dikoo

Freebox Livrée, mais tjrs pas de connexion activée ???
« le: 18 September 2005 05:34:57 »
Bonjour, J ai conseillé a un ami de s abonner a free Haut debit en IP/Adsl, maisle probleme c'est quil est bloqué en etape 5 ??? la freebox est arrivé le 14/09  et nous sommes le 19 mais tjrs pas de connexion active, est ce normal???

1. Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 07 septembre 2005
 
2. Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
 
3. Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le lundi 12 septembre 2005,    ETUDE_OK
 
4. Votre ligne est cours de cablage chez France Telecom
 
5. Votre modem est en cours d'envoi Numéro Colissimo 8V61477984798 envoyé le 12/09/2005. Suivez votre Freebox sur le site web http://www.coliposte.net/.

Diallaneo

Freebox Livrée, mais tjrs pas de connexion activée ???
« Réponse #1 le: 18 September 2005 21:13:43 »
Citation de: dikoo
4. Votre ligne est cours de cablage chez France Telecom
France Telecom est en train de raccorder la ligne, donc il faut patienter un peu. A mon avis, elle le sera en milieu de semaine au maximum; car il faut compter un peu plus de 10 jours pour que tout soit effectué :) Si ce n'est pas le cas, et si Vendredi 23 Septembre ce n'est toujours OK, il faudra certainement voir avec la hotline (un conseil, il faut les appeler le matin, car on ne dépasse pas la minute d'attente ;) ).

dikoo

Freebox Livrée, mais tjrs pas de connexion activée ???
« Réponse #2 le: 19 September 2005 23:27:37 »
Ok, donc on va patienter, mais je trouve que c'est assez long, tous les gens que je connais ainsi que moi, ont ét activé sous une semaine maxi, etrange.....

Patrick

Freebox Livrée, mais tjrs pas de connexion activée ???
« Réponse #3 le: 20 September 2005 09:30:20 »
Citation de: dikoo
Ok, donc on va patienter, mais je trouve que c'est assez long, tous les gens que je connais ainsi que moi, ont ét activé sous une semaine maxi, etrange.....
je suis exactement dans la même situation, j'ai reçu ma freebox samedi et j'attends le raccordement sur RAB34...

Bon je ne me plains pas, avant Free n'envoyait la freebox que lorsque le cablage FT était effectué, alors que là on l'a déjà reçu, donc le mieux c'est de tester tout les jours ;)

A+

Patrick ancien dégroupé total à 530m/7db et futur dégroupé total à 2700m/40 db :(


Guillaume

Freebox Livrée, mais tjrs pas de connexion activée ???
« Réponse #4 le: 21 September 2005 07:49:17 »
Vous pouvez tjs appelé FT au 1014 (ou 1013 je ne sais plus) pour savoir si une intervention est en cours sur le numéro FT que vous avez. Au pire on vous envoie balader, au mieux on vous dit que c'est en cours, donc fo patienter, au pire aussi rien n'est en cours, dans ce cas mieux vaut appeler Free et leur demander comment cela se fait...

Patrick

Freebox Livrée, mais tjrs pas de connexion activée ???
« Réponse #5 le: 21 September 2005 09:03:43 »
Citation de: Trulufufu
Vous pouvez tjs appelé FT au 1014 (ou 1013 je ne sais plus) pour savoir si une intervention est en cours sur le numéro FT que vous avez. Au pire on vous envoie balader, au mieux on vous dit que c'est en cours, donc fo patienter, au pire aussi rien n'est en cours, dans ce cas mieux vaut appeler Free et leur demander comment cela se fait...
Hier j'ai reçu un courrier de FT me disant que je faisais appel a un autre operateur et que pour tout soucis je devais voir avec mon nouvel operateur, lors de mon premier degroupage j'avais rien reçu... tout bouge dans ce monde

update 13h17

ce midi chez moi je n'avais plus de tonalité sur ma ligne FT, mais toujours pas de synchro sur la Freebox, donc ce matin FT est venu me débrancher de RAB34, il ne reste plus qu'à Free de me cabler ;)

A+

calamarz

Freebox Livrée, mais tjrs pas de connexion activée ???
« Réponse #6 le: 21 September 2005 16:43:05 »
Oui alors pour info j'ai le meme probleme depuis le 23 aout !!! et oui depuis maintenant 1 MOIS je suis au stade 5 apres appel chez Free cela peu aller jusqu'a 4 semaines !!! et que passe ce delais le demande etait refaite a FT bref cela peut durée longtemps...


Patrick

Freebox Livrée, mais tjrs pas de connexion activée ???
« Réponse #7 le: 22 September 2005 07:42:16 »
Citation de: calamarz
Oui alors pour info j'ai le meme probleme depuis le 23 aout !!! et oui depuis maintenant 1 MOIS je suis au stade 5 apres appel chez Free cela peu aller jusqu'a 4 semaines !!! et que passe ce delais le demande etait refaite a FT bref cela peut durée longtemps...
Du coup, il y a toi, Dikoo et moi, pour 3 branchement Free va se déplacer ;)

Patrick

Freebox Livrée, mais tjrs pas de connexion activée ???
« Réponse #8 le: 22 September 2005 12:31:37 »
Citation de: Jeepbot
Citation de: calamarz
Oui alors pour info j'ai le meme probleme depuis le 23 aout !!! et oui depuis maintenant 1 MOIS je suis au stade 5 apres appel chez Free cela peu aller jusqu'a 4 semaines !!! et que passe ce delais le demande etait refaite a FT bref cela peut durée longtemps...
Du coup, il y a toi, Dikoo et moi, pour 3 branchement Free va se déplacer ;)
Ma console de suivi à changer ce midi :

j'ai en n° 4
   Votre ligne a été construite le mercredi 21 septembre 2005

;)

Patrick

Freebox Livrée, mais tjrs pas de connexion activée ???
« Réponse #9 le: 22 September 2005 14:35:59 »
Citation de: Jeepbot
Ma console de suivi à changer ce midi :

j'ai en n° 4
   Votre ligne a été construite le mercredi 21 septembre 2005
;)
Je viens de recevoir le mail de confirmation d'inscription, donc réposne ce soir si ma Freebox synchronise.

A+

Patrick