Freenews
Free - Messagerie et hébergement => Messagerie : compte, Webmail, Zimbra, newsgroup, gros fichiers => Discussion démarrée par: bob_denard le 18 June 2009 09:06:27
-
Bonjour
il y a quelques jours, j'ai reçu une série de mails assez lourds qui m'ont, sans doute, fait dépasser le quota (1 Go) de mon compte mail Zimbra.
Depuis, j'ai fait un peu de place (environ 50 Mo).
Malgré ça, le mail n'est pas revenu en fonctionnement normal.
Il génère toujours le même message d'erreur à mes correspondants : "5.2.2 user quota exceeded (UserSearch)"
Est-ce que je dois faire plus de place ?
Est-ce un problème technique?
J'attends vos idées sur la question.
Merci
Bob
-
Bonjour,
Depuis, j'ai fait un peu de place (environ 50 Mo).
Tu as bien vidé la corbeille ?
Il est également possible que le message ne soit apparu qu'après que le quota ai été largement dépassé. Que dit la barre de quota en haut à gauche (laisser la souris dessus) ?
A+
Xavier
-
La jauge dit 921.95Mo de 1Go.
La corbeille est vide j'ai fait de la place hier.
Y a-t-il un seuil à atteindre pour que ça re-marche?
-
La jauge dit 921.95Mo de 1Go.
La corbeille est vide j'ai fait de la place hier.
Y a-t-il un seuil à atteindre pour que ça re-marche?
Je ne sais pas. :/
Soumet ton problème sur le forum de l'Aduf (http://www.aduf.org/) (en rubrique "Messagerie & NewsGroup") ou sur le newsgroup proxad.free.services.messagerie (http://news://news.free.fr/proxad.free.services.messagerie). L'administrateur en charge du webmail pourra regarder le problème.
A+
Xavier
-
Oui, c'est ce que je viens de faire.
merci pour ton aide
A bientôt
-
En fait, j'ai posté sur ADUF.
C'est un bug d'une implémentation récente de la gestion de dépassement de quota.
Le soft a été mis en service hier, et depuis... ça bug.
Free ne promet rien mais essaye de résoudre le problème dans la journée.
-
Salut, j'ai le même problème ma boite mail était à 100%, j'ai donc fais du ménage et pas qu'un peu.
J'utilise Zimbra mais j'ai fais en sorte de tout tout tout supprimer sur Zimbra et sur le webmail classique.
Je suis maintenant à 0% mais je ne peux toujours pas recevoir de mail.
L'assistance par tchat n'a rien pu faire.
Que proposez vous ?
Merci.
Suite à la lecture de vos réponses au dessus je vais essayer l'ADUF.