Masckagaz

Beuvry prévu en dégroupage?
« le: 02 May 2006 12:15:50 »
J'essaye de trouver des infos sur le dégroupage de Beuvry (Beu62), quand je vois que Béthune l'est et que nous ne sommes même pas sur la carte de Free... En tout cas si des personnes ont des infos fiables... Merci

martylensois

Beuvry prévu en dégroupage?
« Réponse #1 le: 04 May 2006 09:37:21 »
Je n'ai pas d'infos fiables mais depuis quelques semaines on peut voir l'entreprise SOGETREL http://www.sogetrel.com/ passer des cables dans Beuvry. Ce matin ils étaint dans la rue du cimetière pour ceux qui connaissent alors peut etre un espoir

Ma80

Beuvry prévu en dégroupage?
« Réponse #2 le: 04 May 2006 14:20:56 »
Allez voir votre compte Free... peut être aurez vous une bonne surprise en regardant dans "Caractéristiques Techniques de ma ligne" Abbeville n'est pas sur la carte de Free, comme cela, j'ai appris que j'allais être dégroupé pour la fin du 1 semestre 2006.

Bon courage, nous sommes tous solidaire entre Freenaute ;)

Masckagaz

Beuvry prévu en dégroupage?
« Réponse #3 le: 05 May 2006 18:33:01 »
Bon, j'ai envoyé un mail à la société que m'a donné martylensois. Je vous tiens au courant...


martylensois

Beuvry prévu en dégroupage?
« Réponse #4 le: 16 May 2006 08:12:17 »
Alors toujours pas de réponse Masckagaz car moi de mon coté je n'ai pas eu de réponse à mon mail.

Masckagaz

Beuvry prévu en dégroupage?
« Réponse #5 le: 17 May 2006 22:32:27 »
Eh bien non, ils ne se sont même pas donné la peine de me répondre. Je vais leur envoyer un second message,
à suivre...

Ma80

Beuvry prévu en dégroupage?
« Réponse #6 le: 18 May 2006 00:27:21 »
Même chose pour la Somme, j'ai écris 2 fois a Sebsom sans résultat.... Avez-vous regardés sur le site de Free dans les Caractéristiques Techniques de ligne ?  ;)

Voir "Dégroupage d'Abbeville" page 6


Masckagaz

Beuvry prévu en dégroupage?
« Réponse #7 le: 24 May 2006 19:30:12 »
Aujourd'hui un camion SOGETREL passait des câbles le long de la rue de Lille, juste au niveau du tableau des télécoms, à voir...