zimeau

disque dur de freebox player HS
« le: 24 February 2011 19:00:03 »
Bonjour,
aujourd'hui, j'ai fais la dernière mis à jour de la freebox serveur, et après la mise a jour, j'ai débranché et rebranché la freebox player pour faire la mis a jour si il y en avait une aussi. il n'y en avait pas donc elle a juste redémarré. mais après le redémarrage, je n'ai plus eu aucun accès au disque dur. ni à mes vidéos, ni à mes photos, ni à mes musiques, ni dans le menu du disque du qui est maintenant vide, ni au NAS (plus de dossier dans freebox), et lorsque j'essaye d'accédé à mes applications, il me dit qu'elles sont mal installer, me propose une réinstallation, qui ne s'effectue jamais. j'ai fait un reset de la box en appuyant sur le bouton reset derrière, mais toujours le même problème : j'en déduis que le disque dur est HS ou débranché. mais je voulais avoir éventuellement confirmation et si il y a pas un moyen de remettre les paramètre d'usine pour la player (je sais déjà comment faire pour la serveur) avant d'appeler free demain pour avoir la procédure pour résoudre le problème (qui passera probablement par un envoie de la box :( ).
merci d'avance!

Thibault

disque dur de freebox player HS
« Réponse #1 le: 24 February 2011 19:38:43 »
Il n'y a pas de disque dur dans le Player. Il se trouve dans le Server.

Pour remettre les paramètres d'usines, il y a un petit bouton derrière le Player.

zimeau

disque dur de freebox player HS
« Réponse #2 le: 24 February 2011 20:37:17 »
ok merci xD

zimeau

disque dur de freebox player HS
« Réponse #3 le: 24 February 2011 23:42:13 »
bon, le redémarrage usine du serveur a rien changer... je les appelle demain pour procédé au changement :(