Freenews (le site web) et autres sujets > Bac à sable ou autour d'un verre
Le Succès de Free : L'Histoire du Développement de son Service Client
(1/1)
derrierelabulle:
Hello la communauté FreeNews,
Est-ce que vous savez qui est Angélique Gérard ?
Elle a géré le service client de Free pendant 22 ans pour le faire grandir de moins de 100 conseillers à ses débuts à aujourd'hui plus de 7000.
En 2020, elle a sorti son livre "L'experience client une histoire d'émotions" dans lequel elle explique l'impact qu'ont eu les sites communautaires (comme FreeNews) dans leur succès.
Pour ceux que ça intéresse, on a réalisé une vidéo résumé du livre juste ici : https://youtu.be/WFDuy3p9akM
Enjoy !
Busyspider:
Bonjour
Qui ne connait pas Angélique au sein de notre Communauté Free. :)
Merci pour cette vidéo.
Une petite erreur cependant, Freeks n'est jamais devenu Freenews
Freeks a disparu à ce jour et n'a rien (mais vraiment rien) à voir avec Freenews
Navigation
Utiliser la version classique