Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #300 le: 26 April 2018 20:16:05 »
Je vous en prie  8)
A votre service

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #301 le: 03 May 2018 12:58:32 »
Bonjour Lampone,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif, en revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel le 01/03/2018. Sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné pour procéder à la résiliation de votre abonnement.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter une confirmation à ce propos.
Cordialement

_toma_

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #302 le: 07 May 2018 18:38:11 »
Bonjour toma_,
Après vérification, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque un Freeplug v1, référence mac 0024D40078A6.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci
Bonjour,

l'intégralité du matériel avait été restituée.
J'ai envoyé la preuve d'envoi en recommande avec AR mercredi dernier à Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08.

Des nouvelles de mon dossier ?
Identifiant = 0329234879

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #303 le: 07 May 2018 20:17:14 »
Bonjour toma_,
Je reviens vers vous pour vous confirmer la bonne réception du Freeplug v1 manquant, le 02/05/2018.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement


_toma_

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #304 le: 07 May 2018 23:23:04 »
Bonjour,

encore une fois, merci pour votre réponse rapide.

Vu que je n'ai pas envoyé de deuxième colis, l'intégralité du matériel vous avait donc bien été restituée.

Merci de me dire sous quel délai les frais engagés suite à votre erreur me seront remboursés :
  • appel au 0.892.13.51.61 (4.04€ le 01/05/2018 à 12h28 depuis mon mobile Free)
  • courrier envoyé en recommandé avec AR (5.20€ le 03/05/2018)
« Modifié: 07 May 2018 23:25:19 par _toma_ »

fleurrose

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #305 le: 08 May 2018 15:34:07 »
Bonjour, j'ai renvoyé le matériel freeox via UPS à l'aide de l'étiquette envoyée par Free
Le colis est arrivé à Moissy Cramayel au lieu de Bondoufle  j'ai envoyé preuve dépôt du matériel UPS et suivi UPS Free dit qu'ils n'ont pas reçu le matériel
Malgré ma demande à ma conseillère de révoquer le mandat Free s'est prélevé 190 € comment puis-je récupérer cette somme et prouver ma bonne foi
merci de me répondre

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #306 le: 08 May 2018 18:34:00 »
Bonjour fleurrose,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Technicien408

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #307 le: 08 May 2018 18:37:04 »
Bonjour,

encore une fois, merci pour votre réponse rapide.

Je vous en prie toma_,

Vu que je n'ai pas envoyé de deuxième colis, l'intégralité du matériel vous avait donc bien été restituée.

Merci de me dire sous quel délai les frais engagés suite à votre erreur me seront remboursés :
  • appel au 0.892.13.51.61 (4.04€ le 01/05/2018 à 12h28 depuis mon mobile Free)
  • courrier envoyé en recommandé avec AR (5.20€ le 03/05/2018)

Vous n'avez pas été facturé des frais de non restitution.
Cependant, vous pouvez prendre contact avec notre service abonné par courrier postal pour votre demande de remboursement.
Soyez précis dans votre demande et n'hésitez pas à joindre tout document pouvant l'appuyer.
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.

Merci

_toma_

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #308 le: 08 May 2018 18:45:26 »
Citer
Vous n'avez pas été facturé des frais de non restitution.
Encore heureux !!!


Une façon polie de me dire que je peux m'asseoir sur ces 10€.
Free pourra compter sur moi pour lui faire une pub qui vaudra largement ces 10€.

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #309 le: 08 May 2018 20:44:26 »
Si vous contestez cela, vous pouvez envoyer une réclamation au service concerné à cette adresse :
FREE
Services Abonnés
75371 PARIS cedex 08
Soyez précis dans votre demande et n'hésitez pas à joindre tout document pouvant l'appuyer.
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.
Merci

Fbx19931266

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #310 le: 23 May 2018 16:46:47 »
Bonjour j’ai le même problème. Colis envoyé par étiquette retour via UPS le 17 avril et reçu le 18 avril à Moissy Cramayel.
J’ai malgré tout reçu un e-mail de free qui me dit ne pas avoir reçu mon materiel...! J’ai la preuve du dépôt en UPS acces point ainsi que la preuve de bonne livraison de la part d’UPS.

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #311 le: 23 May 2018 18:21:35 »
Bonjour Fbx19931266,
Après vérification de votre dossier, je vous informe que le matériel réclamé correspond à la Freebox Ô Ophélysée (Optique v2), référence mac 0024D4B78B9E. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

leaut

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #312 le: 29 May 2018 09:16:12 »
Bonjour, je rencontre moi aussi le même problème. J'ai rendu la mini 4k il y a 20 jours, le suivi indique qu'elle a bien été livrée. Cependant je reçois le mail de menace des 400€ pour l"équipement terminal". Si vous faites référence à une ancienne freebox rendue, je les ai toutes rendues. Pouvez vous m'éclairer ?
Ma ligne est le n° : FO2084369

kremai

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #313 le: 29 May 2018 15:36:55 »
Bonjour,
je me retrouve dans la même situation, colis déposé le 14/05/18 dans un relai UPS, livré le 16/05/18 à MOISSY CRAMAYEL d'après le suivi sur le site web d'UPS (réceptionné par LILA) et là le 26/05/18 je reçois le fameux mail indiquant qu'ils n'ont toujours pas reçu l'équipement terminal. J'aimerais bien leur envoyer la preuve de dépôt et la capture d’écran du suivi mais je ne sais pas quelle adresse email utiliser. J'ai également un abonnement à free mobile que j'aimerais conserver donc j'aimerais bien résoudre la situation sans avoir à annuler l'autorisation de prélèvement auprès de ma banque. Que faire ?


Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #314 le: 29 May 2018 17:59:22 »
Bonjour kremai,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #315 le: 29 May 2018 18:08:05 »
Bonjour, je rencontre moi aussi le même problème. J'ai rendu la mini 4k il y a 20 jours, le suivi indique qu'elle a bien été livrée. Cependant je reçois le mail de menace des 400€ pour l"équipement terminal". Si vous faites référence à une ancienne freebox rendue, je les ai toutes rendues. Pouvez vous m'éclairer ?
Ma ligne est le n° : FO2084369

Bonjour leaut,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu la Freebox Server mini 4K (fibre), référence mac 68A37809F7C2. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

leaut

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #316 le: 30 May 2018 11:02:40 »
Pourtant je l'ai bien envoyé en suivant les instructions envoyés par mail. Je n'ai plus rien à envoyer. UPS indique que vous l'avez reçu il y a 3 semaines.
N° : 1Z31E027Z706940361
Livré le 09/05/2018 17:04
Reçu par Free
Livré à MOISSY CRAMAYEL, FR

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #317 le: 30 May 2018 15:06:00 »
Bonjour leaut,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu la Freebox Server mini 4K (fibre), référence mac 68A37809F7C2. C'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

leaut

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #318 le: 30 May 2018 22:28:54 »
Et moi je vous dis que je l'ai envoyé, le "Freebox Server mini 4K (fibre)". Qu'est t'il arrivé au colis UPS 1Z31E027Z706940361 une fois arrivé chez vous ? Ce n'est pas de mon ressort si vous l'avez mal bipé ou mal associé à mon compte.
Je vous invite à bien chercher, il n'y a aucune raison que vous ayez tout reçu sauf le boitier server.
« Modifié: 30 May 2018 22:40:59 par leaut »

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #319 le: 31 May 2018 14:59:38 »
Bonjour leaut,
Après revérification, je vous confirme la bonne réception de laFreebox Server mini 4K (fibre) le 30/05/2018.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

kremai

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #320 le: 31 May 2018 18:20:18 »
Bonjour,
j'ai appris sur un autre forum que c'est soi disant le boitier v5 adsl qui manque mais j'aimerais connaître l'adresse mac s'il vous plaît car cela fait déjà 2 jours que j'ai demandé sur l'autre forum et aucune réponse n'a été donnée, merci.


yhdp

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #321 le: 31 May 2018 18:22:36 »
Comme quoi, les erreurs arrivent M.Free, j'aimerais que vous revérifiez de nouveau pour le femto renvoyé mais pas reçu selon vous, ID free 14076552. Merci d'avance.
Je suis dans la même situation que Leaut, ce n'est pas de ma faute si le produit n'a pas été scanné à son arrive sur votre site.

Romane

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #322 le: 06 June 2018 18:25:48 »
Bonjour,

J'ai envoyé mon matériel à l'adresse écrite sur l'étiquette du colis "freebox C/O Publidispatch 91075 Bondoufle Cedex" le 20/04/2018. UPS m'a fait savoir que mon colis avait bien été reçu le 24/04/2018 mais à l'adresse suivante "Free Moissy ZI MOISSY ZI 77550 Moissy Cramayel" comme beaucoup d'autres personnes d'après les messages.
UPS m'a alors donné l'avis de livraison pour le prouver, je vais envoyer demain un courrier à la première adresse. Cependant, pouvez-vous me dire si ma situation peut être arrangé ici même ? Merci

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #323 le: 06 June 2018 18:29:14 »
Bonjour Romane,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Romane

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #324 le: 07 June 2018 10:36:37 »
Bonjour Romane,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Je vous ai envoyé ce qu'il faut par MP. Merci de me dire ce qu'il en est dès que vous savez. Cordialement

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #325 le: 07 June 2018 19:37:09 »
Bonjour Romane,
Après vérification, je vous informe que nous avons reçu le FreePlug v6 que vous avez acheté au lieu de celui fourni par Free car l'adresse mac n'est pas la même. C'est pour cela que vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Nous considérons alors que votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

kremai

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #326 le: 10 June 2018 18:40:26 »
Bonjour,
je pensais que peut-être la situation se réglerait d'elle même comme c'est le cas pour d'autres personnes mais il semblerait que ce ne soit pas encore le cas pour moi car j'ai reçu un sms me demandant de renvoyer le matériel. Je n'en sais toujours pas plus à propos de la box adsl v5 qui soi disant n'aurait pas été reçu. Pourrais-je avoir plus d'informations s'il vous plait comme par exemple la référence mac de la box qui ne m'a toujours pas été communiquée pour savoir si c'est bien celle que j'ai renvoyée.
Merci

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #327 le: 11 June 2018 18:40:10 »
Bonjour kremai,
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08.
Merci


kremai

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #328 le: 12 June 2018 16:39:37 »
Bonjour,
la seule information figurant sur la preuve dépôt est le tampon du point relais (pas de poids ou caractéristiques du colis)  or vous avez bien reçu le colis vu qu'il ne manque soi disant qu'une seule pièce sur les 4 donc je ne vois pas l’intérêt de vous envoyer cette preuve de dépôt.
Je vois par ailleurs que vous mentionnez à chaque fois la référence mac quand vous répondez aux autres personnes sur ce post c'est pourquoi je me suis permis de vous la demander également mais vous ne semblez pas vouloir (ou pouvoir ?) me la donner, quelle en est la raison ?
Merci.

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #329 le: 12 June 2018 19:13:43 »
Bonjour kremai,
Voici la référence mac de la     Freebox (v5 ADSL) , 0007CBC1A7F0.
Vous nous fournissez tout de même, le justificatif en joignant une lettre explicative par courrier à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08.
Merci

kremai

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #330 le: 13 June 2018 18:18:43 »
Bonjour,
merci pour votre réponse. J'ai bien fait de vous demander la référence mac car je viens de vérifier et celle ci correspond à la freebox qui avait été mis hors d'usage par la foudre en septembre 2008. Vous m'aviez facturé 150€ à l'époque pour la remplacer par une nouvelle freebox v5 adsl (que j'ai renvoyée dans le carton avec les autres éléments) donc je ne comprend pas bien pourquoi vous voudriez me refacturer une 2ème fois pour la même chose ? J'ai encore le relevé de ma banque de l'époque avec le montant de 179,99€ prélevé le 11/09/2008 (150€ pour la box + 29,99 pour l'abonnement) si jamais vous n'avez plus cette transaction dans vos archives. Comment puis-je régler cette situation ?
Merci
« Modifié: 13 June 2018 18:20:57 par kremai »

kremai

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #331 le: 22 June 2018 14:55:47 »
Bonjour,
j'ai finalement décidé de renvoyer a Free la freebox défectueuse que j'ai déjà payée car j'ai reçu le fameux message "dernier avis avant facturation" même si je trouve cela absurde de vouloir me facturer pour quelque chose que j'ai déjà payé.
D'après le suivi de la poste le colis a été livré le 19/06/18 mais je n'ai toujours aucun retour de Free. Est-ce que Free envoie une confirmation quand le matériel est bien reçu et validé ? Sinon, pourrais-je avoir une vérification de mon statut s'il vous plait ?
Merci

Maxime34

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #332 le: 09 July 2018 19:48:09 »
Bonjour,
je suis exactement dans la même situation depuis un mois.
Sur le site ups il est notifier comme livré, et je vien de recevoir un message de free me disant de retourner le matériel sinon c'est 400 €.
 De plus depuis ma résiliation de chez free je n'est plus aucun accès à mon compte, aucun moyen de les joindre vu que mes identifiants ne sont plus valide.
Quelqu'un a une solution ?

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #333 le: 09 July 2018 20:21:21 »
Bonjour Maxime34,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

malek134

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #334 le: 18 July 2018 08:33:13 »
Bonjour,

je me retrouve dans la même situation. Mon abonnement à été résiliée le 05 juin 2018. Colis déposé le 18/06/18 dans un relai UPS, livré le 26/06/18 à MOISSY CRAMAYEL d'après le suivi sur le site web d'UPS (réceptionné par Guillaume)  et là le 17/07/18 je reçois un mail indiquant qu'ils n'ont toujours pas reçu l'équipement terminal.
Que puis je faire ?


merci




fbx18247311

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #335 le: 18 July 2018 09:19:01 »
Bonjour,

Le 11 juillet j'ai déposé le matériel Freebox dans un point UPS avec l'étiquette de retour envoyée par email par Free ( l'adresse imprimée sur l'étiquette est collée au colis est 91075 Bondoufle).
Je viens d'accéder au suivi UPS et il apparaît que le colis a été livré le 13 juillet à MOISSY CRAMAYEL.

Merci de me dire si c'est Free qui a réceptionné ce colis.

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #336 le: 18 July 2018 12:53:48 »
Bonjour fbx18247311,
Après vérification de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel aujourd'hui même suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est donc régularisée à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #337 le: 18 July 2018 12:56:21 »
Bonjour,

je me retrouve dans la même situation. Mon abonnement à été résiliée le 05 juin 2018. Colis déposé le 18/06/18 dans un relai UPS, livré le 26/06/18 à MOISSY CRAMAYEL d'après le suivi sur le site web d'UPS (réceptionné par Guillaume)  et là le 17/07/18 je reçois un mail indiquant qu'ils n'ont toujours pas reçu l'équipement terminal.
Que puis je faire ?


merci

Bonjour malek134,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Merci

malek134

Re : Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #338 le: 18 July 2018 13:47:20 »
Bonjour malek134,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Merci

Je vous ai envoyé ce qu'il faut par MP. Merci de me dire ce qu'il en est dès que vous savez. Cordialement

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #339 le: 18 July 2018 14:00:33 »
Merci de votre retour malek134.
Après vérification de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free hait débit. Il manque un Freeplug v6 mini, référence mac 68A3785A4A6B. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08.
Merci

malek134

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #340 le: 18 July 2018 15:01:15 »
Merci de votre retour malek134.
Après vérification de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free hait débit. Il manque un Freeplug v6 mini, référence mac 68A3785A4A6B. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08.
Merci

J’ai bien mis les deux freeplugs dans le colis
Une dans la boîte du server et l’autre dans la boîte du player
Je n’ai comme document simplement le tampon du relais ups sur la feuille de tracking elle n’y est fais mention ni du contenu du colis ni du poids. Merci de m’aider à régler ce problème

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #341 le: 18 July 2018 15:32:56 »
Oui malek134, vous nous faites parvenir ce document avec une lettre explicative dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08.
Merci


kash7822

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #342 le: 25 July 2018 19:24:06 »
Bonjour,

Le 05 juillet 2018 j'ai déposé le matériel Freebox dans un point UPS avec l'étiquette de retour disponible depuis l'espace abonné.

Le suivi UPS indique que le coli a été réceptionné le lendemain à MOISSY CRAMAYEL, le 06 juillet 2018.

J'ai reçu hier le 20/7/2018 un mail de Free indiquant : "Nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement".

Étant donné qu'il me semblait avoir renvoyé l'intégralité du matériel, je me demande quel est précisément cet "équipement terminal" que vous n'auriez pas reçu ?

Une personne de free aurait-elle la bonté de me contacter?

Cordialement
Yann

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #343 le: 25 July 2018 19:46:34 »
Bonjour kash7822,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Loulie24

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #344 le: 29 July 2018 21:47:10 »
Bonjour je suis également dans la meme situation, colis deposé le 2 juillet 2018 a destination de Boudoufle et UPS a livré mon colis à MOISSY CRAMAYEL le 5 juillet 2018
Je viens de recevoir un mail de Free me disant qu'ils n'ont pas récupérer mon colis et ils me demandent 400 euros, mon identifiant est fbx15393865

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #345 le: 31 July 2018 19:38:51 »
Bonjour Loulie24,
Après vérification de votre dossier, je vous informe qu'il manque la Freebox Crystal ADSL, référence mac 0024D4BE4150. Le retour de l'équipement terminal n'est pas complet.
C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08.
Merci

fbx18247311

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #346 le: 01 August 2018 09:55:25 »
Bonjour fbx18247311,
Après vérification de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel aujourd'hui même suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est donc régularisée à ce propos.
Cordialement

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour.
Pouvez vous me dire sous quel délai je vais être remboursé de ma facture de juillet svp ? j'ai été prélevé du mois entier alors que j'ai résilié le 2/7.

cordialement

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #347 le: 01 August 2018 16:36:55 »
Bonjour fbx18247311,
La régularisation au prorata de votre facture du mois de Juillet s'effectuera sous forme de restitution forfait qui sera déduite des frais de résiliation.
Cela sera présenté sur votre facture de clôture, Août 2018 qui est en cours de génération.
A votre service

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #348 le: 01 August 2018 16:40:32 »
Bonjour kash7822,
Après vérification de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu la Freebox Ô Ophélysée (Optique v2), référence mac 0024D4C56E15. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci


Ankha

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #349 le: 06 August 2018 13:34:08 »
Bonjour

Même souci que toutes ces personnes.

Box renvoyé il y a bientôt 1 mois et pourtant marquée comme non retournée.

COMPTE FBX13775069