Voila je vous explique le topo mon dslam est passé en adsl2+ recement et comme beaucoup d entre vous cela s est traduit par une chutte du debit sur les creneaux horaire ou il y a le plus de freenaute (20h00-05h00) ou je passe du 5 megas environ a du 512ko/s ;( donc comme j en avais un peu marre, j ai mailer free pour qu il resoude ce probleme et voila ce que l on ma repondu et qui demontre l incompetence de la hotline de free specialiste du copier/coller!!!!
heureusement je demenage et me desabonne dans un mois et ils me reveront plus jamais ca c est clair!!!
voila le lien de mes debit sur grenouille pour illustrer le probleme :
http://interface.grenouille.com/graph/?zone_name=rsvmikeregardez bien leurs reponse ca va de l eclairage de l allumage public, a une allarme telephonique en passant par les heures creuse de france telecom!!!!! me demande si air france y est pas pour quelque chose vu qu i l y a une baisse des vols sur le creneau horaire!!!!! lol ils avoueront jamais leur faute ca c est free!!!! ca c est votre fournisseur d acces!!!!! et le mien!!!!!!! lol
1ER MESSAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mr xxxx
login:01xxxxxxxxx@freeadsl
tel 08xxxxxxxxxx freebox v3
Bonjour cela fait plus d un mois que ma conexion en 10 mega me delivre a peine du 512 kbps et ceux du jour au lendemain. je vous prie de verifier ma conexion car meme en faisant les tests de conexion sur le site free j arrive a peine a 512 kbps. je suis professionnel dans l informatique donc pas de soucci du coté de mon pc c est uniquement un probleme de conexion et de fournisseur d acces.
soyez aussi prompt a reagir que vous l etes a prelever mon abonnement.
salutations
Reponse:
Cher Freenaute,
Actuellement sur votre ligne:
Attainable bitrate 987 (up) 6823 (down)
Yves, vous souhaite un excellent surf avec Free.fr.
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel gratuit)
ou
http://adsl.free.fr/subscribe/Service client situé uniquement en France
---------------------------------------------------------------------------------------------------
2EME MESSAGE!!!!!!!!!!! le meilleur!!!!!!
Question:
evidement mon ategnable bitrate est etablit entre 05h00 et 08h00 du matin alors que c est entre 20h00 et 05h00 que j ai des enormes problemes suis a peine en 56k alors que je paye pour du haut debit!!!!
je vous joins un lien sur grenouille.com ou j enregistre mes debit en temps reel regardez c est flagrant!!!!!
http://interface.grenouille.com/graph/?zone_name=rsvmikeveuillez regler ce probleme au plus tot je paye pour un service haut debit pas pour un vulgaire 56k...
merci d avance et eclairez moi avec une reponse objective et pas un copier coller des infos techniques de ma ligne je sais les consulter tout seul merci.
Reponse:
Cher Freenaute,
Compte tenu des symptômes il semblerait qu'un élément de votre installation se déclenchant toujours à la même heure provoque ces dysfonctionnements.
Vous devez donc vous retourner vers l'utilisation faite à votre domicile de certains appareils.
Lampe halogène, alarmé téléphonique, déclenchement du forfait "heures creuses" EDF, allumage des éclairages publics ..
Jennifer, vous souhaite un excellent surf avec Free.fr.
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
BRAVO FREE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!