Freenews (le site web) et autres sujets > Bac à sable ou autour d'un verre

Le Succès de Free : L'Histoire du Développement de son Service Client

(1/1)

derrierelabulle:
Hello la communauté FreeNews,

Est-ce que vous savez qui est Angélique Gérard ?

Elle a géré le service client de Free pendant 22 ans pour le faire grandir de moins de 100 conseillers à ses débuts à aujourd'hui plus de 7000.

En 2020, elle a sorti son livre "L'experience client une histoire d'émotions" dans lequel elle explique l'impact qu'ont eu les sites communautaires (comme FreeNews) dans leur succès.

Pour ceux que ça intéresse, on a réalisé une vidéo résumé du livre juste ici : https://youtu.be/WFDuy3p9akM

Enjoy !

Busyspider:
Bonjour

Qui ne connait pas Angélique au sein de notre Communauté Free.  :)

Merci pour cette vidéo.

Une petite erreur cependant, Freeks n'est jamais devenu Freenews
Freeks a disparu à ce jour et n'a rien (mais vraiment rien)  à voir avec Freenews

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique