dom31

Merci M.BOUKOBZA
« le: 18 October 2005 14:41:17 »
MERCI d'être présent partout et peut-être d'être élu manager de l'année !!!
Heureusement qu'Aduf et freeNews sont vos relais pour nous y faire penser.
Par contre, il serait bien si pour 29,90€, nous pouvions avoir une télé sans freeze à répétition (Le vésinet ou alors à Chatou ou à Croissy ou au Pecq etc...) un téléphone qui ne bourdonne pas ou bien, qui vous donne l'impression de téléphoner d'une cave.
Donc plus de promesse des actes... Certes M. Boukobza vous vous occupez de votre futur mais occupez vous de notre présent ! Ou bien faites du Free sans Télé, sans Téléphone et vendez nous tranquillement l'internet à 4,99€ !
J'ai lu sur un des sites FreeNews ou Aduf que le futur sera le service, mais nous y sommes déjà et rien ne sert de s'extasier sur une hot line qui réagit (enfin) à son manque de réponse. Ex : envoi d'un courrier en A/R il y a 1 mois et aucun retour, un mail pour demander comment régler les problèmes de freeze il y a 3 semaines = aucune réponse. OK les autres ne sont pas mieux, mais il y a mieux comme réponse, soyez au-dessus !
On n'en demande pas trop contrairement à ce qu'écrit Aduf on demande ce pour quoi on paie....
La télé en clair sans arrêt sur image avec le dialogue décalé, un téléphone à l'identique de celui de F.T et tout ira bien dans ce monde de Fai.... Allez Free faites de Boukobza un DG qui s'occupe de ses clients !
Mais j'en doute car la relation client n'est pas encore la préoccupation de Free qui souhaite surtout gagner des parts de marché.
J'aimerai tellement que Free soit le meilleur messieurs les écrivains/relais des news Free et Aduf.

outch

Merci M.BOUKOBZA
« Réponse #1 le: 21 October 2005 16:41:09 »
Salut, je souscris à cette intervention.
Je pense que la fuite en avant vers la technologie a ses limites. Aujourd'hui les parts de marché ne vont plus se gagner sur une sur technologie mais sur un service. Tous les FAI ou presque offre adsl puissant+ téléphone, voir TV pour 29 euros. Le client lambda n'a pas besoin de plus. La différence va ce faire sur le service (hot line gratuite, amabilité et efficacité). Concédérer cela comme la question de demain c'est déjà trop tard.
Sans cha

outch

Merci M.BOUKOBZA
« Réponse #2 le: 21 October 2005 16:44:01 »
Sans changement de stratégie maintenant, les parts de marché iront ailleurs. Je suis chez free. J'ai eu a faire à sa hotline. Un proche ne comprenant rien à internet cherche un fai pour un service adsl+télélphone je ne lui conseille pas free mais peut etre alice ou club internet.
Aujourd'hui je reste par obligation, je ne veut pas payer pour partir mais dès que je serais libre j'irai chez un fai qui m'écoute quand je lui expose mon pb sans me lire une liste qui n'a rien a voir avec ce que lui explique pour me tirer plus de tune.