djayge

Bonjour,

Voilà bientot 2 mois que je n'ai plus de synchronisation sur ma Freebox,
En effet, depuis le 26/09/05 ma Freebox affiche un chenillard ,(Avant cette date, seul problème de deconnection intempestive mais la Freebox fonctionnait) .
J'ai contacté la hot line de Free immediatement et ils ont effectuer un test de position le 26/09/05 et depuis plus rien n'a été effectuer sur ma ligne par les techniciens de chez Free. malgré de nombreuses demandes répétées. j'ai comme l'impression que l'on ne s'occupe pas des clients qui payent pour un service "inexistant" !!!!
j'ai appelé toutes les semaines et on me dit à chaque fois qu'on a pas de retour du technicien de zone. Nous sommes le 09/11 et je désespère !!
Si un Corp Free me lit et peut m'aider à faire avancer le SMILBLICK !!

Merci d'avance

Ma ligne FT 04 91 31 74 23
_________________

Sebastien

Plus de connection avec Freebox depuis 2 mois !!! Help !
« Réponse #1 le: 09 November 2005 12:06:46 »
Pour les corps, vaut mieux aller sur le site de l'aduf sinon, je sais pas si tu ne devrais pas enlever ton numéro de téléphone...

Lilo Boom

Plus de connection avec Freebox depuis 2 mois !!! Help !
« Réponse #2 le: 09 November 2005 13:54:10 »
Citation de: seb007
Pour les corps, vaut mieux aller sur le site de l'aduf sinon, je sais pas si tu ne devrais pas enlever ton numéro de téléphone...
non il faut le laisser

Sebastien

Plus de connection avec Freebox depuis 2 mois !!! Help !
« Réponse #3 le: 09 November 2005 16:08:09 »
Ok