Free - Services du compte Freebox > Téléphone : appels, options et services associés

Help problème Iphone et mails

(1/1)

Zitounier:
Bonjour,
Je ne parviens plus à envoyer de mails hors wifi depuis qqes temps. Avant cela fonctionnait en 4 ou 5 G... Je précise avoir également un abonnement free box.
J'ai essayé plein de configuration sur serveur d'envoi : smtp.free.fr avec mot de passe sans mot de passe  port 465 OU 587 impossible de trouver une information claire qui fonctionne.
Merci si quelqu'un peu m'aider... Olivier

Busyspider:
  Bonjour

Mes réglages sur iPhone  12

imap.free.fr

Nom (indiquer l'email)
Pass (mot de passe)

Serveur envoi  smtp.free.fr

Avancé >>
 Utiliser SSL
Authentification :  Mot de passe
Port du serveur : 993
Chiffrage  par  défaut : non

En imap les emails sont relévés sur le webmail, sur un logiciel de mail sur mon PC et sur mon iphone : et restent sur le serveur (webmail  Free)
 Suis en mobile 5 G  et Abonnement Freebox

Zitounier:
Bonjour, merci de ton retour... Je viens de contrôler avec tes paramètres idem aux miens suis sur Iphone 12.. Un truc de fou ... ::)  Il y a peut-etre des paramétres à modifier sur accueil freebox?? 

Busyspider:
  Je n'ai rien modifié du tout sur l'accès Freebox.

Par contre sur mon logiciel  de mail  sur PC, j'ai bien indiqué "laisser une copie sur le server"   pour que l'Imap fonctionne.

Petit détail je suis en Mobile 5G chez Sosh, pour mes emails, mais j'ai bien indiqué le smtp de Free. (et c'est logique)

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique