Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Midi-Pyrénées

nouveau (construction) NRA a pouvourville !

<< < (4/19) > >>

sebastopaul:
Un Nra est ouvert à tous les fournisseurs internet. Ensuite il sera relié à la fibre c'est une bonne nouvelle il sera proposer de adsl2+ avec la télévision. Free pourra dégrouper le Nra puisqu'il a passé un accord avec Orange pour dégrouper les Nra via la FO (fibre Orange)

arnold layne:

--- Citation de: sebastien le 12 March 2014  22:32:02 ---Il faut patienter, si tu habites le village, tu seras forcément raccordé dessus. Il faut attendre que toutes les bases de données France Télécom soient à jour.

--- Fin de citation ---

Le problème, c'est que je n'habite pas dans le village, mais vers les résidences situées au-dessus du collège Bellevue, donc un peu à l'extérieur du village (mais à moins de 10 minutes à pied de l'école Jean-Pierre Vernant). Ce qui m'inquiète, c'est qu'avec aucun numéro de téléphone de ma rue je n'ai eu le fameux message "votre ligne va être prochainement migrée etc...", alors qu'en testant des numéros de rues proches du (futur) NRA, là j'ai eu ce message. De même, en testant d'autres numéros localisés dans des rues à l'autre bout de Pouvourville, je n'ai pas ce message... J'ai comme l'impression qu'on va être les dindons de la farce!  :(

@toto31400: est-ce que tu pourrais te renseigner auprès de ton ami qui bosse chez Orange pour savoir si ce NRA va arroser l'intégralité de Pouvourville ou pas ?

niko76:
bon a première vue va falloir attendre un peu plus................(en meme temps on s'attendais pas a etre dans les temps  :) )

sebastopaul:

--- Citation de: toto31400 le 26 April 2014  05:51:46 ---Bonjour tout le monde,

Mauvaise nouvelles pour les freenautes... d'après un ami qui travaille chez orange, le NRA sera seulement pour Orange... mais proposera la fibre optique (je reste assez sceptique sur ce point)... si c'est le cas, j'irai chez eux...

D'ailleurs niko, j'ai le même message que toi sur degrouptest... A voir fin Août

Bon week-end !

--- Fin de citation ---

les demandes pour dégrouper sont envoyées 6 mois à l'avance au FAI pour qu'ils fassent le nécessaire, si pas assez de place pose d'une armoire outdoor. Si le Nra doit être dégroupé, tu le sauras assez rapidement.

arnold layne:
Bonjour,

Bon, depuis hier j'ai moi aussi le fameux message sur degrouptest (également sur ariase), sauf que la migration est prévue non pas pour le 13/11/2014, mais pour le... 16/10/2015!!  ;D Mieux vaut tard que jamais...

@+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique