Bonjour à tous,
Et bien voilà ma ligne a été activée le 12 août, j'ai reçu ma freebox le 18 août et là Ô Miracle.... elle ne synchronise pas. Hard reboot..... rien.
J'envoie un 1er mail à l'assistance technique, je reçois une réponse toute faite que d'ailleurs je retrouve sur la faq de free.
Deuxième mail, on me demande d'envoyer le N° de ma freebox et comme toute réponse on me donne le N° de téléphone de la hotline (super l'aide!!!!)
Je porte ma freebox chez quelqu'un qui est en dégroupé, elle synchronise...
Donc j'appelle la hotline.... j'explique mon cas, vérif de branchement et le conseiller me dit qu'il lance un ticket pour des vérifications de cablage free et ft.
5 jours plus tard, j'envoie un nouveau mail pour exprimer mon mécontentement et on me répond le lendemain qu'une intervention est en cours sur ma ligne, que mon problème est bien pris en compte, que le service concerné s'occupe de mon dossier, qu'il faut que je patiente parce que free est incapable de me donner un délai......
Alors je patiente et sur ma console d'admistration free il n'y a toujours pas de ticket GAMOT d'enregistrer..... donc je patiente jusqu'à mi-septembre et si je n'ai toujours rien et bien je ferai une mise en demeure, puis éventuellement une résiliation avec opposition sur les prélèvements....
Mais en attendant je paye un forfait adsl inutilisable, et d'après ce que j'ai pu lire sur divers forums sur l'incapacité des gens de chez free, je suis de plus en plus inquiet!