Et je vous dit encore: C'est pas moi qui a demande une Technicien! C'est FREE qui envoi le Technicien. Je sais bien ill ne peut rien faire.
C'est pas ma faut
Sauf qu'en sachant tout ça, tu peux annuler le rdv sur ton interface de gestion (
www.free.fr onglet mon compte)
Tu as jusqu'à 8h avant le début de la plage horaire pour le faire, et vu les délais pourris qu'ont les techs du secteur en ce moment, (entre autres, à cause de ces rdvs idiots donnés par la hotline), ça ne pourra qu'aider. Franchement.
[edit] Ha, oui, quand tu parles de rdv annoncé "gratuit" par la hotline, méfiance, la couverture de HC4 s'étend jusqu'à Carqueiranne, et la-bàs, pas de couverture ATP (en clair: défaut chez toi = 49€ pour ta pomme). Donc si la ville sur ton adresse postale est La Crau / la Moutonne, pas de soucis. Si c'est Carqueiranne, en revanche, vérifie bien ton installation avant que quelqu'un vienne.