Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
bloqué à l'étape 1
(1/1)
Moebiusz:
Bonjour,
Je me suis abonné à la fibre le 21 janvier. Depuis, 2 rendez-vous ont été pris. L'un a été annulé je ne sais pourquoi, et l'autre n'a pas eu lieu sans nouvelle.
Depuis, sur ma page "Suivi de commande", j'en suis à l'étape 1 : "Nous avons bien recu votre demande d'inscription le dimanche 21 janvier 2024." et rien ne se passe.
Serait-ce bien normal ?
TheSailor45:
Bonjour,
un article très détaillé de Busyspider là dessus:
https://www.busyspider.fr/Actu/news_23600_Free-le-suivi-commande-activation-fibre-est-bloque-en-etape1-cest-normal-la-procedure-est-bien-en-cours.php
Blesple:
--- Citation de: TheSailor45 le 10 February 2024 17:42:28 ---Bonjour,
un article très détaillé de Busyspider là dessus:
https://www.busyspider.fr/Actu/news_23600_Free-le-suivi-commande-activation-fibre-est-bloque-en-etape1-cest-normal-la-procedure-est-bien-en-cours.php geometry dash meltdown
--- Fin de citation ---
Cet article a été vraiment utile et j’apprécie ce partage.
Navigation
Utiliser la version classique