Freenews

Dans une interview consacrée aux Echos, le grand manitou du futur-ex-groupe France Télécom revient sur la perte de quelques-unes de ses exclusivités phares : la chaîne Orange Sport sur Orange TV, ou encore l'iPhone chez l'opérateur mobile Orange.

Lire l'intégralité de la news

R404A

Bonsoir,
y a une erreur dans le texte
c'est pas exclusivité, mais monopole
et j'appelle pas ça un modèle, mais de l'abus
enfin bon, on est pu à ça près hein !
Surtout à partir de demain
pauvre France

Yoann Ferret

Citation de: R404A
Bonsoir,
y a une erreur dans le texte
c'est pas exclusivité, mais monopole
et j'appelle pas ça un modèle, mais de l'abus
enfin bon, on est pu à ça près hein !
Surtout à partir de demain
pauvre France
Monopole ?

Grumff

Citation de: R404A
Bonsoir,
y a une erreur dans le texte
c'est pas exclusivité, mais monopole
et j'appelle pas ça un modèle, mais de l'abus
enfin bon, on est pu à ça près hein !
Surtout à partir de demain
pauvre France
T'inquiète pour les erreurs dans le texte, on l'a tous compris de la même façon. ;)


R404A

Citation de: yoann007
Citation de: R404A
Bonsoir,
y a une erreur dans le texte
c'est pas exclusivité, mais monopole
et j'appelle pas ça un modèle, mais de l'abus
enfin bon, on est pu à ça près hein !
Surtout à partir de demain
pauvre France
Monopole ?
ben ouais ça fait plus réaliste
mais c'était de l'humour ;)

isos

de memoire celui qui a ouvert les portes aux exclusivités c est SFR avec rim (blackberry), de memoire a l epoque seul sfr y croyait, mais depuis les autres operateurs s y sont mis et les exlus du partenariat ont continué de bon train. Je ne suis pas certain que ces exlusivités etaient nefastent, la difference est que rim est capable de proposer des plateformes personnalisées en fonctions des operateurs contrairement a apple qui ne possede qu un modele unique (cosmetique) ...

Bref pas de quoi faire un fromage, la concurrence proposera bientot des produits equivalents a l iphone...

cbestern

la concurrence est toujours bonne pour l'innovation, a partir du moment ou il y as exclusivité, il y as risque de monopole. par exemple un match de foot en exclusivité sur une chaine exclusive sur Orange, ce serais poussé vers un monopole


aluc

Didier Lombard prend ses (anciens) clients pour des canards sauvages
(pour ne pas dire "des c...)
Pendant des années les P&T, puis F. T. nous ont fait surpayer un service pas meilleur qu'un autre.
Pour l'instant il ne fait pas pitié (mais pas envie non plus)  et il faudrait qu'il apprene à modérer son appétit.
Payer des fortunes l'exclusivité de diffuser des matches de foot sur une chaine visible par personne sauf contrat exclusif avec un nouvel FAI-TV c'est un SCANDALE, comme aurait dit GM .
En +, comme Canal, je pense qu'il faudrait INTERDIRE ces enchéres pour l'exlusivité des matches de foot (ou autres) ça moraliserait peut-être des sports qui sont devenus des scandales permanents.

RASle bol des conneries du FRIC pour le FRIC.