Freenews

Canal+ à la demande, ayant rencontré un grand succès sur PC et surtout sur Freebox, surfe sur la vague de la "catch-up TV" (ou télévision de rattrapage) en proposant un grand nombre d'émissions, séries, etc. de la chaîne en vidéo à la demande aux abonnés de la chaîne.

Son homologue CanalSat à la demande, destiné aux abonnés CanalSat, propose une sélection d'émissions de différentes chaînes du bouquet, mais jusqu'à présent uniquement sur PC, au grand dam des possesseurs de Freebox.

Lire l'intégralité de la news

isabelyann

"CanalSat à la demande" enfin disponible sur Freebox
« Réponse #1 le: 10 June 2009 17:06:44 »
petite question moi je regardais canal a la demande via le compte de mes parents qui n utilisait pas le service (version pc) donc sur ma freebox je pourrai pas profiter du service? dommage qu'il demande pas les memes identifiants que sur le pc  !!!

Cyrilpop dans tous ses états

"CanalSat à la demande" enfin disponible sur Freebox
« Réponse #2 le: 10 June 2009 17:55:50 »
Je suis allé sur la chaine 217 de canal sat a la demande, mais cela me dit que je dois etre abonné à canalsat pour en profiter... Alors que je suis déjà abonné.... Suis je le seuk dans ce cas ?

un simple freenaute

"CanalSat à la demande" enfin disponible sur Freebox
« Réponse #3 le: 10 June 2009 18:33:06 »
C'est chaîne 14.


PLEWKA

"CanalSat à la demande" enfin disponible sur Freebox
« Réponse #4 le: 11 June 2009 17:24:01 »
Citation de: Cyrilpop
Je suis allé sur la chaine 217 de canal sat a la demande, mais cela me dit que je dois etre abonné à canalsat pour en profiter... Alors que je suis déjà abonné.... Suis je le seuk dans ce cas ?
Bonsoir

Je pense que tu dois passer à canalsat 5 étoiles .

Le Batou

"CanalSat à la demande" enfin disponible sur Freebox
« Réponse #5 le: 12 June 2009 00:24:13 »
Non, je suis abonné CanalSat 4 étoiles et j'y ai accès sans problème.

PLEWKA

"CanalSat à la demande" enfin disponible sur Freebox
« Réponse #6 le: 13 June 2009 11:45:27 »
Citation de: lebatou
Non, je suis abonné CanalSat 4 étoiles et j'y ai accès sans problème.
bonjour ;)

J'ai du passé à canalsat 5 étoiles pour pouvoir enregistrer canalsat avec la FB HD c'est pour ça que j'ai cru que pour canalsat à la demande il fallait aussi étre abonné canalsat 5 étoiles.

donc désolé Cyrilpop va falloir que tu appelles canalsat lol .


alex83

"CanalSat à la demande" enfin disponible sur Freebox
« Réponse #7 le: 17 June 2009 10:08:11 »
Citation de: Cyrilpop
Je suis allé sur la chaine 217 de canal sat a la demande, mais cela me dit que je dois etre abonné à canalsat pour en profiter... Alors que je suis déjà abonné.... Suis je le seuk dans ce cas ?
bonjour,

tu n'es pas seul. j'ai le même problème.
donc que faire?