pierrick91

Freenaute Limours 91
« Réponse #650 le: 08 November 2007 18:32:13 »
Bonsoir,

Ma ligne a été dégroupé le 30 octobre. Depuis ce jour là, plus de synchronisation de la freebox.
Suite à un appel à la hotline, la synchro est rétablie depuis ce midi. La connexion internet fonctionne mais je n'ai plus de téléphone.
J'ai fait un hard reboot, pas de changement.

Quelqu'un a-t-il une solution ou est-ce qu'il faut que je rappelle la hotline ?
Merci

thib22

Freenaute Limours 91
« Réponse #651 le: 08 November 2007 21:49:59 »
j'ai exactement le même problème que vous : depuis le 5 novembre dégroupage total sans mon accord (le téléphone et internet ne fonctionnaient plus)
Internet refonctionne à nouveau ce soir mais lsans le téléphone
j'attends des explications de la part de Free

Manpec91

Freenaute Limours 91
« Réponse #652 le: 09 November 2007 08:12:33 »
Bonjour,

j'ai eu le même problème, plus de synchro depuis le 30 oct..

Et hier la synchro est revenue ... toujours pas de connexion pour ma part, vu qu'ils ont déclaré la mac adresse de la V5 qui est enfin arrivée ... je vais la chercher tout à l'heure.

Une de mes connaissance a été dégroupé totalement alors qu'il n'avait pas fait la demande ... il était en FB Only alors peut etre qu'ils dégroupent directement totalement les FB only. Pour info il n'a pas récupéré le téléphone non plus .. a mon avis cela devrait revenir aujourd'hui, il y a souvent un décalage.

bref bonne chance a tous dans cette galere de dégroupage je vous dirais ce qu'il en est avec la V5 ... ;)

mbal70

Freenaute Limours 91
« Réponse #653 le: 09 November 2007 08:57:04 »
Pareil pour moi.
Un tec de free est passé chez moi mardi dernier. Et depuis hier cela refonctionne mais pas de tel. même après un hard reboot.


Shaar-Lun

Freenaute Limours 91
« Réponse #654 le: 09 November 2007 14:43:55 »
Vous avez commandé la Freebox HD ou pas? Car moi c'est ce qui m'est arrivé lorsque je l'attendais.. Même problème de synchro et de téléphone.

Je me réponds à moi même, mais pour CanalSat (si ça en intéresse) il faut appellé le service client pour faire passer l'abonnement sur une box ADSL, et donc annulé la location du décodeur ;)

++

pierrick91

Freenaute Limours 91
« Réponse #655 le: 09 November 2007 17:48:23 »
Ce soir, après un simple reboot de la freebox, le téléphone est de retour.

J'ai commandé le Freebox HD dans la foulée :)

thib22

Freenaute Limours 91
« Réponse #656 le: 09 November 2007 21:18:13 »
idem pour moi tout refonctionne !
ils ne savent pas communiquer chez free !


Manpec91

Freenaute Limours 91
« Réponse #657 le: 10 November 2007 08:49:56 »
:D Oky c'est bon j'ai été chercher ma v5 ... nickel reçue une semaine après l'avoir commandé.

Tout fonctionne bien aussi net, tel ...

donc petit point avant le degroupage : 2132 m du dslam, 32 db, 756 kb/s environ

maintenant environ 1Mo/s d'apres ce que j'ai pu voir hier soir. je ne me suis pas encore penché sur la question du reglage du ping, je ne sais pas si ça vaut le coup et si ça va bien fonctionner avec ma ligne.

donc voila, apres petite déception au niveau du boitier HD, je pensais qu'il faisait routeur en wifi avec la freebox, c'est a dire pouvoir brancher un pc en ethernet dessus et avoir le net mais bon...

sinon bonne nouvelle j'ai maintenant la tv .. nickel.

voila voila enfin tout a l'air ok pourvu que ça dur maintenant !!  ;)

Ramunt

Freenaute Limours 91
« Réponse #658 le: 03 December 2007 18:00:03 »
Arg ... ce soir plus de tv ....
A priori depuis environ 17h00.

Est-ce que je suis le seul ?
J'ai fait reboot, rechargé le firmware, mais toujours rien ...

J'ai bien le bandeau des chaînes (exemple : heroes pour la 1), la chaîne 99 fonctionne également très bien ....

Mais Toutes les autres chaînes : nada
 
Suis-je le seul ?

nicocha

Freenaute Limours 91
« Réponse #659 le: 03 December 2007 19:53:10 »
Citation de: Ramunt
Arg ... ce soir plus de tv ....
A priori depuis environ 17h00.

Est-ce que je suis le seul ?
J'ai fait reboot, rechargé le firmware, mais toujours rien ...

J'ai bien le bandeau des chaînes (exemple : heroes pour la 1), la chaîne 99 fonctionne également très bien ....

Mais Toutes les autres chaînes : nada
 
Suis-je le seul ?
Tous pareil, mais je n'ai remarquer que vers 20h (je n'etais devant la TV avant).

Il y a eu aussi une coupure internet ce midi (voir http://sme.goofy.dnsalias.net/info/graph_view.php?action=preview&page=1 sur le ping)
et comme d'hab, aucun explication de free. Qui c'est amusé à couper la fibre optique?

Ramunt

Freenaute Limours 91
« Réponse #660 le: 03 December 2007 20:47:09 »
J'ai passé près de 60 min cumulée avec la hotline (dont 31 minutes d'attente).
Premier appel : 15 minutes d'attente, puis 15 minutes d'explication pour qu'il me demande de faire un hard reboot, suivit d'une réinitialisation du firmware ... choses que j'avais bien évidemment déjà fait .... Donc résultat : nulle !

Second appel (après le diner): 6 minutes d'attente, puis déconnexion téléphonique pendant l'identification

Troisième appel : 10 minutes d'attente, puis lorsque je butais avec le mec, parce qu'il voulait connaître la version du système d'exploitation du Mac ... que je lui expliquais que cela n'avait rien à voir avec l'ordi .... (en plus l'ordi étant éteint 2 étages au-dessus) .... Là par miracle la tv est revenue toute seule (vers 21h10)....

Rageant .... près de 20€ pour que rien ...

Les symptômes était pourtant clair : je recevais très bien la chaîne 99
et sur la mosaïque, aucune chaîne n'apparaissait ... Sauf le curseur (le carré blanc) et le bandeau de pub en haut d'écran.

Merci la hotline free pour ces prix démesurés, pour un service égal à ZERO !

Bonne soirée en espérant que Nicochas as également retrouvé la tv.

Ramunt

Freenaute Limours 91
« Réponse #661 le: 26 December 2007 13:57:45 »
Bon, il semble qu'en cette fin d'année la participation a fortement baissée. Est-ce un bon signe pour 2008 ?

En attendant, bonnes fêtes de fin d'années à tous en espérant qu'il n'y ait pas de problème de téléphone le 31/12 ...

@2008

0164910518

Freenaute Limours 91
« Réponse #662 le: 27 December 2007 19:01:57 »
Citation de: Ramunt
Bon, il semble qu'en cette fin d'année la participation a fortement baissée. Est-ce un bon signe pour 2008 ?

En attendant, bonnes fêtes de fin d'années à tous en espérant qu'il n'y ait pas de problème de téléphone le 31/12 ...

@2008
Cela signifie que tous les Freenautes de la région de Limours ont réglé leurs problèmes techniques avec Free et que ce prestataire n'est finalement pas plus mal que ses concurrents.

Il faut faire attention cependant avec le service de contentieux, des amis en ont fait la triste expérience .

- Evitez de quitter Free lorsque vous avez renouvelé votre Freebox par un dernier modèle. Vous devrez impérativement attendre 3 ans avant de résilier, sinon  un dédommagement vous sera demandé. C'est prévu dans les conditions d'abonnement.

- De préférence, bloquez le dernier prélèvement à votre banque et attendez une demande de Free de paiement du dernier mois. Si le montant de la somme réclamée dépasse votre calcul, demandez à Free une facture imprimée puisque vous n'avez plus accès à votre compte, la Freebox ayant été rendue.

- N'oubliez pas non plus de retourner le matériel en recommandé avec accusé de réception et de conserver le justificatif. Vous risquez une réclamation de 400 € pour non-rendu de matériel. Si vous êtes harcelé, il vous faudra envoyer, sous recommandé AR, une photocopie du justificatif. Free ne vous rendra pas réponse, mais cessera de vous les réclamer.

- Free confie à une Société de recouvrement, "Intrum Justicia", le soin d'emmerder les Freenautes qui les quittent. Si vous êtes en règle, ne vous traumatisez pas et tenez bon. Réclamez une fois par lettre recommandé AR les justifications prouvant que vous devez bien les sommes réclamées. Vous ne les recevrez pas, car il vous sera dit : ce n'est pas possible pour le moment. Tenez bon et ne payez aucune somme non justifiée par une facture imprimée.

Bon courage pour affronter une éventuelle cessation d'abonnement, et bonne année 2008 à toutes et à tous !

Ramunt

Freenaute Limours 91
« Réponse #663 le: 28 March 2008 18:32:31 »
Bonjour,

J'ai deux moniteurs à céder, l'un fait 15" et l'autre 17".

Il suffit de venir les chercher.

Ca sert toujours d'avoir un moniteur de secours ..... surtout gratuit.

Cordialement


Ramunt

Freenaute Limours 91
« Réponse #664 le: 28 March 2008 20:02:57 »
En fait, je vais tout d'abord les proposer à l'école.

Je re-posterai ici, si l'école n'en veut pas.

Mrs. Thomas

Freenaute Limours 91
« Réponse #665 le: 04 April 2008 14:21:35 »

pik

Freenaute Limours 91
« Réponse #666 le: 04 June 2008 12:50:53 »
Ca fait un petit moment qu'il y a des passages de cables a Limours....
Quelqu'un est au courant de la nature de ces cables ??? (je ne pense pas que ce soit de l'optique, mais on peut toujours rever :D:) )

Shaar-Lun

Freenaute Limours 91
« Réponse #667 le: 15 December 2008 23:29:50 »
Yop,

Ca faisait longtemps... ! J'ai de gros problèmes de débit depuis environ deux semaines, je ne dépasse même plus les 150-200 ko/s alors qu'auparavant c'était facile 1 mo/s constant..

Qu'en est-il pour vous ?

Merci,
++

0164910518

Freenaute Limours 91
« Réponse #668 le: 17 December 2008 09:09:47 »
Citation de: Shaar-Lun
Yop,

Ca faisait longtemps... ! J'ai de gros problèmes de débit depuis environ deux semaines, je ne dépasse même plus les 150-200 ko/s alors qu'auparavant c'était facile 1 mo/s constant..

Qu'en est-il pour vous ?

Merci,
++
Le débit dépend également de la longueur de la ligne et de l'affaiblissement.

La longueur de la mienne est de 1.144 m et l'affaiblissement est de 16 db.

La vitesse de connexion le 17 décembre 2008 vers 10:00 h était de 6,42 M bits/s ou 821,65 ko/s

A +     Noël Bouvet

Shaar-Lun

Freenaute Limours 91
« Réponse #669 le: 17 December 2008 22:15:20 »
Yop,

Justement, c'est bien ça le problème, je suis à 341M du répartiteur, et j'ai un affaiblissement de 5 db.

A l'instant je viens de faire un test de BD sur Znet, et bien..

4584.3 Kbit/s soit 561.8 Ko/s.

Avant c'était 1.0 Mo/s de moyenne !!

Je ne comprends pas d'où ça vient... J'ai pensé au réglage du ping (fastpath) que j'ai modifié, pour finalement revenir au réglage d'origine, mais depuis...

Qu'avez vous choisis comme mode fastpath ?
Merci,
++

0164910518

Freenaute Limours 91
« Réponse #670 le: 23 December 2008 16:17:09 »
Ma Freebox est en Interleave normal.

Bon courage pour régler votre problème.


Shaar-Lun

Freenaute Limours 91
« Réponse #671 le: 24 December 2008 01:38:29 »
Yop,

Bon bah j'ai testé en mode "standard".

Merci pour ton aide,
++

brindille

Freenaute Limours 91
« Réponse #672 le: 30 December 2008 15:23:55 »
Salut les Freenautes,

Ca fait un bon de temps que je ne suis pas venu sur ce forum.
J'en profite pour un bonjour et de bonnes fetes.
Depuis ce matin, ma freebox est en chenillard rapide, pas de synchro ADSL.
Le hard reboot n'y fait rien. Ouvert un appel chez Free mais pour l'instant je ne suis qu'au premier niveau.
A priori, un copain qui est sur Limours (ZAC des concessions) a le meme problème que moins.
???
Avez-vous des prbs ?

Olivier

TitiPalm

Freenaute Limours 91
« Réponse #673 le: 31 December 2008 08:47:51 »
Tu as eu des nouvelles "brindille" ?

brindille

Freenaute Limours 91
« Réponse #674 le: 31 December 2008 09:04:53 »
Non, je recontacte la HotLine ce matin.
TitiPalm, tu es sur Limours ?

brindille

Freenaute Limours 91
« Réponse #675 le: 31 December 2008 09:20:46 »
Salut le forum,

Pour faire profiter tout le monde voila mes echanges avec Free en direct live :

[31-12-2008 10h07] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]

[10h08] Moi: Bonjour et bonnes fetes assistance Free, j'appel suite dossier ouvert hier

[10h09] Assistance: Bienvenue sur le Tchat de Free Mr Brindille, vous êtes actuellement connecté sur le salon technique .Notez que vous pouvez à tout moment changer vos éléments de contact (mail+mobile)depuis votre interface de gestion rubrique "modification de mes informations"

[10h09] Assistance: comment puis je vous aider?

[10h09] Moi: Suite appel ouvert hier, j'ai fait les tests donnes par la HotLine, j'ai toujours le chenillard lent sur l'ecran de la Freebox

[10h10] Moi: Je peux vous donner la liste des tests effectues (hard reboot...)

[10h11] Assistance: vous utilsez une multiprise électrique?

[10h12] Moi: Non, pas de mutliprise electrique ni de CPL

[10h12] Assistance: D'accord,je vais acceder à votre fiche abonné toute de suite afin de verifier quelques informations

[10h12] Moi: Merci et bonnes fetes

[10h14] Moi: Pour info, un ami qui est sur Limours chez Free a le meme probleme de chenillard lent depuis hier matin.
Son numéro est 016491XXXX

[10h17] Assistance: Merci d 'avoir patienté
,j 'ai consulté votre dossier,

[10h17] Assistance: je vais demander une vérification sur votre ligne adsl

[10h18] Moi: Merci pour cette démarche

brindille

Freenaute Limours 91
« Réponse #676 le: 31 December 2008 09:24:02 »
[10h21] Assistance: Ai-je bien répondu à votre demande?

[10h22] Moi: Oui, avez-vous une idée du délais pour cette vérification de ligne ?
vais-je être appeler ?
Comme se passe la suite du dossier ?

brindille

Freenaute Limours 91
« Réponse #677 le: 31 December 2008 09:35:49 »
[10h24] Assistance: Vous serez recontacté par Mail, le délai est de 72 heures.
L'assistance Free.......blabla bla

Fin du tchat,

Olivier


brindille

Freenaute Limours 91
« Réponse #678 le: 31 December 2008 14:01:35 »
Bonjour,

Synchro OK.
Le prb est réglé.
La vérification de la ligne a porté ses fruits.

Olivier

Shaar-Lun

Freenaute Limours 91
« Réponse #679 le: 03 January 2009 23:39:20 »
Bonsoir,

Quelqu'un aurait des problèmes de débits similaires au mien ? Car chez moi ça continue, ça empire même !
++

brindille

Freenaute Limours 91
« Réponse #680 le: 06 January 2009 14:56:32 »
Salut Shaar-Lun,

Je fais un test Znet ce soir et poste le résultat.
Perso j'aurais tendance a plus faire confiance a un bon download genre un iso Linux.
Je te propose de faire les 2 tests, je t'envois le résultat znet et le debit obtenu  lors du transfert d'un iso

Olivier

faab

Freenaute Limours 91
« Réponse #681 le: 05 August 2009 01:10:18 »
Bonjour tout le monde,

Ca faisait TRES longtemps que je n'étais pas revenu sur ce forum....

Je rencontre un problème depuis mon passage a la FB V5 en juin dernier.

J'ai tous les jours des coupures! ce qui est très PENIBLE !!!!   surtout pour la TV.... ca me rend fou!!!

Au début je me disais que ça passerai, mais en rentrant de vacances je constate que le problème est toujours la!

- J 'aimerais savoir si certains d 'entre vous rencontre par moment le meme probleme??

( Sinon j'ai un débit MAX de 13 Mbps et je suis a moins de 400 métres du répartiteur)

MERCI

fbxfan

Freenaute Limours 91
« Réponse #682 le: 05 August 2009 08:23:37 »
Vous êtes sur quel NRA ?

un simple freenaute

Freenaute Limours 91
« Réponse #683 le: 05 August 2009 11:02:46 »
LIM91 non ?

Pour info : les coupures interviennent sur le net, la TV et le téléphone ? Qu'affiche la box ADSL à ce moment là : heure > chenillard > heure ?

faab

Freenaute Limours 91
« Réponse #684 le: 05 August 2009 18:20:21 »
Bonjour,

Citation de: fbxfan
Vous êtes sur quel NRA ?
LIM91


Citation de: un simple freenaute
LIM91 non ?

Pour info : les coupures interviennent sur le net, la TV et le téléphone ? Qu'affiche la box ADSL à ce moment là : heure > chenillard > heure ?
--> La coupure est plus longue avec la TV, sinon OUI la coupure concerne aussi le Net et téléphone.

--> La Freebox affiche toujours l'heure ( dans le pire des cas je dois moi meme la redémarrer si ca ne revient pas)

Le plus souvent elle ne dure que quelques Secondes....  MAIS c 'est pénible! Même si ca n'est pas tout le temps.

A la limite je pourrais oublier, MAIS ca nest pas normal.


fbxfan

Freenaute Limours 91
« Réponse #685 le: 05 August 2009 20:45:16 »
Si la Freebox affiche toujours l'heure, alors c'est probablement un problème de surchauffe. Quel âge à la Freebox ? C'est quel modèle ?

faab

Freenaute Limours 91
« Réponse #686 le: 06 August 2009 01:33:18 »
Citation de: fbxfan
Si la Freebox affiche toujours l'heure, alors c'est probablement un problème de surchauffe. Quel âge à la Freebox ? C'est quel modèle ?
Rectification!

hier j'ai eu plusieurs coupure et sur les 4, 3 étaient avec Chenillard et après Une autre coupure l'heure est resté.

Sinon, comme je l'ai dis dans mon post précédent j'ai une FREEBOX V5 depuis Juin.

Pour l'instant je n'ai pas contacté Free.

Si d'autres personnes sur LIMOURS rencontrent le même problème, Merci de me prévenir.

                                                               
                                                             ;)

fbxfan

Freenaute Limours 91
« Réponse #687 le: 06 August 2009 07:51:55 »
Débranchez votre boitier ADSL puis laissez le refroidir quelques heures. Puis rebranchez-le, en le posant sur la tranche. Est-ce que les coupures reprennent tout de suite ou seulement bien plus tard ? Est-ce qu'une fois sur la tranche les coupures sont plus espacées ?

faab

Freenaute Limours 91
« Réponse #688 le: 06 August 2009 18:59:07 »
Citation de: fbxfan
Débranchez votre boitier ADSL puis laissez le refroidir quelques heures. Puis rebranchez-le, en le posant sur la tranche. Est-ce que les coupures reprennent tout de suite ou seulement bien plus tard ? Est-ce qu'une fois sur la tranche les coupures sont plus espacées ?
Ma Freebox ne chauffe pas beaucoup Et si c'était le cas je la changerai immédiatement.

Les coupures ne sont pas toutes les minutes, donc ton test ne servirait pas à grand chose.

J'avais entendu dire que Free pouvait faire des tests sur les lignes, je vais peut être les appeler.


Encore une fois, est ce que les personnes sur Limours rencontrent ce genre de problème? merci de vos réponses.

fbxfan

Freenaute Limours 91
« Réponse #689 le: 06 August 2009 21:50:54 »
Une fois inscrit sur aduf, vous pouvez contacter l'ensemble des personnes qui sont sur un NRA donné, par exemple le vôtre...

un simple freenaute

Freenaute Limours 91
« Réponse #690 le: 07 August 2009 15:45:31 »
La plupart sont en attente de connexion (NRA saturé).

Si la pâte thermique entre le processeur et son dissipateur est insuffisante, la box surchauffe peut-être sans que vous ne le sachiez.
En tout cas pour moi ça vient d'elle (vu qu'elle plante).

Shaar-Lun

Freenaute Limours 91
« Réponse #691 le: 26 October 2009 10:53:45 »
Bonjour,

Quelqu'un aurait des nouvelles concernant le déploiement de la fibre sur Limours ? (j'ai vu que c'était en cours aux Ulis!).

Des informations du conseil municipal ou autre ? Que faut-il demander pour que les choses démarrent ?

Merci,
++


faab

Freenaute Limours 91
« Réponse #692 le: 17 October 2010 16:29:00 »
Bonjour,

Avez vous remarqué des problèmes avec la Télé (ralentissement, pixellisation, saut d'images etc...)  ??

Car depuis quelque temps c'est de pire en pire chez moi Et je ne suis pas le seul concerné car une autre personne sur Limours m'a dit la même chose...

Merci,

castor_junior

Freenaute Limours 91
« Réponse #693 le: 17 October 2010 19:50:15 »
Salut Faab

Un bail aussi que je ne suis pas venu là... Il y a environ un an j'avais régulièrement la télé qui se figeait complètement cela ne repartait qu'après un reboot de la fbx tv.... Puis j'ai tiré une ligne électrique dédié afin de permettre au signal CPM de ne plus avoir à traverser le disjoncteur différentiel pour relier les 2 fbx depuis plus de pb. Maintenant nous avons déménagé et à plus de 5 km du NRA (toujours Lim91) la télé il ne nous reste que le bas débit (c'est là que j'ai les boules d'avoir eu une V5 sans tuner TNT Grrrr)

Pour ta télé si tu passes par le cpl tu peux tenter de faire l'essai avec un câble ethernet en direct tu verras bien si'il y a une amélioration. Je n'y crois pas trop comme tu as également des pb sur les autres services...

Voilà je ne t'apporte probablement aucune aide mais au moins un soutien psychologique !

A+

faab

Freenaute Limours 91
« Réponse #694 le: 26 October 2010 20:51:29 »
salut,

en fait j'aimerais savoir si d'autres personnes rencontrent le même problème depuis environ 1 MOIS avec la TV (ralentissement, pixellisation, saut d'images etc...).

Car je suis pratiquement sur que le problème ne vient pas de chez moi...  comme je l'ai dis avant, je connais une autre personne qui a EXACTEMENT ce même problème!  quelque soit la chaine ....

J'ai contacté cette personne à chaque fois pour vérifier si cela apparait au même moment!  ( très souvent vers 21h30).

Est il possible que ce soit un problème avec le NRA LIM91 ??!!

Si quelqu'un a une idée....  merci d'avance

castor_junior

Freenaute Limours 91
« Réponse #695 le: 27 October 2010 07:12:22 »
en bas débit j'ai pas de pb sauf si le téléphone est utilisé en même temps mais là je pense que c'est surtout dû aux 4800 et qq mêtres qui me séparent du NRA :-(

Shaar-Lun

Freenaute Limours 91
« Réponse #696 le: 04 November 2010 11:01:33 »
Salut,

Idem, je suis pas venu ici depuis un an déjà xD

@faab : j'ai deux modules Freebox TV, un en Wifi & un relié via CPL.

Quelques petits problèmes via celui raccordé en Wifi, (dû à la distance je présume) depuis toujours. Pour celui raccordé en CPL, je dois régulièrement (voir systématiquement) débrancher/rebrancher la prise du CPL (il est assez éloigné de la Freebox lui aussi).

Une fois ceci fait, ça fonctionne impec, pas de pixelisations (quand ça dl, quelques saut d'images, mais c'est normal..).

Je suis à 341 mètres du NRA, je ne sais pas si ça joue.

Je repose la même question qu'il y a un an, quelqu'un a-t-il des nouvelles de la Fibre Optique sur Limours ?

Car ça me fait bien rire quand je vois à l'entrée de Limours, et marqué dans le bouquin, "Ville Internet @@@", alors que sans l'impulsion qui a été donnée par les membres ayant participé à ce même topic, nous serions encore en 512K.. (j'exagère peut-être un peu mais il faut dire ce qui est).

"Donc Ville Internet @@@" => Dégroupage Total en Fibre Optique non ?

Sinon où est l'intérêt de mettre ça en avant sur le site de la mairie ?

Article sur le site de la mairie de Limours : Limours ville Internet 2010 @@@
@+

castor_junior

Freenaute Limours 91
« Réponse #697 le: 04 November 2010 12:21:59 »
Aucune nouvelle pour la fibre en ce qui me concerne par contre j'ai hate de l'avoir car à presque 5 bornes du NRA les électron se font rare et surtout ils sont fatigués !

nicocha

Freenaute Limours 91
« Réponse #698 le: 07 November 2010 07:47:15 »
Et Bien, ça fait quelques année que je n'ai pas mis les pieds sur le forum.
Etrange, j'ai aussi le problème de saccade toujours après 20h et jusqu'a 22h30 environ. Certaine fois, la TV est impossible à regarder. Je ne pense pas non plus que le problème viennne de chez mois, je n'ai rien changer dans l'installation. J'ai essayé de changer le reglage du ping, mais rien n'y fait. Je me suis aussi un peut renseigné autours de chez moi dans limours, d'autre personnes on aussi ce problème.


un simple freenaute

Freenaute Limours 91
« Réponse #699 le: 10 November 2010 13:07:56 »
Oui, c'est a priori le cas sur un certain nombre de NRA du coin.