Freenews

Dans le Val-de-Marne, la municipalité de Saint-Maur-des-Fossés ne veut plus d’antennes Free Mobile. Remonté contre l’opérateur, le maire annonce même vouloir faire démonter les antennes existantes… C’est la guerre ouverte ! Entre la ville de Saint-Maur-des-Fossés et Free Mobile, rien...

Lire l'article

doppel

C'est amusant, d'un côté le maire de Saint-Maur-des-Fossés dit que Free ne participe pas en collaboration avec la mairie via les commissions des ondes et de l'autre Free dit qu'il n'y a pas de réunion de la commission des ondes et donc qu'il ne peut pas y participer.
Qui a tord ? qui a raison ?
En tout cas , avec ce qu'on lit à différents endroit, le côté "Cow-boy" de Free n'est plus forcément à démontrer.
Après ça fait un peu cours de récré, il me respecte pas alors je supprime tout ce qui est Free.

Tofee

En effet, quels voyous ! Faire appel à la justice !

Ça ressemble surtout à un maire incapable de prendre une décision ("où metter l'antenne"), et incapable de discussions constructives ("ils m'embêtent, donc je leur cause plus").

chermositto

C'est amusant, d'un côté le maire de Saint-Maur-des-Fossés dit que Free ne participe pas en collaboration avec la mairie via les commissions des ondes et de l'autre Free dit qu'il n'y a pas de réunion de la commission des ondes et donc qu'il ne peut pas y participer.
Qui a tord ? qui a raison ?
En tout cas , avec ce qu'on lit à différents endroit, le côté "Cow-boy" de Free n'est plus forcément à démontrer.
Après ça fait un peu cours de récré, il me respecte pas alors je supprime tout ce qui est Free.

Ici où là ?? Source ?? Moi ce que je vois c'est que les méthodes de cow-bys n’existent que dans la propagande des trois autres.
Free est soumis à une réglementation infiniment plus dure que que les trois préhistoriques en leur temps. Les trois  préhistoriques qui, eux, ont implanté des antennes absolument n'importe où et sans concertation et émettant à des puissances vraiment nocives.
Tout ce que l'on reproche à Free et qui est faux, aurait du être reprocher aux trois autres.
La Ville de Saint Maur pourrit la vie à Free depuis des années ce qui fait que ce n'est que très récemment (en 2016) qu'on a commencé à avoir une couverture potable alors que les autres villes autours ont tout ce qu'il faut.
C'est une décision politique du maire qui veut montrer son allégeance parfaite à des gens qui ont pour mission de stopper free par tous les moyens car Free a  ouvert les yeux des gens sur les tarifs que pratiquaient les trois préhistoriques.
Donc Free sait que à Saint Maur il ne pourra plus s'implanter sur des bâtiments communaux.   Ce qui m'étonne c'est que la mairie puisse dénoncer la convention concernant en l’occurrence le stade des Corneilles à Saint Maur, antenne qui n'a été installée qu'en 2015. Donc beaucoup d'argent dépensée pour rien.
A noter que la mairie ne demande pas aux gens du quartier des Corneilles s'ils sont chez Free ou non et si la disparition de cette antenne leur déplait. Aux Corneilles il y a énormément de portugais qui ont choisi Free entre autres pour les pass destination Portugal qui a été le premier pays du pass.
Heureusement pour le Maire les portugais n'ont pas le droit de vote même ceux arrivés récemment. Par contre ce sont eux qui depuis 30 ans tirent Saint Maur vers le haut par leurs entreprises et payent un tas d’impôts locaux.
A Free de trouver un particulier dans le coin pour reprendre le flambeau.
« Modifié: 28 January 2017 15:47:24 par chermositto »


offset8

C'est amusant, d'un côté le maire de Saint-Maur-des-Fossés dit que Free ne participe pas en collaboration avec la mairie via les commissions des ondes et de l'autre Free dit qu'il n'y a pas de réunion de la commission des ondes et donc qu'il ne peut pas y participer.
Qui a tord ? qui a raison ?

Free a raison, il n'y a plus de commissions des ondes depuis la nouvelle municipalité.
Les comptes rendus étaient librement accessible sur le site de la mairie. La page n'existe plus. L'ancienne page est visible sur archive.org
http://web.archive.org/web/20130328092759/http://saint-maur.com/Compte-rendu-des-commissions-antennes-relais

Raistlin

Heureusement pour le Maire les portugais n'ont pas le droit de vote même ceux arrivés récemment.

Ils peuvent voter aux européennes et aux municipales depuis le traité de Maastricht. Mais je suppose que tu parles des législatives, puisque les mesures concernées ne peuvent être que nationales.