MERCI d'être présent partout et peut-être d'être élu manager de l'année !!!
Heureusement qu'Aduf et freeNews sont vos relais pour nous y faire penser.
Par contre, il serait bien si pour 29,90€, nous pouvions avoir une télé sans freeze à répétition (Le vésinet ou alors à Chatou ou à Croissy ou au Pecq etc...) un téléphone qui ne bourdonne pas ou bien, qui vous donne l'impression de téléphoner d'une cave.
Donc plus de promesse des actes... Certes M. Boukobza vous vous occupez de votre futur mais occupez vous de notre présent ! Ou bien faites du Free sans Télé, sans Téléphone et vendez nous tranquillement l'internet à 4,99€ !
J'ai lu sur un des sites FreeNews ou Aduf que le futur sera le service, mais nous y sommes déjà et rien ne sert de s'extasier sur une hot line qui réagit (enfin) à son manque de réponse. Ex : envoi d'un courrier en A/R il y a 1 mois et aucun retour, un mail pour demander comment régler les problèmes de freeze il y a 3 semaines = aucune réponse. OK les autres ne sont pas mieux, mais il y a mieux comme réponse, soyez au-dessus !
On n'en demande pas trop contrairement à ce qu'écrit Aduf on demande ce pour quoi on paie....
La télé en clair sans arrêt sur image avec le dialogue décalé, un téléphone à l'identique de celui de F.T et tout ira bien dans ce monde de Fai.... Allez Free faites de Boukobza un DG qui s'occupe de ses clients !
Mais j'en doute car la relation client n'est pas encore la préoccupation de Free qui souhaite surtout gagner des parts de marché.
J'aimerai tellement que Free soit le meilleur messieurs les écrivains/relais des news Free et Aduf.