédure suit son cours. On nous as annoncés que 290 euros allait être prélevé sur notre compte alors que tout as été envoyé 



Technicien408

Bonjour Norfea,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour Norfea.
Après vérification, je vous confirme la bonne réception du boitier HD qui manquait, le 12/01/2018.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

asetesa

Bonjour,

JE SOUHAITERAIS AVOIR CONFIRMATION DE LA CLOTURE DE MON DOSSIER. JE VOUS RENVOIE DONC MA REPONSE A VOTRE PRECEDENT MESSAGE ET JE SOUHAITE UNE REPONSE.

"Le boitier manquant vous a été retourné. Vous avez accusé reception, colis 8U01558318043, envoyé le 22 Novembre reçu le 23 Novembre.

 J'ai les photos du contenu des deux colis qui vous ont été envoyés. J'ai l'accusé de réception des deux colis.

Par ailleurs, je rappelle que ma résiliation est secondaire à mon déménagement à l'étranger, que les frais de résiliation de 45 euros m'ont été prélevés. Il m'est donc difficile de vous envoyer des courriers par recommandé de l'étranger....

Je souhaite que mon dossier soit considéré comme clos maintenant.

Cordialement,"

Technicien408

Bonjour asetesa,
Après vérification, je vous confirme la bonne réception du boitier manquant qui correspond à la Freebox Ô (Optique) le 12/01/2018.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement