SAMSAM007

Bonjour à tous,

Je viens de passer à Free début mars et depuis je vis un vrai calvaire.
Connexion ADSL et Fibre non fonctionnelle, Free renvoie l'anomalie à Orange.
Même en appelant le 3244 rien n'avance.
Le personnel Free me rappelle pour me dire ne pas rappeler car ils ne peuvent rien faire.
Un technicien Free est venu au bout de 12 jours mais il est reparti car il manquait des éléments techniques (je n'ai pas plus d'info)
Avez vous d'autres liens pour avancer ? Au sein de ce forum si vous avez une idée je suis preneur.

Merci à tous de votre aide


Busyspider

Bonjour

Abonné Avant cela ? chez qui ?  et en quelle technologie  Adsl ou fibre ?

ADSL ou fibre pour la demande d'abonnement  chez Free ? on n'a pas les 2 demandes en  meme temps.

SAMSAM007

Bonjour
Avant on était chez Orange.

Quand on a lancé l'inscription, nous sommes partis sur l'ADSL et il y a eu un problème de raccordement. Un ticket a été ouvert. Après un technicien nous a appelé pour nous dire que l'on était éligible à la fibre et que le raccordement sera plus rapide que de régler le problème de l'ADSL.
Un technicien est venu pour la fibre et impossible de l'installer un problème technique. Un autre ticket pour la fibre a été ouvert.

On se retrouve ainsi avec 2 tickets en même temps pour l'ADSL et la fibre et oui on accumule les problèmes.

si vous avez un numéro ou un lien pour nous aider

Merci

Busyspider

Si des tickets incidents sont en cours,   il faut surtout  s'assurer que çà bouge.

A voir sur l'espace abonné Free qui a été crée pour le nouveau compte


SAMSAM007

Bonjour,

c'est le problème les tickets ne bougent pas et les relances via le 3244 n'y font rien.
C'est pour celà que je demande de l'aide dans le forum. A part le 3244 et de faire des relances les tickets ne bougent pas depuis 17 jours pour l'un et 12 jours pour l'autre. Si vous avez une idée, une adresse email, un numéro autre que le 3244

Merci

Busyspider

Essaye depuis le compte abonné rubrique Assistance 

tu as accès à un Chat de dialogue WhatsApp  et ils sont plus efficaces souvent que la hotline


Pose ta question, la réponse n'est pas immédiate.